Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3638  3639  3640  ..  3645  3646  3647  3648  3649  3650
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

n°70182663
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-02-2024 à 13:14:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Alors que les feux rouges, verts ou mekouillanski, le cyclix s'en bat les steaks


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 28-02-2024 à 13:14:00  profilanswer
 

n°70183041
bigboss_91
Posté le 28-02-2024 à 13:59:39  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Je suis passé par la rue Nationale hier soir, l'état de la chaussée [:blackballoon:3] Autre réflexion, c'est vraiment l'axe idéal pour mesurer l'intérêt de la voiture en ville, la présence des nombreux feux et la durée d'immobilisation permet aux cyclistes le moins véloces (pas moi donc :o ) de recoller systématiquement aux voitures, puis perdre du terrain au démarrage en trombe des vroomers pour finalement recoller aux feux suivants.
Bisous

Ah la partie rue Solfé <-> Mal Leclerc, c'est une catastrophe.
Déjà quand j'habitais Lille y a 4 ans, je slalomais entre les nids de poule.
Et en effet, la vague verte est lente et ça sert à rien de rouler comme une balle. C'est pour moi le meilleur ralentisseur au monde... (enfin pour qui respecte son véhicule :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 28-02-2024 à 14:00:42

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°70186272
kmara2
Posté le 28-02-2024 à 20:43:51  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Alors que les feux rouges, verts ou mekouillanski, le cyclix s'en bat les steaks


 
Pas moi  [:mazin:2]  
 

bigboss_91 a écrit :

Ah la partie rue Solfé <-> Mal Leclerc, c'est une catastrophe.
Déjà quand j'habitais Lille y a 4 ans, je slalomais entre les nids de poule.
Et en effet, la vague verte est lente et ça sert à rien de rouler comme une balle. C'est pour moi le meilleur ralentisseur au monde... (enfin pour qui respecte son véhicule :o ).


 
Les nids de poule se sont transformés en nid d'autruche  [:agressive perfector:4]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70186319
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 28-02-2024 à 20:49:06  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Les nids de poule se sont transformés en nid d'autruche  [:agressive perfector:4]


 
La faute au réchauffement climatique !


---------------
Coïto ergo sum
n°70186629
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 28-02-2024 à 21:38:29  profilanswer
 

Citation :


Un homme a été victime d'un coup de couteau à Lille ce mardi 27 février, a appris BFM Grand Lille de source proche du dossier. Vers 12h30, deux joggeurs ont été bousculés par une personne à vélo. Le ton serait ensuite monté et les deux joggeurs se seraient ensuite disputés avec le cycliste.
 
Ce dernier aurait alors sorti un couteau pour donner plusieurs coups à l'un des joggeurs.
 
Les secours se sont rapidement rendus sur place. À leur arrivée, la victime était consciente. Son pronostic vital n'est pas engagé. Le cycliste est, lui, en fuite.


https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-BB1iZ0cN
 
Toujours les memes ....


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70187033
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 28-02-2024 à 22:54:02  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :


Un homme a été victime d'un coup de couteau à Lille ce mardi 27 février, a appris BFM Grand Lille de source proche du dossier. Vers 12h30, deux joggeurs ont été bousculés par une personne à vélo. Le ton serait ensuite monté et les deux joggeurs se seraient ensuite disputés avec le cycliste.
 
Ce dernier aurait alors sorti un couteau pour donner plusieurs coups à l'un des joggeurs.
 
Les secours se sont rapidement rendus sur place. À leur arrivée, la victime était consciente. Son pronostic vital n'est pas engagé. Le cycliste est, lui, en fuite.


https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] r-BB1iZ0cN
 
Toujours les memes ....


 
kmara2  [:sarko']


---------------
Coïto ergo sum
n°70187158
kmara2
Posté le 28-02-2024 à 23:27:46  profilanswer
 

Normal de sortir avec sa lame quand on est cycliste, on est mis en danger en permanence par des automobilistes à bord d'une arme d'1T5 et libre de circuler avec !!!
 
Je plaisante, foutez moi ce livreur uber eats en taule  :fou:


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70213507
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-03-2024 à 15:46:49  profilanswer
 

Vous avez des bars à suggérer qui proposent de quoi grignoter le soir et qui peuvent accueillir une vingtaine de personnes ?


---------------
Twitter
n°70213609
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 04-03-2024 à 16:00:36  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Vous avez des bars à suggérer qui proposent de quoi grignoter le soir et qui peuvent accueillir une vingtaine de personnes ?

 

20 personnes c'est un peu beaucoup pour les bars traditionnels, c'est pourquoi je te joint les bars avec jeux qui sont souvent plus grands
https://lillesecret.com/top-7-des-m [...] x-de-lille
Je n'ai connu le 7: Estaminet des Trolls et des Petits Lutins que je peux te conseiller et vu ta citation cela devrait te correspondre ^^


Message édité par Lurker Flingueur le 04-03-2024 à 16:01:37

---------------
Coïto ergo sum
n°70213789
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 04-03-2024 à 16:20:11  profilanswer
 

J'ai connu aussi, j'habitais dans cette rue :D
 
J'avais pensé à La Luck qui est dans ton article.
 
J'aurais bien aimé le Lovibond, c'était parfait, mais ils ne prennent pas de réservations [:sadnoir]


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 04-03-2024 à 16:20:11  profilanswer
 

n°70214211
pizoo
Fantalgébrique !
Posté le 04-03-2024 à 17:06:35  profilanswer
 

Salut,
 
Madame a eu son code et voudrait tester un peu la conduite.
Sur la MEL en fin de journée en semaine vous avez des idées d’endroit tranquille ? Des grands parkings pas trop fréquentés ou ce genre d’endroit.
 
Merci


---------------
Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires.
n°70214349
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-03-2024 à 17:24:38  profilanswer
 

J'ai testé BioBurger place de Béthune ce midi. Le burger était vraiment bon, ça fait du bien de retrouver du vrai bon fromage à l'intérieur d'un burger.
Les frites zero intérêt (franchement ils savent pas les faire y'a rien qui va avec leurs frites, ni la coupe ni la texture ni la cuisson) et la carte des boissons pas ouf (truc de hipster à base de grenadine et de limonade). Sauces classiques (moutarde, mayo, ketchup) en libre service.

 

On en ressort les doigts très gras.

 

https://www.bioburger.fr/menu/

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 04-03-2024 à 17:27:31
n°70214438
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-03-2024 à 17:37:47  profilanswer
 

pizoo a écrit :

Salut,
 
Madame a eu son code et voudrait tester un peu la conduite.
Sur la MEL en fin de journée en semaine vous avez des idées d’endroit tranquille ? Des grands parkings pas trop fréquentés ou ce genre d’endroit.
 
Merci


 
Lille Sud, cousin  [:dannyocean:2]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70214687
Maiar
Posté le 04-03-2024 à 18:26:30  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

J'ai testé BioBurger place de Béthune ce midi. Le burger était vraiment bon, ça fait du bien de retrouver du vrai bon fromage à l'intérieur d'un burger.
Les frites zero intérêt (franchement ils savent pas les faire y'a rien qui va avec leurs frites, ni la coupe ni la texture ni la cuisson) et la carte des boissons pas ouf (truc de hipster à base de grenadine et de limonade). Sauces classiques (moutarde, mayo, ketchup) en libre service.

 

On en ressort les doigts très gras.

 

https://www.bioburger.fr/menu/


J'ai goûté les frites, j'ai trouvé ça bon. Mais je mange des frites tous les 6 mois grand max alors je kiffe dès que j'en mange une :o


Message édité par Maiar le 04-03-2024 à 18:29:18
n°70215111
Bird Jesus
Posté le 04-03-2024 à 19:52:55  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


 
Lille Sud, cousin  [:dannyocean:2]


 
Quand j'ai appris à conduire j'étais assez loin de Lille.
Le moniteur nous faisait des sessions sur Lille sud à des périodes de merde pour "apprendre à réagir".
 
Genre la rue qui va du McDo Wattignies à Porte d'Arras, t'as toujours un mec garé au milieu de la route.
Ou Rue de Postes à 19h30-20h00 quand t'as des uber eats partout et des gars qui s'arrêtent commander leur kebab
 
Depuis j'ai pas peur de rouler en ville.

n°70215210
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-03-2024 à 20:13:12  profilanswer
 

Si tu survis au rond point porte des postes, tu sais conduire


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70215214
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-03-2024 à 20:13:45  profilanswer
 

https://twitter.com/suareez7/status/1764639280385667373
Kmara ?   [:somberlain1208:2]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70216086
kmara2
Posté le 04-03-2024 à 22:43:19  profilanswer
 


 
Topic mobilité si tu veux régler tes comptes avec les  [:franceurop-detresse:1] Mais oui comportement de gros connard


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70216243
palos_de_l​a_frontera
Posté le 04-03-2024 à 23:34:31  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Vous avez des bars à suggérer qui proposent de quoi grignoter le soir et qui peuvent accueillir une vingtaine de personnes ?

 

Trolls & croq, y'a a boire et à manger et tu peux booker (mp insta).

 

Comptoir des Copains j'y étais y'a 1 semaine c'était top : bouffe à partager impec, bonnes bières, tarifs correct. Idem, resa possible via insta ;)

 
PierrotLeDingue a écrit :

J'ai testé BioBurger place de Béthune ce midi. Le burger était vraiment bon, ça fait du bien de retrouver du vrai bon fromage à l'intérieur d'un burger.
Les frites zero intérêt (franchement ils savent pas les faire y'a rien qui va avec leurs frites, ni la coupe ni la texture ni la cuisson) et la carte des boissons pas ouf (truc de hipster à base de grenadine et de limonade). Sauces classiques (moutarde, mayo, ketchup) en libre service.

 

On en ressort les doigts très gras.

 

https://www.bioburger.fr/menu/

 

Testé pas mal de fois en livraison, je me suis toujours régalé sur les burger

n°70216792
kmara2
Posté le 05-03-2024 à 08:49:15  profilanswer
 

https://www.bfmtv.com/grand-lille/m [...] 40975.html

 

Finalement 4 ans de zonzon, libre dans combien  [:le smug:6]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70216822
Bird Jesus
Posté le 05-03-2024 à 08:53:04  profilanswer
 

Une peine déjà bien trop lourde car on lui supprime les plus belles années de sa vie.  :o  

n°70217313
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-03-2024 à 10:21:49  profilanswer
 


 
Quand les gens comprendront que le problème ce n'est pas les "cyclistes" ou les "conducteurs" ou les "piétons" mais simplement les humains dessus/dedans. Un connard est un connard qu'il soit à vélo, en bagnole ou à pied.

n°70217386
bigboss_91
Posté le 05-03-2024 à 10:32:06  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

https://www.bfmtv.com/grand-lille/m [...] 40975.html
Finalement 4 ans de zonzon, libre dans combien  [:le smug:6]

4 ans ferme, c'est "pas si mal", vu les discussions qu'on a ici il y a peu sur les peines trop légères au goût des familles des victimes...
 

PierrotLeDingue a écrit :

Quand les gens comprendront que le problème ce n'est pas les "cyclistes" ou les "conducteurs" ou les "piétons" mais simplement les humains dessus/dedans. Un connard est un connard qu'il soit à vélo, en bagnole ou à pied.

Le vivre ensemble, le défi impossible pour l'humanité.
 
Et sur la route, c'est décuplé.
J'avais lu un article très intéressant qui expliquait que chacun ne voyait que par son prisme, et se sentait une certaine immunité : je suis dans ma voiture donc je peux gueuler je risque rien, je suis sur mon vélo donc je suis fragile donc laissez moi passer, je suis piéton je suis donc prioritaire partout...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°70217480
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-03-2024 à 10:45:03  profilanswer
 


bigboss_91 a écrit :

Le vivre ensemble, le défi impossible pour l'humanité.
 
Et sur la route, c'est décuplé.
J'avais lu un article très intéressant qui expliquait que chacun ne voyait que par son prisme, et se sentait une certaine immunité : je suis dans ma voiture donc je peux gueuler je risque rien, je suis sur mon vélo donc je suis fragile donc laissez moi passer, je suis piéton je suis donc prioritaire partout...


 
Pour moi ça reste surtout un double problème. D'abord un problème d'éducation et ensuite un problème de répression quand y'a plus papa/maman pour te remettre dans le droit chemin. Problème parce que sur ces 2 points il y a un manque notable.
 

n°70218036
kmara2
Posté le 05-03-2024 à 11:53:10  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

4 ans ferme, c'est "pas si mal", vu les discussions qu'on a ici il y a peu sur les peines trop légères au goût des familles des victimes...
 


 

bigboss_91 a écrit :

Le vivre ensemble, le défi impossible pour l'humanité.
 
Et sur la route, c'est décuplé.
J'avais lu un article très intéressant qui expliquait que chacun ne voyait que par son prisme, et se sentait une certaine immunité : je suis dans ma voiture donc je peux gueuler je risque rien, je suis sur mon vélo donc je suis fragile donc laissez moi passer, je suis piéton je suis donc prioritaire partout...


 
Et les motards alors  [:angyfog:3]  
 


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70218053
kmara2
Posté le 05-03-2024 à 11:56:14  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Pour moi ça reste surtout un double problème. D'abord un problème d'éducation et ensuite un problème de répression quand y'a plus papa/maman pour te remettre dans le droit chemin. Problème parce que sur ces 2 points il y a un manque notable.
 


 
On dit que l'on aime contourner les règles en France. La fameuse, en France tout est permis même ce qui est interdit  [:grosmalin:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70218180
bigboss_91
Posté le 05-03-2024 à 12:15:24  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Et les motards alors [:angyfog:3]

J'allais pas citer tout le monde :o

 

D'ailleurs je pense que les motards sont les plus respectés par les autres usagers de la route...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°70218426
kmara2
Posté le 05-03-2024 à 13:10:02  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

J'allais pas citer tout le monde :o
 
D'ailleurs je pense que les motards sont les plus respectés par les autres usagers de la route...


 
Oui je remarque, côté imposant du blouson + être observé par un casque sans capter de regard c'est assez intimidant je pense  [:drax:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70218496
hawkins
Posté le 05-03-2024 à 13:20:53  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

Une peine déjà bien trop lourde car on lui supprime les plus belles années de sa vie. :o

 

Oui, franchement doit on payer autant pour un simple pas de chance ?  :O

 
PierrotLeDingue a écrit :

 

Pour moi ça reste surtout un double problème. D'abord un problème d'éducation et ensuite un problème de répression quand y'a plus papa/maman pour te remettre dans le droit chemin. Problème parce que sur ces 2 points il y a un manque notable.

 



Quand y'a jamais eu papa / maman  :D "c'est mon gosse y'a le droit". Voir la réaction d'une jeune mère de famille ce week end lors du match du Real : son fils traite un joueur de singe, elle l'encourage, se rend compte qu'elle est filmée, et derrière veut bastonner celui qui filme  :lol:
Je met les parents en numéro 1 sur tous ces problèmes même la conduite sous substance and co  :O


---------------
Men are brave
n°70218626
abdoskro
Posté le 05-03-2024 à 13:38:42  profilanswer
 

koskoz a écrit :

J'ai connu aussi, j'habitais dans cette rue :D
 
J'avais pensé à La Luck qui est dans ton article.
 
J'aurais bien aimé le Lovibond, c'était parfait, mais ils ne prennent pas de réservations [:sadnoir]


La luck et la nourriture est bonne :jap:
 
Sinon si tu veux juste privatiser un coin de bar t'as le level par exemple (mais bières classiques + partie bouffe bof) où tu peux avoir un coin du bas ou du haut sinon sur La Madeleine tu peux avoir le nouvel atelier ou chez snatch.

n°70219204
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 05-03-2024 à 15:16:55  profilanswer
 

J'ai réussi à avoir la cave du Gorilla Brothers [:josef fritzl]


---------------
Twitter
n°70219631
Bird Jesus
Posté le 05-03-2024 à 16:35:11  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

je suis piéton je suis donc prioritaire partout...

 

Ces fdp qui regardent même pas la route avant de traverser car "ils sont prioritaires".

 

Les mêmes qui traversent au feu rouge [:otacon-yuiitsu:4]
Je me suis pris la tête avec une nana délinquante qui comprenait pas que j'attende que le feu passe au vert. [:somberlain1208:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 05-03-2024 à 19:54:19
n°70234897
stefaninho
Posté le 07-03-2024 à 23:28:08  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

 

Ces fdp qui regardent même pas la route avant de traverser car "ils sont prioritaires".

 

Les mêmes qui traversent au feu rouge [:otacon-yuiitsu:4]
Je me suis pris la tête avec une nana délinquante qui comprenait pas que j'attende que le feu passe au vert. [:somberlain1208:6]


Je regarde mais si j'estime que la personne a le temps de freiner j'attends pas et je passe.
J'en fait pilé beaucoup qui s'attende pas à ça mais pour l'instant je suis vivant.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°70235196
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-03-2024 à 07:01:26  profilanswer
 

on lui fait pas à stefaninho

n°70238975
kmara2
Posté le 08-03-2024 à 16:29:09  profilanswer
 

Ce matin bvd Montebello, petit contrôle d'un camion plaque étrangère transportant 5-6 voitures de marques différentes, type SUV, des pigeot et des toyota, justement les SUV les plus volés du moment  :D  
 
Y'avais du monde côté force de l'ordre, ça sentait le coup préparé  [:jvc_hfr_0:4]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°70260351
nicoduke
Posté le 12-03-2024 à 14:02:44  profilanswer
 

punaise, dès qu'on a un jour ou deux de "beau" temps, on le paye derriere avec une semaine de flotte!
y en, a marre de ce temps de merde là  [:domo-kun]

n°70261328
bigboss_91
Posté le 12-03-2024 à 16:18:34  profilanswer
 

Pour info, vidéo verbalisation à partir du 01/04.

 

Flemme d'aller chercher le lien de l'article.

 

Pour info l'argent ira à l'Etat pas à la ville.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°70261342
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 12-03-2024 à 16:21:09  profilanswer
 

nicoduke a écrit :

punaise, dès qu'on a un jour ou deux de "beau" temps, on le paye derriere avec une semaine de flotte!
y en, a marre de ce temps de merde là  [:domo-kun]


C'est pas comme ça que les terrains de rugby vont sécher
..


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°70261475
hawkins
Posté le 12-03-2024 à 16:38:21  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pour info, vidéo verbalisation à partir du 01/04.
 
Flemme d'aller chercher le lien de l'article.
 
Pour info l'argent ira à l'Etat pas à la ville.


 
Ces dernières années, les agents lillois ont observé des secteurs où les automobilistes (venant de toute la métropole lilloise) ne respectent pas les règles. Entre Euralille et Lille-Flandres, l’avenue Willy-Brandt est ainsi classé numéro 1 en nombre d’infractions : « On a des samedis jusqu’à 250 PV par jour et 30 enlèvements de véhicules, observe Jacques Richir. Ce sont surtout des gens qui viennent faire leur course à Euralille, et se garent sur les trottoirs, zones de livraison, taxis etc. Ça met en danger les piétons et cyclistes et ça perturbe beaucoup l’activité des taxis. » Jusqu’ici, ces infractions étaient constatées par des agents sur place. Les caméras vont prendre le relais.
 
Autre point noir, aussi dans le viseur des caméras, les bandes cyclables de la rue Faidherbe, et surtout le boulevard Vauban : « On a trop de parents qui se mettent en double file dans les voies bus et vélo pour déposer leur enfant dans les établissements scolaires (hors Catho). » Là aussi, les PV vont pleuvoir. Le boulevard Vauban comme la rue Faidherbe sont des axes essentiels des déplacements doux dans la métropole lilloise : « Le matin, on a entre 500 et 1 000 vélos qui y circulent ». Et au total, une vingtaine de sites sensibles ont été recensés à Lille, « où le comportement des automobilistes met en danger les piétons et cyclistes ».
 
En revanche, d’autres infractions pourront être sanctionnées via les caméras, mais « dans un deuxième temps », précise Jacques Richir. Il s’agit des franchissements de feux rouges, de stops, de lignes continues, de l’usage du téléphone au volant, ou le non-port de la ceinture de sécurité, notamment.  
 
 Enfin, il faut noter que contrairement aux amendes pour le stationnement payant, le montant des PV constatés par vidéo verbalisation ne sera reversé ni à la ville, ni à la MEL : « Tout part à l’État. »
 
Karambar en érection pendant 48 heures non stop après avoir lu cela


---------------
Men are brave
n°70261538
p0intzer0
L3 droit
Posté le 12-03-2024 à 16:46:47  profilanswer
 

Comment on va faire maintenant pour aller en ville [:babyboomeuse:1]  
 
J'ai d'ailleurs passé un très bon moment samedi dernier rue de Gand à côté d'une belle table de boomers qui guidaient l'un de leur congénères  [:johnjohn7]  
 
J'ai fini de dîner ils avaient pas fini de guider  [:calimefrog:5]  
 
't'es devant le CIC ???? tourne à droite alors. non ! tourne à gauche !!!! nan mais t'es où là ???  non !!! met parking vieux lille dans ton GPS ! euh non mets le nom du resto ! attends je te passe Josiane"  [:so-saugrenu10:6]  


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°70262785
Maiar
Posté le 12-03-2024 à 20:15:02  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pour info, vidéo verbalisation à partir du 01/04.

 

Flemme d'aller chercher le lien de l'article.

 

Pour info l'argent ira à l'Etat pas à la ville.

 

Pour info :o

p0intzer0 a écrit :

Comment on va faire maintenant pour aller en ville [:babyboomeuse:1]

 

J'ai d'ailleurs passé un très bon moment samedi dernier rue de Gand à côté d'une belle table de boomers qui guidaient l'un de leur congénères [:johnjohn7]
 [:so-saugrenu10:6]

 

Le GPS, cet outil méconnu :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3638  3639  3640  ..  3645  3646  3647  3648  3649  3650

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR