| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
frenzyrs |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 13:20:31 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 13:46:38 ![]() |
karlit NO FEAR | Noté Morrisey --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 14:24:37 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
karlit NO FEAR | J't'ai fumé quand même --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | T'as tué ma fille 30 fois elle m'a dit --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 16:29:33 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2010 à 17:49:58 ![]() encore un fait marquant bien de chez nous : http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ylique.php |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
as253 Loucheur averti |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
karlit NO FEAR | J'y vais plus, m'embrouille à chaque fois --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Nivacrin Wat ? | Ha bon du coup on va ptet changer nos plans --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King | bin suffit d'aller à lille-sud fêter le nouvel an vu que les weshs seront à grand place |
karlit NO FEAR | Attention hein mais ceci n'engage que moi, j'précise, voudrait pas avoir SOS RACISME l' dos --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
karlit NO FEAR | Pareil, boite de nuit un 31, payer 100 euros pour une soirée de merde, HFR ,je mise --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Quant à moi, je serais à Roselaere en pays flamand et en famille \o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2010 à 17:13:37 ![]() Les chiens du 62 postent sur leboncoin : http://www.leboncoin.fr/animaux/163498486.htm?ca=17_s |
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
spirou59 | Voila pourquoi la rue était barrée --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Nivacrin Wat ? | Encore un coup de Laurent Gbagbo --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hafrexx L'antre du diable | Chépaspourquoi mais dès que j'ai lu "arnaquée de 14 500 euros sur un site de rencontres" j'ai su que ça venait de côte d'ivoire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
niku viaggiando controvento | Moi je vous conseille le new year au FUSE à brussels je l'ai fais une année c'était top |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |