| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 10:17:04 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il faut interdire les cyclistes sur les vélilles |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les poussettes et les fauteuils roulants aussi Message édité par PierrotLeDingue le 09-05-2023 à 09:07:24 |
Bird Jesus | + les gens qui gardent leur sac sur le dos et emmerdent tout le monde.
Message cité 2 fois Message édité par Bird Jesus le 09-05-2023 à 09:50:34 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Illmarion |
|
Bird Jesus |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 19:44:38 ![]() ![]() |
laurent215 |
|
meuniere | Si elle avait pu arriver un peu plus tôt ça aurait été sympa quand même ! |
laurent215 |
|
TotalRecall | Ça va, c'est pas lourd ou ridicule du tout comme obligations pour un usage domestique d'une eau gratuite qui sert au final juste à chier dedans, on sent que l'État encourage les gens à économiser une ressource fondamentale et parfois pénurique. Message édité par TotalRecall le 11-05-2023 à 20:55:13 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
laurent215 | Et dans les champs, les plantes elles arrivent comment?
|
bigboss_91 |
Mon beau-père m'a dit "mes hirondelles sont arrivés 15 jours plus tard, il fera pas chaud".
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Le danger des installations persos c'est qu'il y ait une communication entre l'eau que tu récupères de ta cuve perso et le réseau d'eau potable public. A ce que je sache tu ne raccordes pas ton réseau d'évacuation des eaux usées à ton arrivée d'eau ? Ben la c'est pareil, faut pas raccorder le réseau d'eau pluviale avec le réseau d'eau public. Message édité par PierrotLeDingue le 12-05-2023 à 09:15:52 |
bigboss_91 | Aaaah ok, j'avais pas lu ça comme ça.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Jibidi Bonhomme de neige | C'est normalement impossible, si ton installation est aux normes : tu as un clapet anti-pollution (et donc anti-retour) juste après ton compteur domestique, installé par la régie eau (Iléo? plus sûr du nom).
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
hawkins |
Ce qu'on rejette ça forcément au centre de traitement. A tel point que contrairement à la théorie, y'a plein d'endroits où la séparation eau grise du reste bah c'est pas du tout le cas. Donc tout repars au même endroit. Alors bon la diff que l'eau de pluie aille + dans les eaux usées, quel scandale
Le changement de compteur a rien avoir avec ça, le mec il cherche pas à contrôler l'installation. Par contre en théorie oui à un moment ils devraient s'intéresser à ce qui est renvoyé et comment. Sauf qu'en vrai même le tout à l'égout y'a des endroits ils préfèrent clairement "pas savoir" car ils savent que c'est des travaux qui vont coûter très cher, et pas que pour les propriétaires
Le compteur qui tourne à l'envers --------------- Men are brave |
laurent215 |
Message cité 1 fois Message édité par laurent215 le 12-05-2023 à 13:23:41 |
hawkins | Oui c'est beau de vivre en théorie --------------- Men are brave |
Bird Jesus |
|
mlon la frite c'est la fete | Inversion des branchements, un classique --------------- ^_^ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Braderie de Wazemmes ce matin, une semaine après celle de Bois Blanc
|
TotalRecall | Justement je suis en route pour y aller --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Bon ben je valide Par contre c'est quoi leur délire aux rebeuhs/blacks qui squattent le petit parc à côté du métro Wazemmes ? Y en a au moins 3 qui m'ont demandé l'un après l'autre si je cherche quelque chose, et un qui a voulu m'expliquer la route de la braderie alors que je lui ai dit que j'en revenais Message cité 2 fois Message édité par TotalRecall le 13-05-2023 à 10:25:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kmara2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |