| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 14:43:49 ![]() ![]() |
grybouille |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 14:51:45 ![]()
|
grybouille |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 15:00:02 ![]()
|
grybouille |
Message édité par grybouille le 27-12-2005 à 15:04:49 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | C'est peut-être beau, mais ça cause plus de mal qu'autre chose. Et en même temps, j'ai pas envie de me dire que ça ne marche pas comme ça, et que tout est voué à l'échec, au mensonge ou autres. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
grybouille |
|
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 15:10:58 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | Surtout que les mecs bien, ça existe (tout comme les filles bien, si quelqu'un en connait d'ailleurs...) |
Nuk strike Cold as ice |
|
soulmanto Chat Noir replica | Bah, il peut y'avoir beaucoup et suffisamment d'amour sans LE grand amour! C'est sympa aussi, non? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | J'avoue que j'y accorde une place beaucoup trop importante. J'ai "besoin" de ça --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 15:38:22 ![]()
|
250LM |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | De la poussière de diamant --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
soulmanto Chat Noir replica | Aiaie... Ca sent le départ anticipé du boulot! Pas envie de rentrer chez moi à 23h! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Pour le moment y'a rien de comparable avec ce qui s'est passé en début d'année ! Ca recouvre pas le sol du tout. --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Nuk strike Cold as ice |
|
soulmanto Chat Noir replica | Et sinon, ça tombe toujours? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Non pas chez moi --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 17:11:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 17:14:26 ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 17:53:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 17:55:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | Vous avez des adresses de restos avec ambiance cosy/stylé et de la bonne bouffe gastro ? --------------- Last.fm |
ben-g |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 19:56:39 ![]()
|
reeciz | pas vraiment dans le centre, c'est dans le quartier de la "catho"(nord/ nord ouest) a coté d'une dizaine d'autres écoles. Le quartier est rempli d'étudiant, c'est sympa. |
TotalRecall | Bonjour à tous ! Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 27-12-2005 à 20:30:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |