| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Jibidi Bonhomme de neige | Reprise du message précédent :
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 11:42:31 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pourquoi le Lycée Saint-Jean, y'a que des ZEP à Lille ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mais je suis d'accord, en général, Douai, on en vient, on n'y va pas --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pakbo59 profil: Motivateur |
Message édité par pakbo59 le 15-11-2010 à 14:25:57 --------------- Listening to heavier music than you!! |
corday | Plein soleil, ciel bleu, températures supérieures à 15; après une semaine de pluie et de vent, ça fait du bien! |
Jankool Trop bon, trop con | énaurme: http://www.leboncoin.fr/ameublemen [...] tm?ca=17_s --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 14:53:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2010 à 14:55:29 ![]() être utilisé comme armoire si on le pose verticalement et après avoir ragouté des étagères mais c'est pas très joyeux dans un appartement
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nivacrin Wat ? | Je viens de tester avec quelques villes connues, Amiens, rien que le début c'est caviar --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
yoak négligemment lourd |
|
Nivacrin Wat ? | "136 234 habitants, appelés « amiénois ». Les habitantes d’Amiens seront, elles, appelées « Mademoiselle » ou « M’zelle t’es bonne », voire pas appelées du tout pour certaines."
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
corday |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | De retour de l aeronef, two doors cinéma club est passé ce soir. plein de minettes de 15 ans sautant dans tous les sens mais le son était pas mal. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Tiens , j'y étais aussi
Message édité par Johnny_Marrocain le 16-11-2010 à 00:38:46 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
|
macgawel |
Mon facteur me montait mes colis/recommandés (sans ascenseur). Il aurait pu se contenter de m'attendre en bas (voire de déposer les avis de passage "Destinataire absent" quand on a pris une matinée de congé pour ça
Il me semble que les pompiers n'ont pas le droit de grève. Ca explique peut-être ? |
corday |
|
Message édité par Johnny_Marrocain le 16-11-2010 à 19:28:39 |
karlit NO FEAR | --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
corday |
|
Shitan detailer :o | Le brouillard à la con...40km, 1h20, what else? --------------- Ci git une signature. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | le temps --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
corday |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
corday | Vu aujourd'hui :
Message édité par corday le 17-11-2010 à 21:33:37 |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça va le faire le vélo à Lille http://www.lavoixdunord.fr/Locales [...] e-gu.shtml
par contre, c'est pas avec le peu de pistes cyclables actuelles que ça va fonctionner ! Vivement 2011 ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 17-11-2010 à 22:16:04 |
yoak négligemment lourd | le sans contact, aussi, c'est bien |
Babouchka You're no fun anymore | Super, encore plus de trous du culs qui roulent n'importe comment et foncent sur les piétons, on y avait échappé jusqu'à présent, ça n'aura pas duré --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
albator233 Lurker inside | Vive le vélo à Lille ! J'ai repris gout au vélo depuis que je suis arrivé ici. --------------- Feed-back |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Babouchka You're no fun anymore | Ah ben c'est pas ce que je remarque, déjà pour les 3/4 la signalisation routière est de la décoration urbaine. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-11-2010 à 22:46:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
albator233 Lurker inside |
mikamika |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |