| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Victorz996 BoJoZzz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 22:48:13 ![]() ![]() |
muthputh people person |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
muthputh people person |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
muthputh people person | Si, Villeneuve d'Acsq, mais ça revient au même quoi; 3 stations de métro et je suis "chez moi", en plein Lille. |
ben-g |
|
muthputh people person |
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 23:08:32 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Nuk strike Cold as ice | +1 Lille 3 staïle ( 3eme année d'histoire ).
|
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 22-09-2005 à 23:32:45 |
soulmanto Chat Noir replica | Y'a des sorties HFR prévues pour Lille? Sur TT-H y'avait peu de monde qui était motivé... |
ben-g |
|
soulmanto Chat Noir replica | LH = www.lillehardware.com, site de Hardouère de Lille, CQFD (encore un sigle, argh!)
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
soulmanto Chat Noir replica | Ah, ben moi je carbure presque uniquement à la Karmeliet triple, donc en bouteille! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
PDT いらしえいいいいいい | Normalement j'ai un truc de prévu ce soir mais si ca s'annule je passerai au Mc Ewans alors et puis je goûterai votre biere dont je n'ai jamais entendu parler |
ragexen Hasta la victoria siempre | Sinon, pour éliminer les conséquences de toutes ces tisanes de houblon,
|
ben-g |
|
soulmanto Chat Noir replica | Oui, c'est vrai faut pas en abuser! Faut laisser de la place pour les autres bières! |
Nuk strike Cold as ice |
|
ben-g |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 19:38:00 ![]()
|
Janfy Observateur |
|
Janfy Observateur |
|
soulmanto Chat Noir replica | Bon pour ceux qui seraient éventuellement de passage au Mac Ewan's ce soir à partir de 21h jusque tard dans la nuit et qui veulent faire connaissance (je mords pas Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 23-09-2005 à 20:30:38 |
ben-g |
|
nodus | |
ben-g |
|
Janfy Observateur | Vous aviez peur de vous faire violer ? |
Sculler59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |