| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 21:08:51 ![]() ![]() |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
bigboss_91 |
Y a des gens qui bossent merci --------------- * Jeu du moment : 007 First Light / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'est jusqu à 19h mini --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yoak négligemment lourd |
niku viaggiando controvento |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pourtant ce soir j ai féderé une vingtaine de personnes pour aller voir le documentaire sur Jimmy somerville à 19h30 au PBA
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 04-06-2026 à 12:30:53 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
Publicité | Posté le 04-06-2026 à 13:02:32 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku viaggiando controvento |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | 3 mecs et 16 nanas Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 04-06-2026 à 13:18:05 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | 10-200m de vues par video sur youtube
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | C'est quoi ton année de naissance ? Message édité par Lurker Flingueur le 04-06-2026 à 14:49:59 --------------- Coïto ergo sum |
Maiar |
Message édité par Maiar le 04-06-2026 à 14:36:54 --------------- There was a fish in the percolator |
ogsvart_ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Tu es plutôt Ed sherran que Jimmy --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Il a aussi fait parti du groupe des Communards et Bronskibeat
Message cité 1 fois Message édité par Lurker Flingueur le 04-06-2026 à 14:50:45 --------------- Coïto ergo sum |
Bird Jesus | You Make Me Feel je connais! Mais bordel elle a 100fois moins du vues que les autres sorties de l'espace |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Bird Jesus |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ouais bah ill me reste une place --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Bien sur que si, pas d'autre solution à long terme, no --------------- Coïto ergo sum |
niku viaggiando controvento | 46 ans et j’ai jamais écouté vos daubes Là |
Jankool Trop bon, trop con |
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 05-06-2026 à 00:46:52 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 2 pervers choppés
Nivacrin Wat ? | T'es plus avec Madame Morrissey ?! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |