|
Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
---|
TotalRecall | Reprise du message précédent :
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2025 à 22:51:33 ![]() ![]() |
TotalRecall |
edit : ah, compris, ce sont les petits anges partis trop tôt y a quelques années après avoir fini en barbecue. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 02-01-2025 à 22:57:07 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mikamika |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Bird Jesus | Quand le métro est tout cassé on peut faire confiance aux bus relais
|
TotalRecall | C'est l'arbre qui a gagné vu la photo.
niku viaggiando controvento |
Maiar |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2025 à 08:27:49 ![]() ![]() |
meuniere | Il y en a depuis longtemps en Belgique et Anhgleterre aussi. A Lille il y a en à la Citadelle. C'est pas encore comme Barbieux, mais ça va sûrement arriver... Message édité par meuniere le 08-01-2025 à 09:40:44 |
Maiar |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Maiar | J'en ai jamais vu mais je ne fais pas super attention |
laurent215 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 08-01-2025 à 10:29:21 |
meuniere |
|
Nivacrin Wat ? | --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai mes zappers Nes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mikamika |
|
TotalRecall |
laurent215 | L'alerte à la neige qui a l'air de se transformer tout doucement en "il va pleuvoir finalement, comme tous les jours depuis 1 an". |
meuniere |
Message édité par meuniere le 08-01-2025 à 12:24:23 |
laurent215 | Ce matin (et hier soir) ça indiquait neige en début d'après midi et là c'est "pluies éparses" et "Quelques flocons" ce soir sur meteo france. |
meuniere | Ah oui ça c'est décalé par contre. |
mikamika | Pneus hiver ici, samedi soir j'étais un vrai pilote sur la route |
Bird Jesus |
|
AmiralAckbar Bad seed | Ce matin il n'y a pas eu de neige. Rien. Nada. Comme prévu. Message cité 1 fois Message édité par AmiralAckbar le 08-01-2025 à 14:55:52 --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
meuniere | Personne n'a parlé de ce matin Message édité par meuniere le 08-01-2025 à 14:56:23 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
mikamika |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |