Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  conseil prix polo tdi 70 concept

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil prix polo tdi 70 concept

n°14434671
MATTE0143
Posté le 26-03-2008 à 19:41:21  profilanswer
 

Bonjour je viens de négocier le prix d 'une polo tdi  70 concept neuve chez un concessionnaire au prix de 11940 euros avec des tapis de sols et un auto radio mp3 BLUETOOTH
Pensez vous que ca vaut le coup au niveau du prix car j ai aussi une ford fiesta senso qui m interresse
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 19:41:21  profilanswer
 

n°14441666
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 27-03-2008 à 15:11:15  profilanswer
 


Au niveau du prix, ça devrait être kif-kif. Par contre niveau équipement la Polo est au dessus.

 

La Polo concept est une série limitée bien équipée, il ne manque pas grand chose. C'est une Polo confort avec des élements supplémentaires.

 

Enfin, j'ai essayé les deux avant l'achat de ma Polo, et je peux te dire que la finition de la Polo est meilleure que celle de la Fiesta. C'est particulièrement sensible au niveau du tableau de bord, où la fiesta fait vraiment  "plastique".


Message édité par El Silencio le 27-03-2008 à 15:11:24

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14441716
power600
Toujours grognon
Posté le 27-03-2008 à 15:16:40  profilanswer
 

Cette polo a-t-elle le diesel 3 cylindres?  
Si oui, il marchera aussi bien et sera sûrement tout aussi fiable qu'un autre mais il est possible que les vibration du 3 pattes te paraissent rédhibitoires, surtout à bas régime. Essaye le modèle avant toute chose, donc.
Si c'est un 4 pattes, alors oublie ce message  :whistle:

n°14441792
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 27-03-2008 à 15:23:58  profilanswer
 

Je confirme, c'est le classique trois cylindres VW.  ;)

 

On m'a mis en garde de très nombreuses fois contre le 3 cylindres diesel : bruyant, beaucoup de vibrations, peu puissant...

 

Au final je ne regrette pas du tout mon achat. Le moteur est très souple et se montre très discret une fois chaud.

 

Par contre, sur les trois premiers rapports le bruit du moteur est très amusant. On entend une espèce de feulement rauque qui donne l'impression d'avoir un moteur sportif.  :D

 

Pour le reste c'est un gazout...  ;)

 

Sinon, j'ai lu qu'un 3 cylindres pouvait se révéler plus fiable qu'un 4 cylindres dans la mesure où il subit moins de contraintes du fait de sa conception particulière. Je ne sais pas si cette est vrai ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 27-03-2008 à 15:24:48

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14442469
power600
Toujours grognon
Posté le 27-03-2008 à 16:38:56  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

Je confirme, c'est le classique trois cylindres VW.  ;)  
 
On m'a mis en garde de très nombreuses fois contre le 3 cylindres diesel : bruyant, beaucoup de vibrations, peu puissant...
 
Au final je ne regrette pas du tout mon achat. Le moteur est très souple et se montre très discret une fois chaud.  
 
Par contre, sur les trois premiers rapports le bruit du moteur est très amusant. On entend une espèce de feulement rauque qui donne l'impression d'avoir un moteur sportif.  :D  
 
Pour le reste c'est un gazout...  ;)  
 
Sinon, j'ai lu qu'un 3 cylindres pouvait se révéler plus fiable qu'un 4 cylindres dans la mesure où il subit moins de contraintes du fait de sa conception particulière. Je ne sais pas si cette est vrai ?  :??:


L'équilibrage des masses est meilleur (mais ça ne se ressent pas à bas régime parce que les temps moteurs ne sont pas "idéalement" répartis).  
La cylindrée unitaire est supérieure à celle d'un 4 cylindres de même cylindrée totale et il y a moins de frottements au total car moins de pièces mobiles. Il est possible que les éventuelles réparation reviennent moins cher aussi, genre 3 injecteurs à changer c'est moins cher que 4  :D  
En fait j'aurais sans doute du me tourner aussi vers ce modèle aussi, le 15.5 mkg à 1600 tours du 70 ch diesel enterre le 11.5 mkg à 3000 tours de mon 3 pattes à essence. Bon moteur en lui-même mais trop peu puissant à bas régime. Et décevant sur la conso (même en tenant compte du rodage à faire sur ce moteur neuf).


Message édité par power600 le 27-03-2008 à 16:42:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  conseil prix polo tdi 70 concept

 

Sujets relatifs
Prix d'une révision auto chez VolkswagenL'ar
Le prix littéraire des grandes écolesBesoin de conseil équipement électro-ménager
Flambée des prix alimentaires de +8 à +46% ! Prévision de +9% mensuelOu trouver sur le net, au meilleur prix, des verins de coffre 206
Conseil sur réfrigérateur 2 portesPose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal?
[avis]hotels bon rapport qualité/prix sur ParisTrouver un avocat commis d'office: besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : conseil prix polo tdi 70 concept


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR