| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 20:55:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 21:16:19 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Jankool Trop bon, trop con | De toutes façons il n'y a jamais un seul Thor: les Thor sont partagés... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Van Winkle Tchic tcha | Martin Luther King joué par Jacques Balutin ça aurait de la gueule --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
fpo Venez me chercher ! | oui, mais les rouquins n'ont pas leur place dans notre monde civilisé
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 30-12-2010 à 21:47:36 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 21:55:01 ![]()
pour la masse de maghrébins, ça ne me pose pas vraiment problème pour moi, j'en suis une en tout cas c'est une ville pourrie, remplis de kaira et de gens aigris sans compter le maire beauf et con
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 21:58:22 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 21:58:05 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 21:59:09 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 22:02:48 ![]()
+ 1 je n'ai pas choisis d'étudier à Lille par hasard Message édité par Profil supprimé le 30-12-2010 à 22:03:23 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 22:08:21 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! |
Message cité 2 fois Message édité par fpo le 30-12-2010 à 22:11:58 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 22:14:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 22:15:29 ![]() Un enfant de 10 ans, retrouvé en coma éthylique dans le Nord ? |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
|
chronicle | Pour Roubaix, il y a quand même le secteur du parc Barbieux qui envoie du paté niveau "classitude" |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2010 à 22:49:46 ![]()
|
frenzyrs |
|
karlit NO FEAR | T'habites pas Laennec tite tafiole --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 09:51:18 ![]()
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
yoak négligemment lourd | j'pense pas que le probleme viennent de l'origine ethnique des gens quand meme |
yoak négligemment lourd |
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 31-12-2010 à 12:13:21 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2010 à 13:10:19 ![]() réveillon solo devant mon ordi, je profite bien de Lille |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Je suis né à Roubaix, Clinique St Jean, j'aime Roubaix, mes grands parents sont nés à Roubaix. J'aime cette diversité, ces belles maisons de maitre qui côtoient ces maisons plus simples de briques rouges. J'aime l'Hôtel de Ville qui fait face à l'Église, sur le même pied d'égalité. La République et l'Église, deux institutions qui ont façonné le Nord. L'autre jour, au parc Barbieux, des français de toutes origines s'amusaient avec la neige. C'était très bon enfant. En fait, c'est vraiment l'incivilité qui m'insupporte quelque soit le type de gens. Il y a quand même des gros cons de nouveaux riches depuis les années 2000. Je préfère les gens aisés discrets et courtois dans les belles maisons de Roubaix (famille du textile). Mais même ces derniers sont devenus des gros cons et sont soient partis en Belgique ou se barricadent avec leur portail électrique... Vive Roubaix, Vive la France ! Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 31-12-2010 à 13:33:15 |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Nan mais on est bien d'accord --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jankool Trop bon, trop con | et puis y'en a des biens partout: http://www.dailymotion.com/video/x [...] iens_music --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |