| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 21:20:10 ![]() ![]() |
gorobei |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | bon, j'ai déménagé, on habite face à la baigneoire, premier bench Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 24-08-2007 à 00:05:03 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jankool Trop bon, trop con | La brasserie Flores c'est pas mal. Par contre j'ai pas réussi à comparer par rapport à la Chicorée.... --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Phyzia |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bof, Baigneoire, Boucherie, que des lieux branchouille pour fashion victims --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 23:22:45 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
CharlesT |
Ensuite, on verra pour la baignoire Message édité par CharlesT le 24-08-2007 à 23:40:08 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Phyzia |
Tusken God is a surgeon. | Hier soir j'ai découvert le 7 Heaven.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 14:46:20 ![]() Je sais pas ce qu'il faut en conclure, mais c'était donné dans la selection night club du mlle figaro d'il y a 3 mois |
Babouchka You're no fun anymore | Que de saines lectures --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 15:11:24 ![]() C'est ma grand mère qui me l'a donné |
banzai99 | slt les nordistes. Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 26-08-2007 à 17:06:15 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bah ça depend
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ça s'annonce pas mal --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ducktale Bien ! Mais pas top ... |
|
Tusken God is a surgeon. |
Et le coca est à 3€ Message édité par Tusken le 27-08-2007 à 13:26:53 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
banzai99 | donc ya pas d'endroits mieux que les autres? des supers bons plans? on fait toute la braderie et c'est tout?
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Hafrexx L'antre du diable | Tout le monde demande des bons plans, mais spa facile à donner.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
CharlesT | En UK c'est plus facile de trouver un bon plan... En général il n'y a qu'un ou deux restau(s) dans la ville encore ouvert(s) à 20h Message édité par CharlesT le 27-08-2007 à 17:11:48 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
porcherie66 |
je relève ce post (qui date de juin.. damned ça me donne peut d'espoirs), pour vous faire part de ma totale détresse suite à la disparition de Lille sur la carte des tickets prem's/IDtgv c'était trop beau Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 27-08-2007 à 17:35:00 |
banzai99 |
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Hafrexx L'antre du diable | Moi aussi j'en ai quelques uns, par exemple les putes se trouvent en bas de l'avenue du peuple belge.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
banzai99 | ah non c'est pas le pln que je cherches en plus je connais déjà les putes avenue du peuple belge, j'ai habité 15 jours à côté ca m'a amplement suffit.
Hafrexx L'antre du diable | Alors si t'es amateur de brocante et non de quinzaine commerciale, c'est justement à Wazemmes (rue Gambetta), le long de l'esplanade et rue Douai/Arras --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
banzai99 | ok merci je tacherais de m'en sortir sans trop me perdre, et c'est cher ou ca va? wazemmes c'est là où ya tous les bars tout ca non?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |