| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
banzai99 | Reprise du message précédent : --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 17:50:56 ![]() ![]() |
banzai99 | les bus seront ils gratuits ou pas? c'est bon j'ai trouvé un plan je me galererais peut etre moins --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
grybouille |
|
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
banzai99 | ok merci mais je croyais que c'était un quartier écrit en gras, c'est pour ca que j'ai pas trouvé ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 12:55:52 ![]() ![]() |
CharlesT | 'tain... y a que des malades qui arrivent dans le Nord ou quoi ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
banzai99 | eux c'est pas mieux ils vont revenir chez eux accro a la bibine ! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Babouchka You're no fun anymore | Justement, les malades viennent se désinfecter à l'alcool en venant dans le nord --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
banzai99 | ah ok tout s'explique alors...! --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
porcherie66 |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
koskoz They see me trollin they hatin |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
gorobei | Chalut!
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Mouai, j'ai le souvenir que t'es un capitaliste --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
gorobei |
|
Massinho Padawan d'Esculape | néoP2, enfin j'espère... --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
gorobei | Tu espères?... |
Eifersucht Coast | Ach les chens, che suis de retour dans Ch'Nord.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
porcherie66 |
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 30-08-2007 à 12:03:31 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
mel54 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 13:34:32 ![]() |
Phyzia |
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
banzai99 |
CharlesT | Quand je lis les prix ici... j'avais vraiment fait le coup quand j'étais en RP... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouai mais ton metier, c'est capitaliste, alors t'as les bon plan dans toute les situations --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |