|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
bigboss_91 | Reprise du message précédent :
La MEL est incompétente, du moins sur ce sujet des TEC. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 10:03:38 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Alors pour info, ce nictalope de P+R de la gare de Tourcoing est le seul P+R de la MEL qui impose d'avoir un abonnement Ilevia. Un simple titre validé ne suffit pas. Mais si vous avez pas une voiture de gros richos, c'est gratos à deux rues de la gare. --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Quel rapport avec les chauves qui sourient ? |
bigboss_91 | Aucun, c'était pour éviter un mot grossier --------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 | Bon ok je refais mon post.
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
stefaninho | Alerté pour homophobie. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Maiar |
|
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
hawkins |
Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 23-09-2025 à 17:38:55 --------------- Men are brave |
![]() Publicité | Posté le 23-09-2025 à 17:30:31 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Je pense que c'est pour ça qu'ils ont fait ça, mais dans ce cas tu le nommes pas P+R.
Et quand t'arrives sur place, surprise, y a pas d'accueil mais juste une feuille scotché à la barrière qui te dit que tu dois envoyer un mail avec justificatif de ton abonnement Ilevia+n° de carte PassPass+jesaiplukoi, et que ce sera actif sous 3 jours
--------------- * Jeu du moment : Dragon Age Veilguard / Mes jeux passés ... * |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Bird Jesus | Si vous êtes la jeune femme magnifique que j'ai croisé en faisant les courses: Je vous déteste.
Message cité 3 fois Message édité par Bird Jesus le 24-09-2025 à 12:49:36 |
kmara2 | Je te croyais plutôt amateurs d'animaux --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
laurent215 |
|
Bird Jesus | C'est à l'autre bout du monde ton truc mais peut etre. C'est ouvert au particuleir ou faut une carte pro style Metro? |
kmara2 | Asie Gambetta ça vaut rien ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
laurent215 | Asie Gambetta c'est bien mais c'est assez petit. Mais pour du basique et faire des Pad Thai ça doit suffire.
|
--------------- Coïto ergo sum |
hawkins | Castelain dans la sauce --------------- Men are brave |
Bird Jesus |
|
stefaninho | Le Paris Store de Roubaix est bien oui. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
hawkins | Castelain: extraits de la vdn Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 24-09-2025 à 17:59:46 --------------- Men are brave |
Bird Jesus |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ca te rendra aimable --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Coïto ergo sum |
hawkins | Ça montre quand même que même avec un marché public ils font globalement ce qu'ils veulent. --------------- Men are brave |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Je cherchais des infos sur ce batiment, voilà --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kmara2 |
skx009 |
Message édité par skx009 le 26-09-2025 à 14:25:20 |
parappa taliblanc | Rue Gambetta à Lille et Paris Store Roubaix on trouve des produits asiatiques mais c'est sans doute le seul point commun. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
TotalRecall | J'allais te conseiller si tu vas à Paris store d'aller voir chez Seng Aroun en même temps à 1km de là, c'est plus petit mais vachement plus sympa que paris store, mais je découvre que ça aurait fermé il y a deux mois --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
skx009 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |