| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
Message édité par CharlesT le 28-01-2011 à 11:41:45 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 11:41:03 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Il fait un peu plus nain de jardin que moi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jankool Trop bon, trop con |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 12:10:36 ![]()
|
karlit NO FEAR | De la vraie avec thuyone ?
Message édité par karlit le 28-01-2011 à 12:12:30 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
koskoz They see me trollin they hatin |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 12:30:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 12:44:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 12:45:33 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 12:46:46 ![]() |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 13:06:46 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore | Quoi, même sur le topic Mozart Opera rock ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas moi --------------- marilou repose sous la neige |
Johnny_Marrocain Hassan the King | je vous dirais pas où (dtc proof) |
Hafrexx L'antre du diable | trav ou pas trav ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Babouchka You're no fun anymore | Je l'ai toujours dit, y'a que des travs sur HFR --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 13:56:19 ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | bla² c'était bien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 14:11:11 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable | Ce ne sera pas de la vraie, c'est interdit en France --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 15:13:07 ![]() faut allé voir dans un amphi y a bcp d'absenthe mais je ne sais pas si on fait encore l'appel |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
karlit NO FEAR |
karlit NO FEAR | http://www.google.fr/url?q=http:// [...] 4caXGZFeeQ
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 15:42:03 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
Si j'avais pas eu de copine, je serais bien allé acheter de l'absinthe pour toi Message édité par Nivacrin le 28-01-2011 à 15:56:57 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hafrexx L'antre du diable | Carrouf/Auchan/caviste on a dit --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR | T'ain ouais des fois, j'ai l'impression d'écrire pour rien --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 16:06:07 ![]() |
karlit NO FEAR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |