Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7361 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  3834  3835  3836  3837  3838  3839
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°6740369
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2005 à 23:22:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

Sinon pour le topic sarko/le pen, faut lire les commentaires associés, qui expliquent et justifient assez bien le choix de certains forumeurs, qui peut paraître choquant de prime abord...

Exact. A vrai dire, j'espere très fermement que Le Pen puisse se présenter (et quelques mois auparavant une telle idée m'urais donné la gerbe), uniquement parce que ses chances d'être préseident sont pour ainsi dire nules, et que sans lui sarko gonflera son electorat a mort. Barrer la route a sarko est une urgence, et je comprend très bien les differentes façons de le faire, meme ci je ne les juges pas toujours très morales.

Je suis un libertaire endurci, mais je ferais quand meme pour ma premiere fois un acte citoyen en defendant une situation que je ne peut voir qu'empirer dans l'immediat.  

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 23:22:31  profilanswer

n°6740403
ben-g
Posté le 11-10-2005 à 23:27:02  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je suis un libertaire endurci, mais je ferais quand meme pour ma premiere fois un acte citoyen en defendant une situation que je ne peut voir qu'empirer dans l'immediat.

j'ai vu une evolution positive depuis peu, on doit pas vivre dans le meme pays

n°6740461
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2005 à 23:33:20  profilanswer

ben-g a écrit :

j'ai vu une evolution positive depuis peu, on doit pas vivre dans le meme pays

Depuis que Chirac est la, on est dans les 30 piteuses. l'explosion du chomage concorde avec son premier poste de premier ministre, l'engouffrement de la dette de la sécu, presque resorbée en 2002, date bien de l'arrivée des gais liberaux de l'UMP, la repression policière est encore plus aleatoire et abusive, sans pour autant que les flics osent s'aventurer la ou la violence est reine. Rien nee va et la majorité saigne a blanc. A présent Sarkozy et ses aspiration liberalofasciste vas nous tatcheriser la France, histoire de devenir un pays aussi piteux economiquement et socialement que lagrande bretagne...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6740468
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 11-10-2005 à 23:34:07  profilanswer

ben-g a écrit :

je ne suis plus les topics politique depuis longtemps (je post juste de temps en temps), j'ai pas lu, mais je pense pas que ca se justiife un vote le pen, il n'a aucun programme, des idées floues...

Vote Le Pen car lui n'aura jamais la majorité parlementaire, alors que Sarko si..
Je préfère un Le Pen président sans pouvoir (et tant qu'à faire un parlement de gauche), qu'un Sarko avec un gouvernement aux coudées franches.
Le point noir, c'est la représentation à l'international, mais Sarko est tout aussi pourri poru ca..

Pour en revenir à Lille, je n'ai pas vu les pubs Transpole car je n'ai aps encore repris le métro (rentrée demain :d), mais à tous les coups il y a des déclinaisons où l'on voit un personnage différent non ?

n°6740591
ben-g
Posté le 11-10-2005 à 23:55:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Depuis que Chirac est la, on est dans les 30 piteuses. l'explosion du chomage concorde avec son premier poste de premier ministre, l'engouffrement de la dette de la sécu, presque resorbée en 2002, date bien de l'arrivée des gais liberaux de l'UMP, la repression policière est encore plus aleatoire et abusive, sans pour autant que les flics osent s'aventurer la ou la violence est reine. Rien nee va et la majorité saigne a blanc. A présent Sarkozy et ses aspiration liberalofasciste vas nous tatcheriser la France, histoire de devenir un pays aussi piteux economiquement et socialement que lagrande bretagne...

explosion du chomage? pas vraiment
le trou de la sécu on sait meme pas si il existe!

n°6740630
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-10-2005 à 00:03:08  profilanswer

ben-g a écrit :

explosion du chomage? pas vraiment
le trou de la sécu on sait meme pas si il existe!

http://www.ac-versailles.fr/pedagogi/ses/themes/secu/ass-malad5_html_3c021a9d.gif

C'était quel gouvernement, de 97 a 2002?  [:itm]  

http://img422.imageshack.us/img422/4863/chomage0we.jpg

---------------
n°6740671
ben-g
Posté le 12-10-2005 à 00:12:11  profilanswer

facile de faire parler les chiffres comme ca.
J'ai pas vu d'explosion du chomage
En 73 tu parles de l'arrivée de chirac mais il n'est pas resté la jusque 2005 pourtant le chomage n'a pas arreté de grimper.
97 - 2002 chirac avec un gouvernement de gauche qui a cree des emplois fictifs = emplois jeunes pendant 5ans t'as un truc et après on te vire, génial, superbe solution.  
Création des 35h, impossible de travailler, ca a bien foutu la merde cette connerie.

edit : j'ai oublié de préciser que depuis quelques mois le chomage diminue.

Message édité par ben-g le 12-10-2005 à 00:16:56
n°6740726
rau man
I want to believe...
Posté le 12-10-2005 à 00:23:44  profilanswer

c'est une black je crois, on la voit aussi dans le tram... sinon les controleurs, moi je les "croise" a la gare lille flandres (tram et metro), cité sientifique et gambetta, même le dimanche... le reste est relativement peu contrôlé... :sarcastic:  
sinon c'est grave ce qui s'est passé à CHR mais bon, ç'a m'a saoulé de l'entendre dans le métro toutes les 2 secondes !  :o  
bientot ça va etre le "gitan-fan de frédéric françois et de mickael jackson" qui va vandaliser cité scientifique  :D  :lol:

n°6741449
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-10-2005 à 07:45:07  profilanswer

ragexen a écrit :

Pour en revenir à Lille, je n'ai pas vu les pubs Transpole car je n'ai aps encore repris le métro (rentrée demain :d), mais à tous les coups il y a des déclinaisons où l'on voit un personnage différent non ?

Oui ce sont des déclinaisons selon ce qu'ils veulent faire la pub pour la carte rythmo (où on voit donc une grand mère) ou autres... C'est vrai que le choix de la métisse pour la pub "paie ton ticket" est un peu malheureux, m'enfin...

rau man a écrit :

c'est une black je crois, on la voit aussi dans le tram... sinon les controleurs, moi je les "croise" a la gare lille flandres (tram et metro), cité sientifique et gambetta, même le dimanche... le reste est relativement peu contrôlé... :sarcastic:  
sinon c'est grave ce qui s'est passé à CHR mais bon, ç'a m'a saoulé de l'entendre dans le métro toutes les 2 secondes !  :o  
bientot ça va etre le "gitan-fan de frédéric françois et de mickael jackson" qui va vandaliser cité scientifique  :D  :lol:

C'est normal aussi qu'ils soient plus présents là où il y a le plus de monde hein... :D Mais je les ai déjà vus presque partout (enfin je suis pas non plus allée à toutes les stations mais bref :o).

Pour le fait que le message sur le CHR soit passé toutes les 2 minutes, je comprends que ça ait été chiant, n'empêche tu paries qu'il y en a encore qui ont voulus y descendre en faisant genre ils avaient pas entendus ? :D

n°6741461
Janfy
Observateur
Posté le 12-10-2005 à 07:51:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 07:51:50  profilanswer

n°6745008
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-10-2005 à 17:25:17  profilanswer

Janfy a écrit :

En 73, y'a surtout la crise pétrolière. :d

Facile de tout imputer à ça... le petrole ne mets pas au chomage...

Spoiler :

quelqu'un sait ou est la couille avec la SNCF parce que ce matinj 'arrive en gare de douai, et, a l'éclairageprès, tout était comme si graveline avais peté: des trains a l'arret dans tout les sens, pannea d'affichages et écrans HS, et mon train qui a mis près d'une heure et demi a faire douai-lille, plutot que 30 mn :o

---------------
n°6745301
Janfy
Observateur
Posté le 12-10-2005 à 18:14:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

quelqu'un sait ou est la couille avec la SNCF parce que ce matinj 'arrive en gare de douai, et, a l'éclairageprès, tout était comme si graveline avais peté: des trains a l'arret dans tout les sens, pannea d'affichages et écrans HS, et mon train qui a mis près d'une heure et demi a faire douai-lille, plutot que 30 mn :o

Bah là en l'occurence, ça a provoqué unre crise économique mondiale. C'est la principale raison de la poussée du chômage à cette période.

n°6745310
ben-g
Posté le 12-10-2005 à 18:16:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

on m'a parlé d'une alerte à la bombe à lille flandres

n°6745602
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-10-2005 à 18:59:04  profilanswer

ben-g a écrit :

on m'a parlé d'une alerte à la bombe à lille flandres

Naaaaaaaaaaan ????  

J'ai rien entendu de mon côté, désolée [:spamafote]

n°6745623
ben-g
Posté le 12-10-2005 à 19:02:24  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Naaaaaaaaaaan ????  

J'ai rien entendu de mon côté, désolée [:spamafote]

aux infos j'ai juste entendu qu'il n'y avait plus aucun train qui partait ni arrivait à lille, c'etait vers 7h30-7h45, c'est un mec qui est arrivé à 8h30 en cours qui m'a dit ca  :jap:

n°6745865
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-10-2005 à 19:36:38  profilanswer

ben-g a écrit :

aux infos j'ai juste entendu qu'il n'y avait plus aucun train qui partait ni arrivait à lille, c'etait vers 7h30-7h45, c'est un mec qui est arrivé à 8h30 en cours qui m'a dit ca  :jap:

J'ai pris le train a 9h22 :/

---------------
n°6747374
muthputh
people person
Posté le 12-10-2005 à 22:01:47  profilanswer

ben-g a écrit :

Ha bon ? J'ai pris le train à Lille Flandres ce soir moi, donc...
Sinon les contrôles de métro je trouve qu'il n'y en a pas des masses (enfin j'ai un peu de mal à juger, je n'habite à Lille que depuis 1 mois et demi), j'ai dû être contrôlée 2 fois à Pont de Bois et une fois à Caulier, c'est pas énorme je trouve. (surtout pour les sous que je claque là dedans en étant bien gentille en payant mes tickets :fou: )
Et sinon dans le métro, y a un truc qui me fait toujours rire: juste au dessus des haut-parleurs il y a un sticker "attention le haut parleur est derrière vous!". C'est crétin parce que c'est pas vrai quoi : si tu vois le sticker, il te ment, le haut parleur est juste en dessous... (et inversement, si tu te mets sous le haut-parleur sans le savoir, ben tu perds une oreille.  :sweat: )

n°6747852
Eifersucht
Coast
Posté le 12-10-2005 à 22:40:15  profilanswer

au niveau des controles, ca dépend...
C'est clair que la plupart des controles ont lieu à la gare Lille Flandres, étant donné que c'est le plus gros lieu de passage au niveau des transports en commun.
Sinon, je me suis fait controlé a divers endroits: Rihour, Wasquehal Hotel de ville, Croix Centre, dans le métro à l'arret Fort de Mons, ainsi que devant Hopital Victor Provo en tram, sans compter en bus...

D'ailleurs, j'ai deja eu affaire à un controle surprise dans le bus. Celui ci s'est arrété au milieu de la route, a laissé passer devant lui une camionette blanche dont sont sortis 2 controleurs qui sont rentrés dans le bus et ont procédés a la vérification des tickets. Attention donc, ils ne se limitent plus aux arrets de bus...

---------------
Last.fm
n°6748146
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-10-2005 à 22:57:50  profilanswer

Eifersucht a écrit :

au niveau des controles, ca dépend...
C'est clair que la plupart des controles ont lieu à la gare Lille Flandres, étant donné que c'est le plus gros lieu de passage au niveau des transports en commun.
Sinon, je me suis fait controlé a divers endroits: Rihour, Wasquehal Hotel de ville, Croix Centre, dans le métro à l'arret Fort de Mons, ainsi que devant Hopital Victor Provo en tram, sans compter en bus...

D'ailleurs, j'ai deja eu affaire à un controle surprise dans le bus. Celui ci s'est arrété au milieu de la route, a laissé passer devant lui une camionette blanche dont sont sortis 2 controleurs qui sont rentrés dans le bus et ont procédés a la vérification des tickets. Attention donc, ils ne se limitent plus aux arrets de bus...

le Tub a douai n'a jamais contrôlé a l'arret, toujours dans le bus, comme la sncf en fait...

---------------
n°6753204
rau man
I want to believe...
Posté le 13-10-2005 à 18:28:30  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

n'empêche tu paries qu'il y en a encore qui ont voulus y descendre en faisant genre ils avaient pas entendus ? :D

:lol:  :lol:  bien possible...

n°6753269
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-10-2005 à 18:39:14  profilanswer

a mort la sncf  [:c@ssius]

---------------
n°6753354
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-10-2005 à 18:50:59  profilanswer

Tiens, suis passée devant la station CHR ce soir, ben c'est impressionant quand même :ouch: quand on voit qu'ils ont déjà bien nettoyé, j'ose pas imaginé comment ils ont dû retrouver la station :/

Baie vitrée défoncée à la voiture-bélier avec des traces de brûlé sur le trottoir, et une partie de la station fermée.

Ils ont quoi dans la tête ces gens-là ? [:le kneu]

n°6753375
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-10-2005 à 18:53:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Tiens, suis passée devant la station CHR ce soir, ben c'est impressionant quand même :ouch: quand on voit qu'ils ont déjà bien nettoyé, j'ose pas imaginé comment ils ont dû retrouver la station :/

Baie vitrée défoncée à la voiture-bélier avec des traces de brûlé sur le trottoir, et une partie de la station fermée.

Ils ont quoi dans la tête ces gens-là ? [:le kneu]

Je vois pas comment est l'acces a la station... jsuis remoté jusque porte des Postes mais j'ai pas eu le courage d'aller plus loin :/ enfin j'ai du mal a imaginer comment une caisse peut entrer dans une station de metro  [:spamafote]

---------------
n°6753467
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-10-2005 à 19:05:54  profilanswer

En fait je ne sais pas s'il y avait une porte à cet endroit ou juste une baie vitrée. Mais le truc c'est qu'il y a une route qui longe la station, et la station est donc au niveau de la route, juste un trottoir qui les sépare.
Et tout du long de la route, tu as la grande baie vitrée.
Et ben les petits malins étaient sur la route, et ont braqués à droite pour défoncer la dite baie vitrée (on voit bien les violentes traces de pneus) [:spamafote]
J'avais du mal à visualiser aussi...

edit: orthographe, j'ai du mal moi :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 13-10-2005 à 19:18:32
n°6753529
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-10-2005 à 19:14:59  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

En fait je ne sais pas s'il y avait une porte à cet endroit où juste une baie vitrée. Mais le truc c'est qu'il y a une route qui longe la station, et la station est donc au niveau de la route, juste un trottoir qui les sépare.
Et tout du long de la route, tu as la grand baie vitrée.
Et ben les petits malins étaient sur la route, et ont braqués à gauche pour défoncer la dite baie vitrée (on voit bien les violentes traces de pneus) [:spamafote]
J'avais du mal à visualiser aussi...

ah oui si elle est en surface ça me semble plus crédible :D

---------------
n°6756290
ben-g
Posté le 14-10-2005 à 01:35:25  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ah oui si elle est en surface ça me semble plus crédible :D

:lol: tu croyais qu'ils avaient pris l'ascenceur en bagnole :ange:  
C'est passé aux infos, m6.fr pour la video, on voit pas grand chose.

n°6756306
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 14-10-2005 à 01:39:05  profilanswer

ben-g a écrit :

:lol: tu croyais qu'ils avaient pris l'ascenceur en bagnole :ange:  
C'est passé aux infos, m6.fr pour la video, on voit pas grand chose.

non, mais genre un escalier sans rampe...

n°6777039
Damien59
Posté le 17-10-2005 à 15:11:16  profilanswer

Je fais une demande au peuple Lillois.
Je suis actuellement en stage. Je le termine courant décembre et après je reprend les cours.
Je vais donc devoir trouver de quoi me loger à Lille vers mi-décembre.
Le problème c'est qu'on aimerait faire une coloc' avec deux potes à moi. (On serait donc 3 ^^.
Donc si vous louez ou vous connaissez quelqu'un qui loue un appart (ou maison) avec 3 chambres, n'hésitez pas à me prévenir. ;)
Merci d'avance.

n°6777576
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 17-10-2005 à 16:45:55  profilanswer

Damien59 a écrit :

Je fais une demande au peuple Lillois.
Je suis actuellement en stage. Je le termine courant décembre et après je reprend les cours.
Je vais donc devoir trouver de quoi me loger à Lille vers mi-décembre.
Le problème c'est qu'on aimerait faire une coloc' avec deux potes à moi. (On serait donc 3 ^^.
Donc si vous louez ou vous connaissez quelqu'un qui loue un appart (ou maison) avec 3 chambres, n'hésitez pas à me prévenir. ;)
Merci d'avance.

Je sais qu'il y a de très beaux appart à louer à la résidence Europe à Mons En Baroeul, et pas chers du tout.
Bon, le quartier est pas des plus fameux, mais il y a un service de garde qui rôde tous les soirs, donc pas de problème.

J'avais une amie qui y vivait en coloc l'année dernière, et les apparts sont vraiment nickels, neufs, et pour un prix vraiment raisonnable (contrairement à ce qu'on trouve dans les environs de lille).

La station de métro est Mairie de Mons, donc à 3/4 stations de Lille Flandres.

Voilà pour mon idée à moi :hello:

n°6777668
Janfy
Observateur
Posté le 17-10-2005 à 16:56:45  profilanswer

Surtout évite Moulins, c'est un vrai coupe gorge de 19h à 18h le lendemain. [:totoz]

n°6778089
ben-g
Posté le 17-10-2005 à 17:49:29  profilanswer

Janfy a écrit :

Surtout évite Moulins, c'est un vrai coupe gorge de 19h à 18h le lendemain. [:totoz]

:lol:

n°6783083
Damien59
Posté le 18-10-2005 à 11:54:57  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je sais qu'il y a de très beaux appart à louer à la résidence Europe à Mons En Baroeul, et pas chers du tout.
Bon, le quartier est pas des plus fameux, mais il y a un service de garde qui rôde tous les soirs, donc pas de problème.

J'avais une amie qui y vivait en coloc l'année dernière, et les apparts sont vraiment nickels, neufs, et pour un prix vraiment raisonnable (contrairement à ce qu'on trouve dans les environs de lille).

Merci, je vais me renseigner.  :hello:  :jap:

n°6826694
kizkoool
Posté le 24-10-2005 à 21:09:17  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui, ça a l'air bon esprit à Mons en Baroeul. Merci pour l'idée Elegy_wilde  ;)

Y'a un groupe de musique urbaine très sympa à Mons d'ailleurs.
Il y a d'ailleurs une de leur chanson dispo ici : http://lalime.free.fr/clip/clip1.wmv

Le soir, l'animation est assurée !

Message édité par kizkoool le 24-10-2005 à 21:17:17
n°6826724
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 24-10-2005 à 21:13:21  profilanswer

:D

Je ne les ai jamais vus, heureusement... Ils ne doivent pas tant se faire entendre que ça.

Ca met de l'ambiance :D

Plus sérieusement la résidence en question est surtout habituée par des vieux. Si t'as pour habitude d'inviter du monde et de faire un peu de bruit, oublie :/ A chaque soirée qu'on faisait, on faisait vraiment pas beaucoup de bruit, et ben tous les ptit vieux des alentours venaient râler...

n°6829250
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 25-10-2005 à 09:41:27  profilanswer

Bah, ils râlent pour le principe, en fait ils sont super contents d'avoir un peu d'animation! :D Sinon, j'ai vu pas mal d'apparts sympas à Lille du côté de Vauban (derrière la catho), des T1 et T2 pour pas trop cher...

n°6831380
rau man
I want to believe...
Posté le 25-10-2005 à 14:48:29  profilanswer

pour pas trop cher, prendre un T1 à Wazemmes, Gambetta ou Fives-Caulier, pas loin du centre pour se rentrer le soir... :jap:

n°6833657
Eifersucht
Coast
Posté le 25-10-2005 à 20:43:01  profilanswer

soulmanto a écrit :

Bah, ils râlent pour le principe, en fait ils sont super contents d'avoir un peu d'animation! :D Sinon, j'ai vu pas mal d'apparts sympas à Lille du côté de Vauban (derrière la catho), des T1 et T2 pour pas trop cher...

Combien ton "pas cher??

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht le 25-10-2005 à 20:43:34

---------------
Last.fm
n°6834093
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 25-10-2005 à 21:50:00  profilanswer

salut les lillois,

euh avis perso en tant que veteran de la rue solferino (10 ans passé a errer dans les bars et a habiter au dessus de sogevim(maintenant sigma)avec pour voisin le consulat d'algerie et un mur mitoyen avec la plage, ça vous forge un fetard) j'évite autant que je peux l'ancien "arms park"...fut un temps ou je m'y plaisait et puis la clientèle a été de plus en plus jeune jusqu'a ce que la moyenne d'age atteigne 16ans! depuis je suis retourné une fois au "cha cha" (vers 18h donc pas vu la nouvelle clientèle) et je trouve que meme si la déco est pas mal refaite, ça reste pas vraiment folichon, en plus ils auraient pu changer sab et seb,les deux sympathiques barmen!
l'highlander et pas mal,mais pour aller s'encanailler au shooter, rien de tel que le kremlin,leur plateaux de vodka est terrible et ils ont un choix phénoménale!
sinon,ayant écumé des gin-fizz aux quatre coins du monde je peux vous dire que l'un des meilleurs que j'ai bu etait au duplex,pres de ce boui-boui d'omnia! sinon la casa latina a son charme également (big up a ludo) avec un ambiance sympatoche...
poour les bob marley en puissance je ne saurais que conseiller le djoloff et ses soirées pour fumiste (comprenne qui pourra) ou le farafina,avis aux amateurs...
mais bon, niveau fun, je prefere quand meme la belgique(tournai :love: )

n°6853745
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-10-2005 à 12:41:00  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Combien ton "pas cher??

Loyer entre 270 et 370 €... Après, ma vision est peut être un peu déformée par les prix Parisiens, mais pour moi ça me semble vraiment pas cher!  :)

n°6854718
captainsyl​ver
J'achete du moment que c donné
Posté le 28-10-2005 à 14:44:21  profilanswer

+ de 30m2 a moins de 400€ CC ds le quartier Vauban , c'est un prix correct qui devient de + en + dur a trouver ...

n°6855333
Eifersucht
Coast
Posté le 28-10-2005 à 15:55:58  profilanswer

soulmanto a écrit :

Loyer entre 270 et 370 €... Après, ma vision est peut être un peu déformée par les prix Parisiens, mais pour moi ça me semble vraiment pas cher!  :)

Effectivement, la c'est pas cher!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  3834  3835  3836  3837  3838  3839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)