Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  273  274  275  276  277  278
Auteur Sujet :

Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

n°69260190
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 23-09-2023 à 16:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
M'étonnerai que ça a un impact sur son biz mais si ça peut dégager l'agence immobilière stephan plaza près de chez moi ce serait pas mal, ça ressemble à un salon pour ongles la devanture et l'intérieur. Crime esthétique.

*Edit

Citation :

Résultat : fracture de l’annulaire avec arrachement osseux, et deux luxations au niveau des articulations du majeur et de l’index. Il lui aurait ensuite lancé : « Je ne sais pas si tu sais ce que c’est, la souffrance. Mais maintenant tu vas vraiment souffrir, j’espère que tu es prête pour la suite. » C’est à ce moment qu’une voisine, alertée par les cris, aurait ouvert la porte. Avant ces faits, Stéphane Plaza aurait également donné à la trentenaire un « coup de poing à l’épaule ».

Y'a jeu... J'espère qu'elle a pris une photo... À défaut d'un pv

Message édité par LeGrandMatheux le 23-09-2023 à 16:46:38

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 16:44:19  profilanswer

n°69260217
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2023 à 16:52:14  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Il y a au moins une main courante (pourquoi pas une plainte ??) qui date de septembre 2022...

Citation :

L’autre témoin, une ancienne candidate de l’émission « Recherche appartement ou maison », a déposé une main courante contre l’animateur de télévision en septembre 2022. Elle l’accuse notamment de l’avoir mordu « très fort au niveau de la cuisse » et une autre fois « au niveau de l’épaule ». Elle dénonce aussi avoir subi des menaces de mort, du harcèlement moral et des humiliations.

https://www.leparisien.fr/culture-l [...] HLQWVU.php

lol, j’espère qu’une empreinte des morsures a été prise pour voir si ça correspond aux dents de Plazza… il y a même pas eu une plainte. Vu le climat actuel et la célébrité et le fric de Plazza, ça peut tout aussi cacher une tentative d’extorsion de la part des plaignantes. M’enfin, on verra bien…

---------------
Expert en expertises
n°69260239
senide
I am Pierrot. I am every man.
Posté le 23-09-2023 à 16:57:13  profilanswer

De toute manière, si le type est tordu, il s’est fait tellement d’amis dans le secteur des agences immobilières, qu’ils ne va pas tarder à avoir de grosse casseroles au cul …

n°69260631
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 23-09-2023 à 18:31:25  profilanswer

Peine maximale donc [:r3g]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°69261110
Uchinaa
Posté le 23-09-2023 à 20:23:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

lol, j’espère qu’une empreinte des morsures a été prise pour voir si ça correspond aux dents de Plazza… il y a même pas eu une plainte. Vu le climat actuel et la célébrité et le fric de Plazza, ça peut tout aussi cacher une tentative d’extorsion de la part des plaignantes. M’enfin, on verra bien…

On a capté : règle N°1 la victime est forcément une menteuse  :o  :o  :o  :o  :o

n°69261138
angellus2
Posté le 23-09-2023 à 20:28:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Détenues par M6 à 51%

c'est la marque qui serait detenue par m6

La plupart des agences sont des franchises
https://entreprendre.stephaneplazaimmobilier.com/

https://www.observatoiredelafranchi [...] r-3147.htm

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°69261566
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2023 à 21:32:23  profilanswer

Uchinaa a écrit :

On a capté : règle N°1 la victime est forcément une menteuse  :o  :o  :o  :o  :o

Bah quand on regarde combien de personnes ont réellement été condamnées depuis toutes ces affaires, les victimes sont globalement sinon des menteuses, en tous cas, concernant ce que la justice a eu à juger, des exagératrices :o . Après, c'est assez compréhensible que le niveau de déception chez les femmes qui côtoient des célébrités soit très élevé. Ce que je soupçonne, c´est que quand Madame Michou se retrouve à baiser avec Plazza, sa vie prend soudainement une nouvelle dimension, mais une fois que Plazza a tiré son coup et la jette, Madame Michou a un peu de mal à accepter d'avoir été juste "une relation" parmi tant d'autres... ça, je le comprends et je le juge pas, parce que ça doit faire très très mal et ça doit être hyper destructeur concernant l'égo. Après, quand la justice est mise à contribution, bah les condamnations, elles ne sont pas là.  
Combien d'affaires de ce genre ont débouché sur des condamnations pour viol ou pour agression sexuelle ? extrêmement peu.  

Je me rends bien compte que ce que je dis ne fait pas plaisir à entendre, mais c'est "brutalement" vrai.

---------------
Expert en expertises
n°69261667
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-09-2023 à 21:41:55  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Pour quelqu’un qui n’a pas joué depuis 2-3 ans avec une grosse affaire d’accusation de viol dans le dos, revenir en ligue 1 c’est quand meme pas mal.
Il aurait tres bien pu se retrouver en L2 ou dans un championnat obscure. En plus Lorient c’;est pas Lyon ou le PSG au moins il va jouer sans pression. :o

Finir en Bretagne sans même une petite bière... [:raztapeaupoulos]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69262202
senide
Posté le 23-09-2023 à 22:47:36  profilanswer

Bah quand on regarde combien de personnes ont réellement été condamnées depuis toutes ces affaires, les victimes sont globalement sinon des menteuses, en tous cas, concernant ce que la justice a eu à juger, des exagératrices :o . Après, c'est assez compréhensible que le niveau de déception chez les femmes qui côtoient des célébrités soit très élevé. Ce que je soupçonne, c´est que quand Madame Michou se retrouve à baiser avec Plazza, sa vie prend soudainement une nouvelle dimension, mais une fois que Plazza a tiré son coup et la jette, Madame Michou a un peu de mal à accepter d'avoir été juste "une relation" parmi tant d'autres... ça, je le comprends et je le juge pas, parce que ça doit faire très très mal et ça doit être hyper destructeur concernant l'égo. Après, quand la justice est mise à contribution, bah les condamnations, elles ne sont pas là.  
Combien d'affaires de ce genre ont débouché sur des condamnations pour viol ou pour agression sexuelle ? extrêmement peu.  

Je me rends bien compte que ce que je dis ne fait pas plaisir à entendre, mais c'est "brutalement" vrai.

On peut pas généraliser. Y’a peut-être de vrais victimes, ou d’autres qui cherchent vengeance en affabulant.
Ce qui est certain c’est que ce sont des révélations vrais ou fausses qui entachent leurs réputations.  
Cela peut-être destructeur même si la justice ne passe pas.  

n°69262332
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 23-09-2023 à 22:59:20  profilanswer

J'aime quand Mr Michu répand son idée... [:babouchka:2]

mood
Publicité
Posté le 23-09-2023 à 22:59:20  profilanswer

n°69262365
XaTriX
Posté le 23-09-2023 à 23:03:49  profilanswer

[:chevreuil_npa:2]  
Tu es courageux :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°69262427
jamere20
Posté le 23-09-2023 à 23:14:48  profilanswer

La justice ne punit déjà pas beaucoup quand le viol est avéré. Du sursis, du sursis, et encore du sursis...

n°69262438
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-09-2023 à 23:17:25  profilanswer

n°69262448
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-09-2023 à 23:20:37  profilanswer

senide a écrit :

On peut pas généraliser. Y’a peut-être de vrais victimes, ou d’autres qui cherchent vengeance en affabulant.
Ce qui est certain c’est que ce sont des révélations vrais ou fausses qui entachent leurs réputations.  
Cela peut-être destructeur même si la justice ne passe pas.  

Non mais évidemment qu’il y a des vraies victimes. Dans le cas de PPDA par exemple, je suis assez convaincu du truc et qu’il devrait être condamné. Mais il y a dans bcp d’autres cas une forte suspicion de ce que j’explique dans mon message plus haut. La célébrité des personnes impliquées à forcément une grosse incidence sur la vulnérabilité des victimes et sur les dommages psychologiques. Se faire larguer par le boucher du coin, c’est pas la même chose que se faire larguer par une célébrité après avoir rêvé de construire quelque chose avec elle. Il y a forcément une forte souffrance et de très grands ressentiments.

---------------
Expert en expertises
n°69262501
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 23-09-2023 à 23:42:40  profilanswer

[:sami_pp]

n°69262812
ledenez
Posté le 24-09-2023 à 07:01:14  profilanswer

Ce qui fait l'absence de condamnation c'est bien souvent l'absence de preuve. Les agressions se font discrètement, sans témoin, et les femmes n'ont pas le réflexe, pour plein de raisons, de réagir immédiatement, notamment pour faire des prélèvements s'il y a eu rapport sexuel. Si l'agresseur n'avoue pas, dans bien des cas la justice ne peut pas condamner. Sont-elles affabulatrices pour autant ? Certaines, probablement. Toutes, probablement pas.

n°69263086
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2023 à 07:55:34  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce qui fait l'absence de condamnation c'est bien souvent l'absence de preuve. Les agressions se font discrètement, sans témoin, et les femmes n'ont pas le réflexe, pour plein de raisons, de réagir immédiatement, notamment pour faire des prélèvements s'il y a eu rapport sexuel. Si l'agresseur n'avoue pas, dans bien des cas la justice ne peut pas condamner. Sont-elles affabulatrices pour autant ? Certaines, probablement. Toutes, probablement pas.

Je suis d’accord.

La nuance que je mets, c’est qu’il y a pas seulement les affabulatrices et les autres, il y a sans doute plein de variations et des victimes a des degrés différents. Certaines femmes sont convaincues d’être des victimes mais ce qu'elles ont vécu n’implique pas forcément que ça tombe sous le coup de la loi.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 24-09-2023 à 08:00:18

---------------
Expert en expertises
n°69263257
senide
Posté le 24-09-2023 à 08:34:44  profilanswer

Non mais évidemment qu’il y a des vraies victimes. Dans le cas de PPDA par exemple, je suis assez convaincu du truc et qu’il devrait être condamné. Mais il y a dans bcp d’autres cas une forte suspicion de ce que j’explique dans mon message plus haut. La célébrité des personnes impliquées à forcément une grosse incidence sur la vulnérabilité des victimes et sur les dommages psychologiques. Se faire larguer par le boucher du coin, c’est pas la même chose que se faire larguer par une célébrité après avoir rêvé de construire quelque chose avec elle. Il y a forcément une forte souffrance et de très grands ressentiments.

Un qui m’insupporte, c’est le chanteur qui s’est vu attribué un non lieu après plusieurs massages poussés…
Il a trop cherché à se refaire une virginité depuis  :fou:

n°69263296
prospoul
Posté le 24-09-2023 à 08:49:18  profilanswer

Fait peter le blaze. [:hugeq:1]  

senide a écrit :

On peut pas généraliser.

Sisi. :o

---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69263312
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-09-2023 à 08:54:26  profilanswer

prospoul a écrit :

Fait peter le blaze. [:hugeq:1]  

C'est patrick, non?  [:radezleb:2]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69263330
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-09-2023 à 09:00:09  profilanswer

Bah alors, on finit pas patrick ?  [:mauricebenguigui:3]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°69263342
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 24-09-2023 à 09:02:42  profilanswer

Je suis d’accord.

La nuance que je mets, c’est qu’il y a pas seulement les affabulatrices et les autres, il y a sans doute plein de variations et des victimes a des degrés différents. Certaines femmes sont convaincues d’être des victimes mais ce qu'elles ont vécu n’implique pas forcément que ça tombe sous le coup de la loi.

Et certaines aussi se sont convaincues (ou laissées convaincre) à posteriori qu'elles étaient des victimes.

Pamela Anderson, Catherine Deneuve, et d'autres femmes, l'ont assez bien expliqué : tout le monde savait qu'il ne fallait jamais se retrouver seule dans un ascenseur avec DSK. Tout le monde savait que quand Harvey Weinstein vous invitait à relire un manuscrit dans sa chambre d'hôtel, c'était pas la peine de s'embeter à mettre une culotte. Tout le monde sait que Plazza est un chaud qui fait des blagues de cul toutes les 30 secondes dans ses émissions. Emmanuelle Rivassou et Sophie Fergani le savent. Elles ont profité du soleil de Plazza pour s'y faire une place.

Je suis d'accord avec toi sur la difficulté de la preuve, et la tendance à transformer à posteriori, ce qui nous avait semblé consenti, en acte forcé.

Par contre, s'il a cassé 3 doigts à une gonzesse, là c'est plus du tout pareil. On frappe pas une femme, sauf si elle a frappé la première.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°69263547
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2023 à 09:54:56  profilanswer

Maldoror a écrit :

Par contre, s'il a cassé 3 doigts à une gonzesse, là c'est plus du tout pareil. On frappe pas une femme, sauf si elle a frappé la première.

Il ne faut JAMAIS frapper une femme, même si celle-ci vous frappe. Vous serez toujours condamné si elle porte plainte, à moins vraiment d'avoir des blessures indéniables et des témoins et d'être dans une situation où votre vie est menacée. Autant dire, jamais. Une femme qui vous frappe, il faut partir. Si elle vous suit et vous frappe devant des témoins, c'est parfait. Ne PAS riposter.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 24-09-2023 à 09:55:21

---------------
Expert en expertises
n°69263580
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-09-2023 à 10:03:54  profilanswer

Je ne pensais pas que cette discussion pouvait s'enfoncer d'avantage, mais si, tout est possible, on peut toujours creuser plus profond [:clooney16]

---------------
Eponyme
n°69263586
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2023 à 10:06:22  profilanswer

Concernant Plazza, un truc qui confirme totalement ma vision plus haut :

https://www.public.fr/News/Stephane [...] es-1785634

Citation :

On note que parmi les victimes se trouve une candidate de l'émission Recherche appartement ou maison, programme justement animé par Stéphane Plaza. Mère célibataire, cette candidate révèle avoir été draguée par l'agent immobilier durant un tournage en 2021 et avoir entamé une relation avec lui jusqu'à l'été 2022. Une année de romance durant laquelle il se serait contenté de venir tard chez elle le soir tout en lui promettant mariage et vie de famille recomposée parfaite. "Il était parfois très agressif, il me disait que s’il me voyait avec quelqu’un, il me tuerait" finit-elle par lâcher. "Au début, il me disait que j’étais magnifique. Après, il s’est mis à me faire comprendre que j’étais vieille, moche, petite, qu’il pouvait avoir bien mieux que moi" déclare-t-elle ensuite avant de révéler avoir été mordue par l'animateur sur le haut de la cuisse.

En lieu et place de la vie de famille parfaite et du mariage recomposé, il se contentait de la baiser comme et quand il le voulait, et quand Madame a commencé à lui demander quand ils allaient emménager ensemble, il l'a largué comme une vieille chaussette en mode "lolilol, je t'ai bien baisé, j'en ai plusieurs en même temps des comme toi, tu as cômême pas cru que j'allais rester avec toi lolilol".  [:el frog:4]  

Du coup, Madame est pas trop contente... Quelle surprise...  Madame a appris que les contes de fée, ça existe pas et que les célébrités, c'est parfois juste des gens qui utilisent leur notoriété pour du "fuck for free".

---------------
Expert en expertises
n°69263601
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2023 à 10:09:35  profilanswer

deadpool a écrit :

Bah alors, on finit pas patrick ?  [:mauricebenguigui:3]

Le pauvre  :o . Il a cru que les turluttes étaient incluses dans le service. Il avait mal lu la carte et puis les turluttes gratuites, il y est habitué depuis qu'il était jeune et connu. Il gombrent ba pourquoi le service a disparu.  :o

---------------
Expert en expertises
n°69263610
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 24-09-2023 à 10:11:38  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je ne pensais pas que cette discussion pouvait s'enfoncer d'avantage, mais si, tout est possible, on peut toujours creuser plus profond [:clooney16]

Y'a une forme de constance chez certains, c'en est presque rassurant.

n°69263611
sausalito7​5
Posté le 24-09-2023 à 10:11:49  profilanswer

@Hermès
C'est donc bien le portrait d'un prédateur que tu montres.
Avec son lot de victimes parfois paumées.
Rien de nouveau, en fait.
Bref.....

Message cité 2 fois
Message édité par sausalito75 le 24-09-2023 à 10:12:50
n°69263618
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2023 à 10:13:29  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Bref.....

Ah bah oui. C'est un chasseur qui veut baiser for free.  [:sysman:5]  

Sauf que c'est pas interdit. Légalement c'est le "baiser for cash" qui est interdit.  [:sysman:5]

---------------
Expert en expertises
n°69263634
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-09-2023 à 10:19:32  profilanswer

Il ne faut JAMAIS frapper une femme, même si celle-ci vous frappe. Vous serez toujours condamné si elle porte plainte, à moins vraiment d'avoir des blessures indéniables et des témoins et d'être dans une situation où votre vie est menacée. Autant dire, jamais. Une femme qui vous frappe, il faut partir. Si elle vous suit et vous frappe devant des témoins, c'est parfait. Ne PAS riposter.

Faut jamais frapper personne tout court, enfin je croyais jusqu'à maintenant [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°69263641
garath_
Posté le 24-09-2023 à 10:20:53  profilanswer

Hermes t'es assez pénible à lire, j'espère que t'en est conscient.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°69263647
prospoul
Posté le 24-09-2023 à 10:22:41  profilanswer

https://www.public.fr/News/Stephane [...] es-1785634

Citation :

avoir été mordue par l'animateur sur le haut de la cuisse.

[:muskmusk:1]

Edit :
Je savais pas pour Patrick.

Message édité par prospoul le 24-09-2023 à 10:23:06

---------------
n°69263670
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 24-09-2023 à 10:28:23  profilanswer

garath_ a écrit :

attention

Spoiler :

Le père noël n'existe pas

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°69263674
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2023 à 10:29:18  profilanswer

garath_ a écrit :

J'avoue que pour le moment je suis un peu déçu. Quelques ab hominem très courts. Pas beaucoup de réactions. HFR n'est plus ce qu'il était.   [:el frog]

---------------
Expert en expertises
n°69263688
prospoul
Posté le 24-09-2023 à 10:33:28  profilanswer

Peut être qu'ils se sont lassés de te répondre ?

---------------
n°69263694
garath_
Posté le 24-09-2023 à 10:36:01  profilanswer

J'avoue que pour le moment je suis un peu déçu. Quelques ab hominem très courts. Pas beaucoup de réactions. HFR n'est plus ce qu'il était.   [:el frog]

Je pense que t'es blacklist par pas mal de gens. [:transparency]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°69263702
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-09-2023 à 10:38:15  profilanswer

garath_ a écrit :

Je pense que t'es blacklist par pas mal de gens. [:transparency]

tu parles tout seul maintenant ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69263719
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2023 à 10:41:43  profilanswer

Cuistot a écrit :

tu parles tout seul maintenant ?

héhé, j'aime bcp, mais ce sera pas compris par tout le monde. :D

---------------
Expert en expertises
n°69263721
deadpool
Vrai jeune
Posté le 24-09-2023 à 10:42:12  profilanswer

Peut-on dire qu'Hermès est une célébrité qui a ruiné sa carrière ?  [:hive]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°69263725
Headspace
Posté le 24-09-2023 à 10:43:15  profilanswer

sausalito75 a écrit :

@Hermès
Bref.....

Y a rien d'illégal dans ce qui est décrit.

n°69263746
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 24-09-2023 à 10:51:52  profilanswer

Headspace a écrit :

Y a rien d'illégal dans ce qui est décrit.

La morsure est un peu limite...  [:mme michu:4]  Tout dépend du contexte, de l'intention et de l'intensité. Est-ce que cette morsure était consentie ? La France a le droit de savoir.  [:t_faz:1]

Est-ce que des esssperts ont mesuré la force de morsure de l'animal Plazza (exprimée en psi) ?

Message édité par Hermes le Messager le 24-09-2023 à 10:56:31

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  127  128  129  ..  273  274  275  276  277  278

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passe temps : retrouver les célébritésSe lançer dans une carrière d' acteur porno ?
[Cimetière des célébrités]Mario Van Peebles, la + grande carrière d'acteur de tous les temps ?
[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiquesaide pour deputer une carriere dans l'nimation de soirée
Blogs des célébritésAccompagner un diaporama dans une carrière ...
La Ferme Célébrités 2 débarque le samedi 30 avril 2005Site photos célébrités
Plus de sujets relatifs à : Les célébrités qui ont ruiné leur carrière

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)