| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 15:30:37 ![]() ![]() |
nick caragua Tout feu, tout flamme. | ca pimente --------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 13:23:17 ![]()
|
raymi |
Ça leur arrive d'être ouvert les jours fériés en horaires restreints alors je pouvais toujours tenter --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
raymi | Si justement, la preuve c'est qu'ils ouvrent le 8...
Message cité 1 fois Message édité par raymi le 01-05-2009 à 13:32:00 --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 13:38:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2009 à 13:42:05 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable | et surtout faut vouloir se péter le bide avec de la soupe sans alcool --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je suis retourné au Mac hier soir --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bah, je parle de mon taff à Sebastopol, je suis contrôleur et le Mc Ewans est le repère du reste du personnel --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 22:25:55 ![]() Salut tertous !
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Alors, en ce moment c'est Lille 3000, pas mal d'expos qui tournent sur le thème de l'Europe de l'est aux maison folies, au Tri Postal et à la gare st-sauveur, ça permet de visiter ces lieux avec en prime un peu d'art. Quoi faire... commencer par la grand-place, le Furet (une des plus grande librairie du monde) la vieille bourse et sa brocante permanente de carte postale, livres et collections diverses, puis passer par chez Meert prendre de leur gaufres, chères mais sublimes, continuer par le Vieux-Lille et admirer belles façades et sa cathédrale néo-gothique, et faire les boutiques ultra-bourges du quartier, puis se poser à La Capsule, un des meilleurs bar à malt (bière/whisky) de Lille, le temps de boire une bonne Trappe Tripple avec du saucisson local, puis redescendre jusque république où il y a le musée des beaux-arts (2e musée d'art classique de France par sa collection), avant de prendre la rue Gambetta jusque Wazemmes, où il y a un marché couvert permanent avec un fromager qui Roxxe, c'est aussi le quartier des boutiques cheap et affaires en tout genre, faire un détour par la maison-folie de Wazemmes, ensuite rejoindre les jardins Vauban par les Quai du Wault, se diriger vers la citadelle où se trouve la meilleure friterie de Lille (pas la caravane près du pont, mais celle en dur vers le zoo -qui lui sera fermé vu l'heure-), puis finir par un plongeon dans la Deule, la rivière ou on flotte assis comme sur la mer morte, avant de retourner dans le vieux Lille avenue du peuple belge ou se trouve les curiosité péripatéticiennes, avant de se finir rue Masséna, appellée rue de la soif, et mourir étouffé dans sa gerbe en bas de chez moi Non inclus dans ce circuit : le stade Grimonprez-Jooris, le pédalo sur la Deule (quoique, à seulement 40€ l'heure...), la Porte des Postes(station de métro), le El Riadh, le Musée d'histoire naturelle, le métro ultra-moderne, l'Insee, le Mac Ewans, la piscine Max Dormoy, le Kinépolis, la friterie Sensass, Martine Aubry, mais on ne peut pas tout découvrir en un jour Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-05-2009 à 00:17:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jankool Trop bon, trop con | Comme le suggère lxl ihsahn lxl, la Deûle a des propriétés étonnantes: une légende amérindienne raconte que si tu bois la tasse dans la Deûle, tu deviens invincible à toute maladies y compris la grippe A, et tu deviens roi des rats peuplant la Deûle. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pakbo59 profil: Motivateur |
--------------- Listening to heavier music than you!! |
Jankool Trop bon, trop con |
Tout à fait, d'ailleurs on raconte que le Conseil Régional avait subventionné la prestation de José pour promouvoir le Nord mais ça n'a pas eu un succès international. Du coup, un type bassané du nome de Will Jésus Smith alias Jésus, a racheter les droits pour une adaptation qui a eu un succès mondiale. Sinon y'a d'autres légendes comme celle des terrils soit disant de charbon mais en réalité sont des monts de kryptonik et de pierre lunaire. Y'a aussi celle d'adam et ève et la colère divine qui a abouti à la fondation de ville comme Dunkerque,Calais,Lens,Béthune........ Message édité par Jankool le 03-05-2009 à 13:53:07 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 14:17:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 14:19:23 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
karlit NO FEAR | La Baignoire est pas mal, surtout ses ses serveuses. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Babouchka You're no fun anymore | Ouais le broc, haaaaaaaaaannnn fromaaaage --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 10:22:42 ![]()
|
karlit NO FEAR | T'as bien raison Mec, choix judicieux.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2009 à 12:15:03 ![]() la friterie de l'alma assurent des fricadelle toutes l'année aussi |
macgawel | En resto classe mais sympa : Le bistrot Tourangeau.
|
Hafrexx L'antre du diable | C'est un F2 le mien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
nick caragua Tout feu, tout flamme. |
--------------- Si vous trouvez cette réponse particulièrement débile et/ou sans interet, considérez la comme du second degré ou ignorez la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |