| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un site officiel des prix |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 12:32:03 ![]() ![]() |
abakuk | Parce que ça leur permettrait encore plus facilement de s'entendre sur les prix? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nessca | non mais ça ferait jouer la concurrence |
Eifersucht91 | mais oui c'est vrai ca pourquoi l'Etat ferait pas un comparateur de prix géant ? |
giHefca occupé à ne rien faire | http://www.quiestlemoinscher.com/
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 07-04-2008 à 13:50:37 |
nessca | oui mais en officiel sans arnaque et avec la possibité de faire un caddie.
|
TousDesAnges |
Message cité 1 fois Message édité par TousDesAnges le 07-04-2008 à 15:16:18 |
nessca |
|
TousDesAnges | Et ça ne sert à rien... |
nessca | Surtout parce que c'est méconnu, pas mis à jour...
|
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 15:33:14 ![]() ![]() |
Alisteroid | Non c'est pas mis à jour parceque ça sert à rien puisque personne n'y va
|
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! |
|
nessca |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nessca |
nessca |
ça compare les prix des stations services françaises. Message édité par nessca le 07-04-2008 à 15:58:28 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 07-04-2008 à 16:11:30 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
abakuk |
J'dis ça j'dis rien... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message édité par rikkumaniac le 07-04-2008 à 16:17:20 |
nessca |
1.Je pense que 1000 produits concentre 70% du C.A si j'exclue les produits exclusif (md notamment). 2. Pk? 3. Tu pourrais comparé avec les hypers les plus proches. La supérette est rarement moins cher. Message cité 2 fois Message édité par nessca le 07-04-2008 à 16:20:08 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | 1bis, prochaine fois que tu fait tes course, regarde par toi même le nombre de produit différent qu'il y a pour une même "objet" --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Eifersucht91 |
|
nessca |
nessca |
|
Eifersucht91 |
et ton comparateur ne sert à rien un comparateur n'est utile que si il propose une très large palette de produits si tu te contente d'avoir le paquet de 1kg de coquillettes barrilla et 500g de fusillis lustucru 3 couleurs comme référence dans la catégorie pâtes je vois pas comment tu peux prétendre appeler ca un comparateur de prix et c'est valable pour chaque type de produit je ne pense franchement pas que 1000 références pour un site se prétendant comparateur de prix des grandes surfaces soit réaliste
si tu ne compare pas les prix des produits frais autant laissés tombé tout de suite, ton site ne servira à rien Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 07-04-2008 à 17:17:43 |
nessca |
|
Eifersucht91 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 07-04-2008 à 17:26:52 |
nessca |
|
Eifersucht91 |
|
Eifersucht91 |
|
jobbyjobba | Et surtout pourquoi l'état devrait il rendre ce genre de comparatif obligatoire? (sens du 1er post non?) |
Eifersucht91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Arnaque?]du high-tek à un prix derisoire | Prix du fioul en IDF |
| conseil prix polo tdi 70 concept | Site de vidéos de boxe |
| Ajouter site sur même compte Xiti | Prix d'une révision auto chez Volkswagen |
| Site info artiste | L'ar |
| Le prix littéraire des grandes écoles | |
| Plus de sujets relatifs à : Un site officiel des prix | |