|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel prix du carburant vous dissuaderait de rouler complètement ? |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2008 à 10:51:23 ![]() ![]() |
themadcow Matroxien dans l'âme | J'ai déja pas mal réduit l'usage de ma voiture. Même pour des déplacements pro je suis plus souvent en métro. Quand je pars en vacances, WE je compare toujours le cout entre voiture et train et je choisis le moins cher (sauf pour les très longs trajets).
Message cité 1 fois Message édité par themadcow le 23-05-2008 à 11:19:54 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui en effet |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
charlie 13 | Même à 5€ le litre, ça ne changerait pas grand chose parceque je ne me sers de la voiture que quand je ne peux pas faire autrement. |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:49:27 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 3-4€ --------------- marilou repose sous la neige |
ToYonos Ready to code | Il y a des riches ici --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
albator233 Lurker inside | Depuis mon retour de vacances, je prends le bus pour aller au boulot. Je mets plus de temps 45-60 minutes au lieu de 20-30 en voiture mais je trouve le carburant trop cher. La dernière pompe à essence où je me suis arrêté j'ai pas voulu faire le plein, ça m'a découragé...
--------------- Feed-back |
tchernobyll Boum! | déjà à plus 1.20, ca fait mal au cul qd tu passes à la pompe.
Message cité 1 fois Message édité par tchernobyll le 23-05-2008 à 19:41:25 |
darkangel C2FFA |
|
darkangel C2FFA | la France, tu l'aimes où tu la quittes |
darkangel C2FFA |
Zaib3k |
Profil supprimé | Ce qu'il me rassure cai qu'il existe (-tait) une voiture consommant que 2.9l de diesel au 100 km. (Lupo 3L)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2008 à 20:33:57 |
Profil supprimé | A 2 € le litre, je prends les TEC. |
sebfun |
|
sebfun | comme quoi ça a du bon la hausse des prix |
sebfun |
|
helpeuse I send an SOS to the world... |
|
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |