Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prix du fioul en IDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prix du fioul en IDF

n°14484111
floflov
Posté le 01-04-2008 à 13:24:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Connaissez vous une société pour payer moins cher (sans regroupement) 1000 L de fioul en Ile de france?
J'en aurai besoin dans la semaine, à la prefecture en Seine st denis, voire mairie, ils étaient pas calés sur cela... donc si vous avez un N° de contact en m'informant du prix du litre, n'hésitez pas. Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 13:24:52  profilanswer
 

n°14484564
floflov
Posté le 01-04-2008 à 14:06:29  profilanswer
 

personne pour m'aider et me renseigner rapidement dans ce domaine svp?

n°14486485
floflov
Posté le 01-04-2008 à 17:08:24  profilanswer
 

Lol sur hardware on doit peut etre pas se chauffer au fioul dans une maison individuelle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Prix du fioul en IDF

 

Sujets relatifs
conseil prix polo tdi 70 concepttélé bocal la nouvelle chaine de la TNT parisienne
Prix d'une révision auto chez VolkswagenL'ar
Le prix littéraire des grandes écolesFlambée des prix alimentaires de +8 à +46% ! Prévision de +9% mensuel
Ou trouver sur le net, au meilleur prix, des verins de coffre 206Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal?
[avis]hotels bon rapport qualité/prix sur Parisvente voiture plutôt recherchée à bas prix et négociation
Plus de sujets relatifs à : Prix du fioul en IDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR