Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  3834  3835  3836  3837  3838  3839
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

n°6738514
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 19:41:08  answer

Reprise du message précédent :
l'inté en médecine a été assez "trash" d'après ce qu'il parait :o

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 19:41:08  profilanswer

n°6738681
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 11-10-2005 à 20:01:45  profilanswer

Raconte :o

J'ai aussi entendu qu'ils rigolaient pas avec les intégrations en médecine, que c'en était vraiment dégradant :/

n°6738823
ben-g
Posté le 11-10-2005 à 20:20:28  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai aussi entendu qu'ils rigolaient pas avec les intégrations en médecine, que c'en était vraiment dégradant :/

il y a 15ans oui, maintenant non

n°6739068
AngX
bleu 485
Posté le 11-10-2005 à 20:54:59  profilanswer

tu es faible mon petit  :sleep:

---------------
#MarcheFort
n°6739365
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2005 à 21:42:08  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

j'ai un pote en medecine, il m'a pas specialement parlé d'integration bourrain  [:spamafote]  

AngX a écrit :

tu es faible mon petit  :sleep:

J'ai de qui m'inspirer [:kapukapu] ©

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6739411
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 11-10-2005 à 21:47:48  profilanswer

ben-g a écrit :

il y a 15ans oui, maintenant non

lxl ihsahn lxl a écrit :

j'ai un pote en medecine, il m'a pas specialement parlé d'integration bourrain  [:spamafote]  

Bon effectivement, j'avais entendu ça de personnes qui ont maintenant 26/27 ans... Ca a peut-être du changer depuis, en tout cas je l'espère :sweat:

Mais j'aimerais quand même bien qu'il raconte :o

n°6739444
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2005 à 21:51:24  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bon effectivement, j'avais entendu ça de personnes qui ont maintenant 26/27 ans... Ca a peut-être du changer depuis, en tout cas je l'espère :sweat:

en tout cas les etudiants en medecine sont des gens pas content, tout a l'heure dans le metro un ronchonnais parce que le terminus CHR était fermé, alors que la station précédente est pas si loin que ça  :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6739470
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 11-10-2005 à 21:54:49  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

en tout cas les etudiants en medecine sont des gens pas content, tout a l'heure dans le metro un ronchonnais parce que le terminus CHR était fermé, alors que la station précédente est pas si loin que ça  :o

Je le comprends, ma soeur a accouché à Jeanne de Flandres samedi dernier (juste en face de la fac de médecine), ben déjà que pour y aller à partir de la station Calmette c'est une petite trotte, si on doit en plus se taper la petite trotte de la station d'avant, ça commence à faire beaucoup !  
Surtout à cause d'un "acte de vanadalisme" :/ C'est vraiment n'importe quoi... :pfff: quelqu'un sait ce qui s'est passé ?

n°6739484
ben-g
Posté le 11-10-2005 à 21:56:01  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

les bizutages d'avant ne sont pas racontables ici  [:airforceone]  
Maintenant c'est des inté sympa :love:

n°6739495
ben-g
Posté le 11-10-2005 à 21:57:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

bein si t'as deja 10-15min pour aller a la fac à pied alors le matin t'as pas envi de te taper encore plus de marche.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 21:57:41  profilanswer

n°6739534
didlelina
Posté le 11-10-2005 à 22:03:02  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je le comprends, ma soeur a accouché à Jeanne de Flandres samedi dernier (juste en face de la fac de médecine), ben déjà que pour y aller à partir de la station Calmette c'est une petite trotte, si on doit en plus se taper la petite trotte de la station d'avant, ça commence à faire beaucoup !  
Surtout à cause d'un "acte de vanadalisme" :/ C'est vraiment n'importe quoi... :pfff: quelqu'un sait ce qui s'est passé ?

:hello: les lillois

Apparement, des vandales sont rentrés dans la station de métro avec une voiture qu'ils ont ensuite brûlé à l'intérieur de la station.
quand je suis passée devant, la station avait l'air assez démolie  :pfff: :fou:

n°6739553
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2005 à 22:04:35  profilanswer

ben-g a écrit :

bein si t'as deja 10-15min pour aller a la fac à pied alors le matin t'as pas envi de te taper encore plus de marche.

Elegy_Wilde a écrit :

Non moi j'ai entendu un bruit focal de fond ("mhhhh mh mhhhhhm mhhh mhhhhm mhhh Calmette mmhhhh mmhhh fermé" ) dans le metro grace aux haut parleus 20* 0.1w qui te dechirent les tympans pour les noms d'arrets dont tu n'a rien a cirer et le son inaudible des messages importants. Y'a qu'a la gare Lille Flandre que j'ai pigé que sté du vendalisme... :/

---------------
n°6739555
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 11-10-2005 à 22:04:46  profilanswer

didlelina a écrit :

Apparement, des vandales sont rentrés dans la station de métro avec une voiture qu'ils ont ensuite brûlé à l'intérieur de la station.

:ouch: :ouch:

A ce point là !! C'est grave... :pfff:

n°6739561
ben-g
Posté le 11-10-2005 à 22:05:38  profilanswer

didlelina a écrit :

c'est ca lille sud, quand c'est pas sur notre tete c'est sur le matériel public.

n°6739600
didlelina
Posté le 11-10-2005 à 22:10:24  profilanswer

ben-g a écrit :

c'est ca lille sud, quand c'est pas sur notre tete c'est sur le matériel public.

Ben ouais...
En été, y en avait qui s'amusaient à faire passer leurs scooters dans la station Calmette mais j'aurais jamais imaginé qu'ils iraient si loin  :fou:

n°6739611
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-10-2005 à 22:11:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Non moi j'ai entendu un bruit focal de fond ("mhhhh mh mhhhhhm mhhh mhhhhm mhhh Calmette mmhhhh mmhhh fermé" ) dans le metro grace aux haut parleus 20* 0.1w qui te dechirent les tympans pour les noms d'arrets dont tu n'a rien a cirer et le son inaudible des messages importants. Y'a qu'a la gare Lille Flandre que j'ai pigé que sté du vendalisme... :/

Haaa les messages de prévention transpole ... C'est ça aussi le folklore lillois. En 6 ans, j'ai pas entendu une seule annonce prononcée sans baigaiement ou approximation.
Tout a l'heure, on a quand meme eu le droit a un superbe " La station CHR Calmette sera inacessible dans les deux sens " alors que c'est un terminus ...

n°6739620
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 22:13:02  answer

Nuk strike a écrit :

Haaa les messages de prévention transpole ... C'est ça aussi le folklore lillois. En 6 ans, j'ai pas entendu une seule annonce prononcée sans baigaiement ou approximation.
Tout a l'heure, on a quand meme eu le droit a un superbe " La station CHR Calmette sera inacessible dans les deux sens " alors que c'est un terminus ...

j'vois pas le rapport :??:

tu peux ni y prendre le métro, ni y descendre c'est bien dans les 2 sens :heink:

n°6739645
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-10-2005 à 22:15:49  profilanswer

Ah ouais c'est vrai ...
Sorry Transpole, je m'engage a prendre un coupon mensuel  :o  

n°6739671
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2005 à 22:18:45  profilanswer

Nuk strike a écrit :

une question... les contrôleurs transpole, c'est une Légende Urbaine pour faire peur, ou ils te controlent parfois? :D

---------------
n°6739685
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-10-2005 à 22:20:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

une question... les contrôleurs transpole, c'est une Légende Urbaine pour faire peur, ou ils te controlent parfois? :D

Pour m'etre fait chopper une bonne vingtaine de fois a la station "pont de bois", je te le certifie. Apparemment, l'intensité des controles varie selon la période de l'année.

n°6739700
ben-g
Posté le 11-10-2005 à 22:22:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

une légendre, n'achete surtout pas de ticket ca prend de la place dans les poches pour rien :o
(:o selon TA définition)

n°6739722
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2005 à 22:25:54  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Pour m'etre fait chopper une bonne vingtaine de fois a la station "pont de bois", je te le certifie. Apparemment, l'intensité des controles varie selon la période de l'année.

ah non moi c'est Lille flandre et Cite scientifique :D

ben-g a écrit :

une légendre, n'achete surtout pas de ticket ca prend de la place dans les poches pour rien :o

lol bah vu les dizainnes d'euros claqués pour accroitrel a qualitée du service completement satisfaisant de Transpole dans le vent  :whistle:  

Citation :

(:o selon TA définition)

bah tu vois ça fais très naturel :D

---------------
n°6739737
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 11-10-2005 à 22:27:05  profilanswer

Je me fais contrôler HYPER souvent moi [:le kneu]

Enfin là depuis la rentrée, une seule fois. Mais au mois de mai je me souviens que c'était tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Effectivement ça doit varier selon la période.

Mais comparé aux controleurs parisiens, que je n'ai vu que deux fois, et toujours à Châtelet, les controleurs Transpole sont vraiment très présents. Je préfère pas prendre de risque en tous cas.

n°6739747
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2005 à 22:27:52  answer

c'est clair que comparé à la plupart des autres villes, nos bus sont vraiment pourries :o

n°6739783
ben-g
Posté le 11-10-2005 à 22:31:43  profilanswer

il y a 4ans quand je prenais encore le métro il n'y avait presque jamais de controle. (en 3mois j'ai eu 1controle mal fait)
Il parait que ca s'est renforcé, j'ai pris le metro 2fois l'année derniere et je me suis fait controlé 1fois, juste à cité scientifique, vers 13h,13h30 ils sont souvent la.

n°6739820
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2005 à 22:34:40  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je me fais contrôler HYPER souvent moi [:le kneu]

ça doit être à la tête  [:cupra]  

Citation :

Enfin là depuis la rentrée, une seule fois. Mais au mois de mai je me souviens que c'était tous les jours, voire plusieurs fois par jour. Effectivement ça doit varier selon la période.

en meme temps je n'ai connu que fin aout -> octobre alors... :D

Citation :

Mais comparé aux controleurs parisiens, que je n'ai vu que deux fois, et toujours à Châtelet, les controleurs Transpole sont vraiment très présents. Je préfère pas prendre de risque en tous cas.

Paris j'y suis pas allé assez souvent (je hais cette ville  :fou: ) pour juger...

(felicitation pour le marmot au passage :o )

---------------
n°6739829
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2005 à 22:35:28  profilanswer

ben-g a écrit :

il y a 4ans quand je prenais encore le métro il n'y avait presque jamais de controle. (en 3mois j'ai eu 1controle mal fait)
Il parait que ca s'est renforcé, j'ai pris le metro 2fois l'année derniere et je me suis fait controlé 1fois, juste à cité scientifique, vers 13h,13h30 ils sont souvent la.

Il en font meme des affiches "mons de fraude, plus de securité" ou truc du genre :/

---------------
n°6739878
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-10-2005 à 22:39:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il en font meme des affiches "mons de fraude, plus de securité" ou truc du genre :/

Oui, avec une jolie magrébine qui sourit, façon tendancieuse et indirecte de dire "Arabe, achéte un ticket".

n°6739935
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2005 à 22:43:40  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Oui, avec une jolie magrébine qui sourit, façon tendancieuse et indirecte de dire "Arabe, achéte un ticket".

C'est vrai que cette approche a la limite du raciste est du genre a agacer...

---------------
n°6739986
ben-g
Posté le 11-10-2005 à 22:46:41  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est vrai que cette approche a la limite du raciste est du genre a agacer...

c'est peut etre l'interpretation qui est raciste, faudrait qu'en france les gens arretent de voir le racisme partout.

n°6740024
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2005 à 22:49:18  profilanswer

ben-g a écrit :

c'est peut etre l'interpretation qui est raciste, faudrait qu'en france les gens arretent de voir le racisme partout.

mais si il est partout, et dans les deux sens, çai le mal :o

Spoiler :

non mais par contre quand un prof te sort avant ton premier cours que ton prof sera soit fonsé, soit très fonsé...

---------------
n°6740088
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 11-10-2005 à 22:53:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

ça doit être à la tête  [:cupra]

Mais qu'est-ce que tu veux dire ? :o

lxl ihsahn lxl a écrit :

Paris j'y suis pas allé assez souvent (je hais cette ville  :fou: ) pour juger...

Moi j'y vais 2 fois par mois parce que mon homme y vit :sweat: je hais cette ville aussi...! Pire, je vais sûrement devoir abandonner ma bienaimée ville de Lille pour y habiter quelques années :sweat: :sweat: :sweat:

lxl ihsahn lxl a écrit :

(felicitation pour le marmot au passage :o )

Merci :) Elle est trop belle :love:

ben-g a écrit :

Clair quoi, faut arrêter !  
Maintenant dans la plupart des pubs ils mettent des blacks ou des beurs pour le politiquement correct. La pub Ticket Magique de Carrefour c'est pareil, ils mettent une black en premier plan.
Je ne prends pas du tout les pubs transpole ou autres pour du racisme, mais pour une volonté de toucher tous les publics et pour montrer qu'ils ne le sont justement pas, racistes :o

n°6740094
ben-g
Posté le 11-10-2005 à 22:54:09  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

non mais par contre quand un prof te sort avant ton premier cours que ton prof sera soit fonsé, soit très fonsé...

et la je dois le comprendre comment ":o" ? la c'est sérieux, tu l'utilises comme moi ce ptit smiley.

C'est quoi ton histoire de prof qui te parle de prof?

n°6740101
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 11-10-2005 à 22:54:37  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

J'ai rien compris à ton spoiler :o

edit : je suis rassurée, je ne suis pas la seule

Message cité 1 fois
Message édité par Elegy_Wilde le 11-10-2005 à 22:55:07
n°6740127
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 11-10-2005 à 22:56:51  profilanswer

ben-g a écrit :

J'ai pas dit que c'etait raciste, j'ai dit que c'etait tendancieux. :o  

n°6740155
ben-g
Posté le 11-10-2005 à 22:59:03  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Maintenant dans la plupart des pubs ils mettent des blacks ou des beurs pour le politiquement correct. La pub Ticket Magique de Carrefour c'est pareil, ils mettent une black en premier plan.
Je ne prends pas du tout les pubs transpole ou autres pour du racisme, mais pour une volonté de toucher tous les publics et pour montrer qu'ils ne le sont justement pas, racistes :o

j'ai plein d'exemple ou les gens disent classe de raciste pour n'importe quoi.  
L'autre jour j'etais avec un marocain lourd qui parle a tout le monde toutes les filles dans la rue et à chaque fois qu'on lui répondait pas c'etait une raciste  :pfff: , meme chose si on vient a dire quelque chose sur un black/arabe ca passe pour du racisme.

n°6740186
ben-g
Posté le 11-10-2005 à 23:02:18  profilanswer

en meme temps quand je vois les votes d'un topic sur hfr http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0145-1.htm , on pourrait croire qu'il y a beaucoup de raciste  :ouch:

n°6740242
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2005 à 23:07:23  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Mais qu'est-ce que tu veux dire ? :o

Rien du tout. Mauvaise foi c'est tout :D

Citation :

je vais sûrement devoir abandonner ma bienaimée ville de Lille

[:jerem38]  

Spoiler :

pour y habiter quelques années :sweat: :sweat: :sweat:

[:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38] ²²²

Citation :

Ce coté la je le trouve tout aussi raciste... le genre hypocrite... m'enfin raciste est un mot trop fort j'en conviens

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai rien compris à ton spoiler :o

edit : je suis rassurée, je ne suis pas la seule[/quotemesg]

On ne savais pas quel prof nous aurions, et un de ces collegues nous a sorti qu'il serais soit fonsé, soit très fonsée, ce qui est une amaniere qui passe pour raciste faux-cul.

[quotemsg=6740094,1523,91896]et la je dois le comprendre comment ":o" ? la c'est sérieux, tu l'utilises comme moi ce ptit smiley.

non c'était a moitié humoristique :o (là, il est sérieu)

---------------
n°6740291
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 11-10-2005 à 23:13:19  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:jerem38] [:jerem38]  [:jerem38]  [:jerem38] ²²²

Mais euh... je sais... :(  

I will be back my friends :sweat: :cry:

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce coté la je le trouve tout aussi raciste... le genre hypocrite... m'enfin raciste est un mot trop fort j'en conviens

Ah oui c'est de l'hypocrisie pure c'est sûr ! M'enfin s'ils mettent que des blancs on va dire qu'ils sont racistes, s'ils mettent que des blacks ça passerait pas non plus, alors ils mettent un black par ci par là pour tenter de satisfaire le plus grand monde... Je trouve que c'est la solution la plus appropriée finalement.
Tant qu'ils mettent pas une racaille qui dit "Wesh paie ton kéti man' [:negueu]" :D

Sinon pour le topic sarko/le pen, faut lire les commentaires associés, qui expliquent et justifient assez bien le choix de certains forumeurs, qui peut paraître choquant de prime abord...

n°6740332
ben-g
Posté le 11-10-2005 à 23:18:24  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Mais euh... je sais... :(  

I will be back my friends :sweat: :cry:

Ah oui c'est de l'hypocrisie pure c'est sûr ! M'enfin s'ils mettent que des blancs on va dire qu'ils sont racistes, s'ils mettent que des blacks ça passerait pas non plus, alors ils mettent un black par ci par là pour tenter de satisfaire le plus grand monde... Je trouve que c'est la solution la plus appropriée finalement.
Tant qu'ils mettent pas une racaille qui dit "Wesh paie ton kéti man' [:negueu]" :D

Sinon pour le topic sarko/le pen, faut lire les commentaires associés, qui expliquent et justifient assez bien le choix de certains forumeurs, qui peut paraître choquant de prime abord...

je ne suis plus les topics politique depuis longtemps (je post juste de temps en temps), j'ai pas lu, mais je pense pas que ca se justiife un vote le pen, il n'a aucun programme, des idées floues...

n°6740369
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-10-2005 à 23:22:31  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Exact. A vrai dire, j'espere très fermement que Le Pen puisse se présenter (et quelques mois auparavant une telle idée m'urais donné la gerbe), uniquement parce que ses chances d'être préseident sont pour ainsi dire nules, et que sans lui sarko gonflera son electorat a mort. Barrer la route a sarko est une urgence, et je comprend très bien les differentes façons de le faire, meme ci je ne les juges pas toujours très morales.

Je suis un libertaire endurci, mais je ferais quand meme pour ma premiere fois un acte citoyen en defendant une situation que je ne peut voir qu'empirer dans l'immediat.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  3834  3835  3836  3837  3838  3839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)