| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 14:06:52 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | c est à cause de sa peau qui tombe au niveau du visage...
Message édité par mini-mousaille le 13-12-2010 à 14:07:46 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Elle a dans son coeur le soleil qui manque à sa mine --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hafrexx L'antre du diable | Elle n'a pas de coeur, mais 2 foies --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
CharlesT | D'ailleurs, quand elle décroche son téléphone, elle ne dit pas "Allô ?", mais "Oui, s'qui ?" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 14:52:52 ![]()
|
karlit NO FEAR | Parait que c'est une alcoolique notoire...parait hein --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca c'est faux, elle a juste hérité de l'ardoise de Mauroy dans les bars de la métropole... de quoi flinguer bien plus que deux foies --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR | J'l'ai vu récemment le Mauroy, il vieillit salement --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Comment vous faites, j'ai pas croisé Martine ou Pierre ou autre depuis 5 ans que je suis ici En fait, si, dans ma résidence ils avaient mis un chapiteau côté hlm pour "l'inauguration", c'était juste contre la clôture de mon jardin (genre j'aurais bien eu raison de taxer des saucisses du barbec en dédommagement) et elle y était, sois-disant... Mais bon je ne l'ai pas vu Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-12-2010 à 15:53:38 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 15:53:14 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le pyromane des paillassons de wavrin a enfin été arrêté |
karlit NO FEAR | Enfin ! J'dormirais plus tranquille cette nuit --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 18:49:30 ![]()
|
albator233 Lurker inside |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
golus | Vous connaissez pas un magasin de bière où on peut acheter des bouteilles grand format (genre 3 L) ? |
albator233 Lurker inside | J'aime beaucoup cette boutique et y'a un très grand choix de bières : http://www.abbayedessaveurs.com/index.asp
--------------- Feed-back |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
karlit NO FEAR | Lol c't'avatar --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
macgawel |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | VC, t'abuse --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hafrexx L'antre du diable | Vanuxeem +1 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | aye aye aye aye aye aye
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 22:41:36 ![]() Les 2 géants qui sont dans le hall de l'hôtel de ville, il sont pas rassurants la nuit quand les lumières de la salle sont éteintes |
Hafrexx L'antre du diable | J'rentre pas dans la maison à Tartine --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | J'ai recroisé un vieux dans le métro qui sent une odeur |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 14:27:05 ![]() c'est pas un sdf qui parle tout seul ? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 14:27:40 ![]()
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 14:53:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 14:54:11 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
Il me faisait de la peine j'ai daigné le regarder, ptin les yeux...la misère à l'état pur
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 17:58:49 ![]()
moi je vois de plus en plus d'enfants roms vers fort de mons/marie de mons venir mendier dans le métro Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 17:59:27 |
mucky bear Shot with... | Ah bah je me suis fait piquer mes roues de voiture à Mons-en Baroeul, ça vient de là alors --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |