Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3361  3362  3363  ..  3651  3652  3653  3654  3655  3656
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

n°61738762
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-01-2021 à 19:20:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bigboss  va-t-il se faire cambrioler à son arrivée à Wambrechies? [:shit hahat:4]
Les lillois veulent savoir  [:logicsystem360:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Johnny_Marrocain le 03-01-2021 à 19:21:38

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 03-01-2021 à 19:20:54  profilanswer
 

n°61738868
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 03-01-2021 à 19:32:22  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Kicarrefour Moselle rayon jus de fruits le Lundi 4 Janvier 19h

 

https://i.pinimg.com/originals/f7/f [...] 8fef0d.gif

 

-Morrissey [:binaryprocess:2]
-Lurker Flingueur [:hpocus:6]
-Amiral Ackbar [:arantheus:1]
-Wiripse [:eudayeffe:10]

  



La même à 18h et i'm in.


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°61738897
bigboss_91
Posté le 03-01-2021 à 19:36:26  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Bigboss va-t-il se faire cambrioler à son arrivée à Wambrechies? [:shit hahat:4]
Les lillois veulent savoir [:logicsystem360:1]

Ça serait bien d'éviter :o


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°61738908
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-01-2021 à 19:37:21  profilanswer
 

Ok va pour 18h  [:professeur raoult:6]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61738923
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 03-01-2021 à 19:38:29  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ça serait bien d'éviter :o


File ton adresse en MP, cousin [:dannyocean:1]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61738989
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-01-2021 à 19:44:09  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ça serait bien d'éviter :o


Gaffe aux pneus  [:dannyocean:1]
https://www.lavoixdunord.fr/914586/ [...] ee-par-des


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°61739110
bigboss_91
Posté le 03-01-2021 à 19:56:59  profilanswer
 

Ouais, y a une bande sympa en ce moment...


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°61740801
palos_de_l​a_frontera
Posté le 03-01-2021 à 23:29:04  profilanswer
 

Voiture fracturée pour la 2ème fois en un mois à La Madel'N  :sweat:

 

Dommage pour eux la batterie était à plat ils ont pas pu repartir avec.

 

Dommage pour moi j'ai pas réussi non plus à la redémarrer aujourd'hui avec des pinces.

 

C'est qui ce gang de fdp qui fait que tourner toute l'année ? Dans mon ancienne résidence c'était quasi hebdo les bagnoles fracturées dans le parking sous terrain ou dans la rue.

n°61741095
kmara2
Posté le 04-01-2021 à 01:41:11  profilanswer
 

Je mettais ça sur le compte de wazemmes pour mon cas mais en fait c'est partout  :( Ca s'est tout de même calmé depuis l'installation de la visiosurveillance


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61741369
bigboss_91
Posté le 04-01-2021 à 07:42:42  profilanswer
 

Y a eu une recrudescence de fdp ces dernières semaines, comme dirait palos.
 
En octobre, y a eu 11, oui 11 cambriolages dans mon ancienne résidence !!!
A coup sûr une bande, qui a capté le truc, capté comment entrer facilement. Moi j'ai rien eu car je fais hyper attention depuis que j'ai été cambriolé en 2011, comme le rappelait gentiment morrissey.
 
J'ai lu aussi qu'à Wambrechies, une résidence a régulièrement ses voitures fracturées. Là aussi une bande qui a capté le truc.


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 07:42:42  profilanswer
 

n°61741385
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-01-2021 à 07:50:23  profilanswer
 

En bas de chez moi, on a fracturé le barillet de la portière de ma C3, 120 euros de réparation et un investissement dans une canne anti-vol
La titine a déjà subi un rétro pété et dernièrement on m'a piqué un miroir  
Et j'oublie pas sur mon autre véhicule mes enjoliveurs et mon siège bébe isofix qui ont du faire le bonheur d'acheteurs sur le boncoin
 
Même à Moulins ou Wazemmes j'ai jamais eu autant d'emmerdes


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61741673
meuniere
Posté le 04-01-2021 à 08:58:46  profilanswer
 

Je pense que c'est partout pareil dans Lille et autour.
Dans les 2 immeubles où j'ai habité, il y a régulièrement des dégradations et vols de pièces.  :(

n°61741696
TotalRecal​l
Posté le 04-01-2021 à 09:02:13  profilanswer
 

Bonne année à tous  [:nico42]  
 
 

bigboss_91 a écrit :

Si j'ai bien tout suivi, le Daniel était un peu relou sur la fin à construire à tout va.
Du coup beaucoup de logements sociaux et plein de morrissey qui volent des pneus :o
 
Donc le nouveau maire fait face à de la délinquance (enfin ça reste Wambrechies) et à la colère des wambrecitains.
 
Mais oui, la ville a pris un tournant (10K habitants, x3 voir 4 en 20 ans), il va falloir maintenant adapter avec cette forte population.


 

bigboss_91 a écrit :

Ah oui moi je m'en fiche, d'où le :o
 
Là où il est critiqué, c'est que le moindre carré de pelouse, le moindre m² de surface a été transformé en résidence.
Le dernier en date : un petit parking en bord de Deûle, utilisé par les visiteurs des nombreuses résidences du Vent de Bise, va être transformé en résidence, alors qu'une est déjà en construction juste derrière (d'ailleurs, ceux qui ont acheté un appart' avec vue sur le Deûle vont être bien deg').
 
Moi perso je m'en fiche, vu ce qu'il y a autour de ma maison, ça m'étonnerait fortement qu'un immeuble se construise (sauf si la maison de maître en face soit vendu, mais là aussi ça m'étonnerait vu son occupation).
Je ne fais que relayer ce que j'ai ouï dire [:cosmoschtroumpf]


 
Je confirme, je suis originaire de là bas, la ville a radicalement changé depuis mon enfance et je trouve le résultat horrible. L'urbanisation c'est bien, mais il faut que les infrastructures suivent (égoûts, routes, parkings, etc) et préserver des espaces verts, là c'est devenu un affreux bazar. Et c'est pas en démolissant et refaisant des rues en leur donnant une forme biscornue qu'on améliore le problème (cf la rue de marquette avec ses chicanes et ses places de parkings impossibles).
Mais bon, si tu te débrouilles pour t'installer dans les bons coins, tu peux profiter de tous les avantages (centre, commerces...) sans trop subir ces inconvénients. Et on ne peut pas dire que le maire n'a pas cherché à faire évoluer sa ville au moins, même si il a aussi dû en retirer un important bénéfice personnel :whistle:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°61742470
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-01-2021 à 10:19:58  profilanswer
 

#FashionWeek
 
Vous avez raté les chaussettes Lidl et désespérez de trouver un peu de swagg pour 2021 ?
 
Rassurez-vous, Decathlon a pensé à vous avec sa dernière création aux couleurs du Nord Pas-de-Calais :
 
https://www.pctr.fr/images/oxVO.png
https://www.decathlon.fr/p/chausset [...] R-p-330192
 
Fabriquées en Italie, 7€ la paire  [:vanessa59]  
 
 


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61742627
Nivacrin
Wat ?
Posté le 04-01-2021 à 10:32:08  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Voiture fracturée pour la 2ème fois en un mois à La Madel'N  :sweat:
 
Dommage pour eux la batterie était à plat ils ont pas pu repartir avec.
 
Dommage pour moi j'ai pas réussi non plus à la redémarrer aujourd'hui avec des pinces.
 
C'est qui ce gang de fdp qui fait que tourner toute l'année ? Dans mon ancienne résidence c'était quasi hebdo les bagnoles fracturées dans le parking sous terrain ou dans la rue.


bigboss_91 a écrit :

Y a eu une recrudescence de fdp ces dernières semaines, comme dirait palos.
 
En octobre, y a eu 11, oui 11 cambriolages dans mon ancienne résidence !!!
A coup sûr une bande, qui a capté le truc, capté comment entrer facilement. Moi j'ai rien eu car je fais hyper attention depuis que j'ai été cambriolé en 2011, comme le rappelait gentiment morrissey.
 
J'ai lu aussi qu'à Wambrechies, une résidence a régulièrement ses voitures fracturées. Là aussi une bande qui a capté le truc.


Johnny_Marrocain a écrit :

En bas de chez moi, on a fracturé le barillet de la portière de ma C3, 120 euros de réparation et un investissement dans une canne anti-vol
La titine a déjà subi un rétro pété et dernièrement on m'a piqué un miroir  
Et j'oublie pas sur mon autre véhicule mes enjoliveurs et mon siège bébe isofix qui ont du faire le bonheur d'acheteurs sur le boncoin
 
Même à Moulins ou Wazemmes j'ai jamais eu autant d'emmerdes


J'habite à Roubaix, j'ai une Ford Fiesta ST (équivalent d'une Clio RS), la voiture dort dans la rue, et je n'ai jamais eu d'emmerdes (mis à part un éboueur passé un peu trop près avec sa poubelle :o ).
 
Les quartiers à problèmes, c'est pas toujours là où l'on croit qu'ils sont :o


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°61743430
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 04-01-2021 à 11:44:17  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Bonne année à tous  [:nico42]  
 
 


J'emmerde les verts  [:haute legende]  
:o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°61744265
kmara2
Posté le 04-01-2021 à 13:14:51  profilanswer
 

Ca faisait longtemps  :o  
 
31/12/2020 : 77 patients COVID et 26 Réas
 
04/01/2021 : 90 patients COVID et 27 Réas
 
Pour les problèmes de voitures, on pense qu'un parking souterrain va être sécurisant alors qu'en faitça donne la tranquillité aux fdp de commettre leurs méfaits  :o  


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61744400
bigboss_91
Posté le 04-01-2021 à 13:31:49  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Je pense que c'est partout pareil dans Lille et autour.
Dans les 2 immeubles où j'ai habité, il y a régulièrement des dégradations et vols de pièces.  :(

Oui, toutes les metropoles doivent subir les mêmes choses ...
Vu que les mecs craignent pas grand chose, ils y vont franco, sans états d'âmes ... :sweat:  
 

TotalRecall a écrit :

Je confirme, je suis originaire de là bas, la ville a radicalement changé depuis mon enfance et je trouve le résultat horrible. L'urbanisation c'est bien, mais il faut que les infrastructures suivent (égoûts, routes, parkings, etc) et préserver des espaces verts, là c'est devenu un affreux bazar. Et c'est pas en démolissant et refaisant des rues en leur donnant une forme biscornue qu'on améliore le problème (cf la rue de marquette avec ses chicanes et ses places de parkings impossibles).
Mais bon, si tu te débrouilles pour t'installer dans les bons coins, tu peux profiter de tous les avantages (centre, commerces...) sans trop subir ces inconvénients. Et on ne peut pas dire que le maire n'a pas cherché à faire évoluer sa ville au moins, même si il a aussi dû en retirer un important bénéfice personnel :whistle:

Je pense que je suis dans un bon coin, car je n'y vois que des avantages.
Mais je comprends parfaitement ton ressenti, et je crois que c'est partagé par les plus anciens wambrecitains.
Un de mes voisins vit dans la maison familiale centenaire. Ben il me disait que les anciens de veulent plus venir à Wambrechies à cause de l'urbanisation ...
 
Mais hormis au fond de la Creuse, aucun village ou petite ville ne résiste.
Ma banquière me disait que là où il fallait un logement pour une famille, il en faut souvent maintenant deux avec les nombreux divorces et famille mono-parentale. C'est une bonne réflexion.
 

kmara2 a écrit :

Pour les problèmes de voitures, on pense qu'un parking souterrain va être sécurisant alors qu'en faitça donne la tranquillité aux fdp de commettre leurs méfaits  :o  

[:chatoo:7]  
Je prends mon exemple de mon ancienne résidence : à chaque fois qu'il y a des eu des cambriolages, notamment des box en souterrain, c'était uniquement du à la négligence des locataires et propriétaires.
Le nombre de fois où j'ai refermé la porte du garage resté grande ouverte parce que la personne avant ne s'est pas soucié de savoir si c'était fermé ...


---------------
* Jeu du moment : FIST Forged In Shadow Torch / Mes jeux passés ... *
n°61744778
meuniere
Posté le 04-01-2021 à 14:03:35  profilanswer
 

J'ai aussi eu un parking pas souterrain, et plutôt grand, ça ne change pas grand chose.
La nuit, y'a pas grand monde qui passe.
Et les voleurs n'ont même pas besoin de profiter de négligence. Soit ils passent derrière une bagnole, soit ils entrent par l'entrée piéton avec un pass genre ceux de la poste.
Par contre, y'a toujours des abrutis qui continuent à laisser les télécommandes de parking dans leur voiture malgré les 15000 rappels, donc c'est facile d'entrer les fois suivantes.

n°61744843
hawkins
Posté le 04-01-2021 à 14:09:21  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Ca faisait longtemps :o

 

31/12/2020 : 77 patients COVID et 26 Réas

 

04/01/2021 : 90 patients COVID et 27 Réas

 

Pour les problèmes de voitures, on pense qu'un parking souterrain va être sécurisant alors qu'en faitça donne la tranquillité aux fdp de commettre leurs méfaits :o

 

Début de la remontée post-noel?  [:toyoyost:10]


---------------
Men are brave
n°61746447
Leo_
Posté le 04-01-2021 à 16:28:16  profilanswer
 

Bien le bonjour à tou(te)s.
 
Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
 
Ma compagne vient d'acquerir une bien belle platine. Je souhaite donc savoir si vous avez de bonnes adresses pour chiner des "vieux" vinyles sympatoches.  
 
Je suis allé faire un tour à O'CD rue des tanneurs et ... c'est pas top.
 
Si vous avez des adresses, faites péter !
 
Merci

n°61746607
laboulekir​oule
Posté le 04-01-2021 à 16:41:05  profilanswer
 

Tu as besides Records rue d'Amiens.
Y'a(vait?) une boutique rue Solférino (Notes en Bulles), entre Fresh Burritos & O'Scotland mais je ne ne connais pas.

Message cité 2 fois
Message édité par laboulekiroule le 04-01-2021 à 16:43:01
n°61746737
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-01-2021 à 16:55:09  profilanswer
 

Leo_ a écrit :

Bien le bonjour à tou(te)s.
 
Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
 
Ma compagne vient d'acquerir une bien belle platine. Je souhaite donc savoir si vous avez de bonnes adresses pour chiner des "vieux" vinyles sympatoches.  
 
Je suis allé faire un tour à O'CD rue des tanneurs et ... c'est pas top.
 
Si vous avez des adresses, faites péter !
 
Merci


 
Tu galères ? Bah viens, j'te présente le DJ derrière les platines [:jean-michel platini]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°61746866
Morti742
Posté le 04-01-2021 à 17:05:54  profilanswer
 

Leo_ a écrit :

Bien le bonjour à tou(te)s.
 
Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
 
Ma compagne vient d'acquerir une bien belle platine. Je souhaite donc savoir si vous avez de bonnes adresses pour chiner des "vieux" vinyles sympatoches.  
 
Je suis allé faire un tour à O'CD rue des tanneurs et ... c'est pas top.
 
Si vous avez des adresses, faites péter !
 
Merci


 
Le petit poto de Notes En Bulles rue Solférino. Tu cherches quel genre aussi ?

n°61746986
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-01-2021 à 17:14:21  profilanswer
 

Leo_ a écrit :

Bien le bonjour à tou(te)s.
 
Tout d'abord je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
 
Ma compagne vient d'acquerir une bien belle platine. Je souhaite donc savoir si vous avez de bonnes adresses pour chiner des "vieux" vinyles sympatoches.  
 
Je suis allé faire un tour à O'CD rue des tanneurs et ... c'est pas top.
 
Si vous avez des adresses, faites péter !
 
Merci


 
Les magasins de vintage bobo de la rue gambetta en vendent aussi
T'en as un près de la poste  
 
Qui a connu Rockmitaine ici?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61747340
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-01-2021 à 17:42:49  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Kicarrefour Moselle rayon jus de fruits le Lundi 4 Janvier 19h
 
https://i.pinimg.com/originals/f7/f [...] 8fef0d.gif
 
-Morrissey  [:binaryprocess:2]  
-Lurker Flingueur  [:hpocus:6]  
-Amiral Ackbar  [:arantheus:1]  
-Wiripse  [:eudayeffe:10]  
 
Edit 18h  
 
 
 


COOOOOONTAAAAACT!!!!!
https://i.makeagif.com/media/8-17-2015/0HKJML.gif
 
 


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61747369
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-01-2021 à 17:45:14  profilanswer
 

https://i.gifer.com/7B4g.gif


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61747384
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-01-2021 à 17:46:50  profilanswer
 
n°61747431
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-01-2021 à 17:50:21  profilanswer
 

[:schiroosh]


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°61747565
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-01-2021 à 18:01:05  profilanswer
 

J y suis  
Et vous?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61747632
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-01-2021 à 18:06:35  profilanswer
 

On est 2


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61747919
kmara2
Posté le 04-01-2021 à 18:36:53  profilanswer
 

[:agressive perfector:4]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61747936
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-01-2021 à 18:38:18  profilanswer
 

T étais où?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61748217
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 04-01-2021 à 19:03:03  profilanswer
 

Morrissey mon gars szur


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°61749495
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 04-01-2021 à 21:03:26  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Bonne année à tous [:nico42]

 



  
TotalRecall a écrit :

 

Je confirme, je suis originaire de là bas, la ville a radicalement changé depuis mon enfance et je trouve le résultat horrible. L'urbanisation c'est bien, mais il faut que les infrastructures suivent (égoûts, routes, parkings, etc) et préserver des espaces verts, là c'est devenu un affreux bazar. Et c'est pas en démolissant et refaisant des rues en leur donnant une forme biscornue qu'on améliore le problème (cf la rue de marquette avec ses chicanes et ses places de parkings impossibles).
Mais bon, si tu te débrouilles pour t'installer dans les bons coins, tu peux profiter de tous les avantages (centre, commerces...) sans trop subir ces inconvénients. Et on ne peut pas dire que le maire n'a pas cherché à faire évoluer sa ville au moins, même si il a aussi dû en retirer un important bénéfice personnel :whistle:


Rue de marquette, le but c'était de ' forcer ' les gens à transiter par le contournement .

 

Résultat - 30% de trafic , 30km/h globalement respecté (v85 autour de 30 ) et un à 2 accudents graves par an évités (ya 2 écoles).

 

Le stationnement fait mal quand on loupe son créneau ouais.

 

/My job.


---------------
^_^
n°61750656
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-01-2021 à 22:20:35  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

Morrissey mon gars szur


 
https://i.gifer.com/7B4i.gif


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°61750681
fandalpine​e
Albert Linette
Posté le 04-01-2021 à 22:23:10  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

Tu as besides Records rue d'Amiens.
Y'a(vait?) une boutique rue Solférino (Notes en Bulles), entre Fresh Burritos & O'Scotland mais je ne ne connais pas.

 

Pour Besides Records, faudra prévoir 2-3 bonnes heures tellement il y a de choix  :D


---------------
"If in doubt, flat out !"  GamerTag: SDL Alpine
n°61751122
kmara2
Posté le 04-01-2021 à 23:08:56  profilanswer
 


 
Manque celle ci  
 
https://media2.giphy.com/media/pHb82xtBPfqEg/giphy.gif


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61751135
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 04-01-2021 à 23:10:26  profilanswer
 
n°61751203
kmara2
Posté le 04-01-2021 à 23:22:13  profilanswer
 

L'opération est programmée pour Avril  [:caseytatum:1]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°61752396
Leo_
Posté le 05-01-2021 à 09:19:55  profilanswer
 

Merci pour vos réponses concernant les vinyles :)
 
Je cherche plutôt du old school rock / rap us / soul.
Avec un tel son on redécouvre les morceaux, même ceux qu'on "aime moins".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3361  3362  3363  ..  3651  3652  3653  3654  3655  3656

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR