| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 08:48:29 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui y'a aussi Jeff de Brugges --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
fpo Venez me chercher ! | y avait pas un bon chocolatier rue du sexe à rambo ? --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
karlit NO FEAR | Vous savez ce que veut dire Sec ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 15:44:25 ![]() Jamais entendu. |
karlit NO FEAR | Secrétaire
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Babouchka You're no fun anymore | Sans glaçons --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jibidi Bonhomme de neige |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 07-12-2010 à 16:28:53 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 16:20:19 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | je le savais mais j'ai pas pu le poster à temps Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 07-12-2010 à 16:26:59 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 19:10:45 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 22:04:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2010 à 22:12:06 ![]() Et puis en fait c'est originaire du Touquet, pas de Lille
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 09:42:46 ![]()
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | cuir cuir moustache --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
karlit NO FEAR | Dans l'genre :
mikamika |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | C'est vraiment une région particulière le nord quand même entre les consanguins, les pédophiles et autres joyeuses mésaventures sur les enfants Message cité 1 fois Message édité par Jo_Bijoba le 08-12-2010 à 21:12:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 21:51:53 ![]()
+1 il y a eu un prof d'escrime pedophile dans ma ville Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 21:52:43 |
koskoz They see me trollin they hatin | Ca m'intéresse, t'as son nom ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 08-12-2010 à 22:26:11 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 22:28:10 ![]() |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Moi j'ai eu un prof de math pédophile --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | la vdn se dévergonde |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2010 à 14:39:03 ![]() par contre je trouve le reste super clément, le mec dans 5 ans voire moins, il pourra recommencer tranquilement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |