| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 14:43:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 14:46:19 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable | Ca c'est sur que ça arrive aussi sur Lille. Généralement c'est vers le mois de mai, bein je sais que si je sors je vais pouvoir me faire à la fois tremper et crever de chaud.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
albator233 Lurker inside | Les retards pour les TGV en direction de Paris ne sont pas liés au temps mais au travaux du tram au nord de Paris. Tous les trains sont annoncés avec au moins 1/4 d'heure de retard. --------------- Feed-back |
Hafrexx L'antre du diable | Les travaux c'était jusqu'au 15 décembre --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Hafrexx L'antre du diable | Garde un peu de pied pour pédaler demain matin --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 21:13:51 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 22-12-2010 à 21:29:38 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR | J'rentre du match à l'instant --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 21:45:30 ![]()
si c'est à L'Epeule, c'est peut-etre une voiture cramé par de la kaillera, tu vois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 21:46:00 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 08:30:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 08:30:41 |
karlit NO FEAR | J'adore cette discussion --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
karlit NO FEAR |
Message cité 2 fois Message édité par karlit le 23-12-2010 à 10:22:26 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
|
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
yoak négligemment lourd | ou sur le topic lyon en fait |
karlit NO FEAR | On peut parler éventuellement de la météo des stades --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 10:48:03 ![]() vous aimez les bières de Noël ? perso je rafolle pas, te foute souvent de la canelle le dedans |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 10:51:34 ![]() Miss flandres 2009 est la nouvelle miss France : http://fr.news.yahoo.com/49/201012 [...] 967a9.html
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 12:02:42 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça paye de mettre un bonnet de noël, étoiles clignotantes incluses |
yoak négligemment lourd | j'connais des strip teaseuses qui se font vachement plus sans bonnet Message édité par yoak le 23-12-2010 à 13:37:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |