| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 13:22:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 13:22:24 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | Ca va être la merde pour les trains demain ... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 13:35:50 ![]() |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 13:40:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2010 à 13:41:09 |
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 13:40:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 13:41:53 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Un trajet sans interruption c'est un trajet sans escale, mais la correspondance n'est pas une interruption Avant c'était pendant 1h sans aller-retour, mais en fait comme certains trajets avec correspondance durent plus d'une heure, ils ont juste défini le ticket comme valable pour un trajet. En gros t'as pas le droit d'aller avec le même ticket de république à Lille Flandres, sortir faire tes courses, puis reprendre le métro jusque fives, parce que c'est une interruption. Mais t'as le droit d'aller de Mouscron à Armentières avec un seul ticket Et le trajet unitaire est actuellement à 1.35, donc c'est une hausse de 50 centimes uniquement Ah et deux choses positives : le zap autorisera la correspondance (genre prendre un métro sur 2 arrêts, puis un autre sur un arrêt), et les parents pourront emmener 2 enfants gratuitement au lieu d'un, et avec une limite d'âge plus elevée. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-12-2010 à 14:03:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
karlit NO FEAR |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | Je crois que je vais aller faire un tour à la citadelle, ça doit être pas mal quand c'est enneigé |
karlit NO FEAR | Message cité 1 fois Message édité par karlit le 19-12-2010 à 14:27:29 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jibidi Bonhomme de neige | Bon, j'ai une machine à laver à aller récupérer rue Masséna, je suis à Porte d'Arras, en 106, sans pneus neige --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
karlit NO FEAR | Message cité 1 fois Message édité par karlit le 19-12-2010 à 14:29:12 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
karlit NO FEAR |
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 19-12-2010 à 14:34:17 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 19-12-2010 à 14:40:19 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
yoak négligemment lourd |
|
blackhawker IWH and almost anywhere | ha ben voilà, je voulais sortir prendre des photos et il s'arrête de neiger...
--------------- création de site - photo |
Kede |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 19-12-2010 à 16:36:52 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
karlit NO FEAR | Tite tapette --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon ça tient chez vous --------------- marilou repose sous la neige |
karlit NO FEAR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
karlit NO FEAR | Quel coin Vc ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aulnoye aymerie --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 18:13:22 ![]() jolie maison Message édité par Profil supprimé le 19-12-2010 à 18:13:34 |
karlit NO FEAR | Chouette maison --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |