Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3183  3184  3185  ..  3644  3645  3646  3647  3648  3649
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

n°58090302
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 14-11-2019 à 21:50:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pris un cocktail sans alcool à 4 balles
J'étais pompette


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 21:50:35  profilanswer
 

n°58090484
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 14-11-2019 à 22:03:38  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Le farafina ce putain de bar comême
Consos pas cher du tout, déco magnifique, alpha blondy en musique
Une petite kiki là bas pour changer de la citadelle, ça serait bien


 
t'as fait une ki au bar de la citadelle?  [:gerard_sur_aix:4]


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°58090567
bigboss_91
Posté le 14-11-2019 à 22:10:43  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

Des BB [:kolombin:7] qui ont pu s'acheter une maison que tu ne pourras jamais t'offrir [:galom]

Baraque à 1 million...

 

Et ils vont aller construire un immeuble au bout du stade de foot / hockey... n'importe quoi...


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°58090896
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-11-2019 à 22:31:51  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai pas compris, ils vont le construire à la place du terrain de foute ?
 
Sinon comment je kifferai pas habiter dans leurs maisons à la con, t'as juste la vue sur les bouchons de bagnoles, quel enfer.  
 
Après j'ai jamais compris le projet de vivre dans une maison en ville. Ça vient peut-être de là.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58091011
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 14-11-2019 à 22:41:34  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Le farafina ce putain de bar comême
Consos pas cher du tout, déco magnifique, alpha blondy en musique
Une petite kiki là bas pour changer de la citadelle, ça serait bien


C'est où ? Je suis à Lille le 23, tu me donnes envie de tester :)

n°58091064
bigboss_91
Posté le 14-11-2019 à 22:51:20  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

D'ailleurs j'ai pas compris, ils vont le construire à la place du terrain de foute ?
 
Sinon comment je kifferai pas habiter dans leurs maisons à la con, t'as juste la vue sur les bouchons de bagnoles, quel enfer.  
Après j'ai jamais compris le projet de vivre dans une maison en ville. Ça vient peut-être de là.

Ben je suis pas sûr de moi, mais c'est entre les terrains et l'avenue, dans le bout de terre qui fait quoi ... 10m de large ? ... J'trouve ça nawak. L'ensemble sportif est top, ben non, tu vas foutre un immeuble au bout.
Ca fait vraiment "on cherche un bout de terrain pour le vendre, car on veut encore plus d'habitations" ...
 
Et pour les baraques, rien à foutre d'avoir les bouchons de bagnoles. Vu l'architecture, je prends si tu m'en donnes une.


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°58091159
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 14-11-2019 à 23:11:15  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ben je suis pas sûr de moi, mais c'est entre les terrains et l'avenue, dans le bout de terre qui fait quoi ... 10m de large ? ... J'trouve ça nawak. L'ensemble sportif est top, ben non, tu vas foutre un immeuble au bout.
Ca fait vraiment "on cherche un bout de terrain pour le vendre, car on veut encore plus d'habitations" ...
 
Et pour les baraques, rien à foutre d'avoir les bouchons de bagnoles. Vu l'architecture, je prends si tu m'en donnes une.


 
C'est complètement mongole si c'est sur ce mini espace  
Mais surtout ils vont faire comment pour les travaux ? Construire un immeuble ça empiète de ouf autour, ils vont déborder sur le boulevard ? Le truc est bouché en permanence, j'imagine pas le bordel que ce serait si en plus les travaux venaient gêner la circulation... Et faut compter au moins un an et demi d'emmerdes  :love:  
 
 
Je veux bien te l'offrir la maison mais derrière faut un abonnement illimité chez Total si tu veux pas devoir vivre en doudoune d'octobre à avril :o


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58091264
par-hasard
Posté le 14-11-2019 à 23:36:42  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


C'est où ? Je suis à Lille le 23, tu me donnes envie de tester :)

 

Je serai à Lille le 23 aussi :o


---------------
Achievement HFR unlocked
n°58091373
bigboss_91
Posté le 15-11-2019 à 00:09:14  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Je veux bien te l'offrir la maison mais derrière faut un abonnement illimité chez Total si tu veux pas devoir vivre en doudoune d'octobre à avril :o

Je signe où ?


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°58091398
bigboss_91
Posté le 15-11-2019 à 00:16:38  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

C'est complètement mongole si c'est sur ce mini espace
Mais surtout ils vont faire comment pour les travaux ? Construire un immeuble ça empiète de ouf autour, ils vont déborder sur le boulevard ? Le truc est bouché en permanence, j'imagine pas le bordel que ce serait si en plus les travaux venaient gêner la circulation... Et faut compter au moins un an et demi d'emmerdes :love:

Tiens cadeau : https://www.siglaneuf.fr/lp/lecarre [...] A8#contact
Je comprends vraiment pas le projet...


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 00:16:38  profilanswer
 

n°58091622
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2019 à 06:06:14  profilanswer
 

par-hasard a écrit :


 
Je serai à Lille le 23 aussi :o


Par hasard?  [:gniais:2]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°58091726
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-11-2019 à 07:31:23  profilanswer
 

Vous voulez vivre dans des villes où on construit pas de logement en fait  [:heeks:2]

n°58091752
kmara2
Posté le 15-11-2019 à 07:42:54  profilanswer
 

Suis allé faire un tour chez Day by Day, épicerie au concept sans emballage. J'avais en tête depuis un moment de concevoir des produits ménagers à base de vinaigre  [:mrfreeze]  
 
J'achète donc une bouteille à réutiliser à l'infini et la remplie de vinaigre ménager, je ne regarde pas le prix. A la caisse je paye 4€ et quelques.
 
4€ quand même  [:biiij:1]  
 
Suis retourné voire le prix, on est à 3€50 le litre alors que ça se trouve à 1€ ailleurs.
 
Avec des prix pareils je n'ai même pas osé regarder le reste, ça sera sans moi [:kebab_frite:4]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58091770
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-11-2019 à 07:49:42  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Le quartier est déjà degueulasse, ça changera pas grand chose.
Par contre va falloir aménager les transports correctement


Dans une ville anti TEC, c'est pas gagné


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°58091835
Maiar
Posté le 15-11-2019 à 08:07:30  profilanswer
 

kmara2 a écrit :

Suis allé faire un tour chez Day by Day, épicerie au concept sans emballage. J'avais en tête depuis un moment de concevoir des produits ménagers à base de vinaigre [:mrfreeze]

 

J'achète donc une bouteille à réutiliser à l'infini et la remplie de vinaigre ménager, je ne regarde pas le prix. A la caisse je paye 4€ et quelques.

 

4€ quand même [:biiij:1]

 

Suis retourné voire le prix, on est à 3€50 le litre alors que ça se trouve à 1€ ailleurs.

 

Avec des prix pareils je n'ai même pas osé regarder le reste, ça sera sans moi [:kebab_frite:4]


Ah ouais. C'est du vinaigre de luxe  [:mixag:4]

n°58093024
bigboss_91
Posté le 15-11-2019 à 10:28:02  profilanswer
 

niku a écrit :

Vous voulez vivre dans des villes où on construit pas de logement en fait  [:heeks:2]

Ben non, mais là c'est aberrent quand on connait la zone ...
 
Je te laisse jouer avec Street View.
Le truc va être construit en gros entre les arbres de l'avenue et les pylones d'éclairage.
https://www.google.com/maps/@50.639 [...] 312!8i6656
Vu de haut c'est encore pire, entre les terrains et l'avenue, le petit bout de terre ... je trouve ça aberrant, ça fait vraiment rechercher le moindre m² pour faire construire.
https://www.google.com/maps/@50.639 [...] a=!3m1!1e3
 

Maiar a écrit :

Ah ouais. C'est du vinaigre de luxe  [:mixag:4]

Ben voilà où s'arrête le concept.
C'est complètement idiot de proposer des épiceries zéro déchet, du vrac, mais y vendre des produits bio super trop top pour la planète.
Le gain qu'on devrait avoir avec la disparition de l'emballage et de tout le merchandising qui va avec est avalé par le reste ...  :pfff:


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°58093208
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-11-2019 à 10:41:24  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Tiens cadeau : https://www.siglaneuf.fr/lp/lecarre [...] A8#contact
Je comprends vraiment pas le projet...


 

Citation :

La tranquillité et le bien-être règnent dans ce programme immobilier


 
Comment ils peuvent parler de tranquillité si t'as des terrains de sport au pied des immeubles ?
 
J'ai beau habiter à plusieurs centaines de mètres du stade des Bois Blancs, quand y'a match j'entends les mecs qui gueulent et les coups de sifflets de l'arbitre.
 
Alors avoir ça au pied de ton immeuble, paie ta tranquillité  :??:  
 

Babouchka a écrit :


Dans une ville anti TEC, c'est pas gagné


 
Ils sont anti-TEC à Lille ?
 

bigboss_91 a écrit :

Ben voilà où s'arrête le concept.
C'est complètement idiot de proposer des épiceries zéro déchet, du vrac, mais y vendre des produits bio super trop top pour la planète.
Le gain qu'on devrait avoir avec la disparition de l'emballage et de tout le merchandising qui va avec est avalé par le reste ...  :pfff:


 
Carambar il va s'installer en plein centre de la gentrification et il s'étonne que les commerces de proximité essayent de le tondre.
 
Et DayByBay c'est ce qui se fait de pire à Lille; les produits qu'ils vendent tu les choppes pour moins cher sur Internet frais de port compris chez les producteurs.
 
Biocoop et compagnie c'est moins la biture et c'est pas si cher pour qui décide de placer la qualité avant la quantité.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58093497
meuniere
Posté le 15-11-2019 à 11:03:11  profilanswer
 

Anti-TEC je ne dirais pas. Mais c'est quand même historiquement une agglo pro-bagnole. Ils ont du retard par rapport à d'autres agglos sur la réduction de la place de la bagnole et le développement des TEC je trouve.
Je ne comprends toujours pas comment on peut laisser certaines rues du vieux Lille ouvertes aux bagnoles alors qu'elles sont étroites avec des trottoirs ridicules par rapport au nombre de piétons.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 15-11-2019 à 11:03:27
n°58093544
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-11-2019 à 11:07:03  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Anti-TEC je ne dirais pas. Mais c'est quand même historiquement une agglo pro-bagnole. Ils ont du retard par rapport à d'autres agglos sur la réduction de la place de la bagnole et le développement des TEC je trouve.
Je ne comprends toujours pas comment on peut laisser certaines rues du vieux Lille ouvertes aux bagnoles alors qu'elles sont étroites avec des trottoirs ridicules par rapport au nombre de piétons.


 
Elle crèche où Tartine ?
 
Pour le VL je ne vois que quelques puissants qui forcent la main, car effectivement c'est complètement absurde.
 
Tu fous une bite rétractable aux entrées pour que les commerçants puissent se faire livrer et c'est marre.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58093661
meuniere
Posté le 15-11-2019 à 11:16:23  profilanswer
 

C'est ce qui se fait partout ailleurs oui.
Et il suffit de filer des badges aux habitants qui ont des garages.

n°58094040
bigboss_91
Posté le 15-11-2019 à 11:37:53  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Citation :

La tranquillité et le bien-être règnent dans ce programme immobilier


Comment ils peuvent parler de tranquillité si t'as des terrains de sport au pied des immeubles ?
J'ai beau habiter à plusieurs centaines de mètres du stade des Bois Blancs, quand y'a match j'entends les mecs qui gueulent et les coups de sifflets de l'arbitre.
Alors avoir ça au pied de ton immeuble, paie ta tranquillité :??:

Voilà, je comprends toujours pas.
Surtout qu'en plus du foot, t'as aussi les matchs de hockeys sur gazon.
Et je peux te dire que les supporters gueulent bien, y'a une belle ambiance ...


---------------
* Jeu du moment : Evil West / Mes jeux passés ... *
n°58094648
kmara2
Posté le 15-11-2019 à 12:13:52  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ben non, mais là c'est aberrent quand on connait la zone ...
 
Ben voilà où s'arrête le concept.
C'est complètement idiot de proposer des épiceries zéro déchet, du vrac, mais y vendre des produits bio super trop top pour la planète.
Le gain qu'on devrait avoir avec la disparition de l'emballage et de tout le merchandising qui va avec est avalé par le reste ...  :pfff:


 
Payer le même prix qu'avec l'emballage à la limite pourquoi pas, mais là c'est 3 à 4 fois le prix, pour du vinaigre ménager ! Le truc peut même pas être estampillé bio ou bien être animal ou je ne sais quoi ! C'est juste du vinaigre !
 

WirIpse a écrit :


 
Carambar il va s'installer en plein centre de la gentrification et il s'étonne que les commerces de proximité essayent de le tondre.
 
Et DayByBay c'est ce qui se fait de pire à Lille; les produits qu'ils vendent tu les choppes pour moins cher sur Internet frais de port compris chez les producteurs.
 
Biocoop et compagnie c'est moins la biture et c'est pas si cher pour qui décide de placer la qualité avant la quantité.


 
Justement je place la quali bien haut et le principe du 0 déchet et du commerce de proximité également, mais payer 3 fois plus cher pour un produit identique c'est compliqué surtout un produit ménager [:roum samsara:4]  
Quand je parle de la ruche qui dit oui, on me demande souvent les prix... perso si c'est un peu plus cher mais que derrière le producteur s'y retrouve ça me va, notamment de court-circuiter la grande distrib.
La rue gambetta au niveau du marché est blindée de petits commerces super quali, parents, evrard, merveilleux, les bons paturages, au petit mousse, picard finalement daybyday c'est juste une chaîne. Y'a Naturalia un peu plus loin faudrait que j'aille y faire un tour.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58094692
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-11-2019 à 12:18:03  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Justement je place la quali bien haut et le principe du 0 déchet et du commerce de proximité également, mais payer 3 fois plus cher pour un produit identique c'est compliqué surtout un produit ménager [:roum samsara:4]  
Quand je parle de la ruche qui dit oui, on me demande souvent les prix... perso si c'est un peu plus cher mais que derrière le producteur s'y retrouve ça me va, notamment de court-circuiter la grande distrib.
La rue gambetta au niveau du marché est blindée de petits commerces super quali, parents, evrard, merveilleux, les bons paturages, au petit mousse, picard finalement daybyday c'est juste une chaîne. Y'a Naturalia un peu plus loin faudrait que j'aille y faire un tour.


 
Biocoop Molinel frr
 
Lessive et liquide vsl en vrac
 
Le multi-nettoyant je ne crois pas; idem pour le vinaigre. Mais vu que tu peux chopper de la mère de kombucha derrière le comptoir, ça m'étonnerait pas qu'ils aient des plans pour du vinaigre.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58094696
meuniere
Posté le 15-11-2019 à 12:18:14  profilanswer
 

Achète de l'acide citrique en paquet papier. C'est moins écolo que le vinaigre mais plus efficace, sans odeur et sans emballage plastique.  :o

n°58094703
kmara2
Posté le 15-11-2019 à 12:19:37  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Biocoop Molinel frr
 
Lessive et liquide vsl en vrac
 
Le multi-nettoyant je ne crois pas; idem pour le vinaigre. Mais vu que tu peux chopper de la mère de kombucha derrière le comptoir, ça m'étonnerait pas qu'ils aient des plans pour du vinaigre.


 
Sur la route du Drive Piéton Molinel, pas mal ce plan. Merci  [:somberlain_2020:7]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58095434
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 15-11-2019 à 13:46:15  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 

Citation :

La tranquillité et le bien-être règnent dans ce programme immobilier


 
Alors avoir ça au pied de ton immeuble de grand standing, paie ta tranquillité  :??:  
 


 
 [:julm3]


---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°58095514
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-11-2019 à 13:52:26  profilanswer
 


 
Le grand standing c'est tout ce dont il a envie
Ça passe mieux quand tu portes du Giorgio Armani

 
 [:mastertrolllesquen]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58097073
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-11-2019 à 15:49:23  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Biocoop Molinel frr
 
Lessive et liquide vsl en vrac
 
Le multi-nettoyant je ne crois pas; idem pour le vinaigre. Mais vu que tu peux chopper de la mère de kombucha derrière le comptoir, ça m'étonnerait pas qu'ils aient des plans pour du vinaigre.


 
Court circuiter la grande distribution au guidon de son triban  [:delarue]

n°58097203
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-11-2019 à 15:57:41  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Court circuiter la grande distribution au guidon de son triban  [:delarue]


 
Court-circuiter la grande distribution c'est du militantisme.
 
Aller là où se trouvent les produits que tu cherches, c'est du pragmatisme.
 
Si demain Carrefour se met à vendre des produits d'entretien propres en vrac, j'irai chez eux car ça sera moins cher et moins loin.


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58097219
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-11-2019 à 15:59:11  profilanswer
 

Je suis pas debile  [:poutrella:5]  
 
Purée de choux fleur ce midi  [:poutrella:5]

n°58097323
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 15-11-2019 à 16:07:47  profilanswer
 

meuniere a écrit :


Le food court je suis moins convaincue, de toute façon c'est pas là que j'irai bouffer le soir. Et en journée, il y a déjà un tas de resto partout.


Le food court, le truc qui manque en France. Le food court est au food truck ce qu'un immeuble est aux gens du voyage [:ddr555]
Enfin si le food court rassemble big fernand, burger king, pizza paï et mcdo ça sert à rien :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°58097459
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-11-2019 à 16:20:36  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :


Le food court, le truc qui manque en France. Le food court est au food truck ce qu'un immeuble est aux gens du voyage [:ddr555]
Enfin si le food court rassemble big fernand, burger king, pizza paï et mcdo ça sert à rien :o


 
Y'aura forcément un glacier qui proposera des Cornet d'Häagen-Haas et un asiatique qui vendra des Nieminen au poulet  [:paul frogba:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58097475
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2019 à 16:21:57  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Court-circuiter la grande distribution c'est du militantisme.
 
Aller là où se trouvent les produits que tu cherches, c'est du pragmatisme.
 
Si demain Carrefour se met à vendre des produits d'entretien propres en vrac, j'irai chez eux car ça sera moins cher et moins loin.


Qu'Allah nous garde
Pas envie de trouver une horde de bobovegan debouler dans mon carrouf de proximité
Déjà que je trouve que le rayon bio useless est trop grand  


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°58097532
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-11-2019 à 16:27:08  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :


Qu'Allah nous garde
Pas envie de trouver une horde de bobovegan debouler dans mon carrouf de proximité
Déjà que je trouve que le rayon bio useless est trop grand  


 
Jaron des trois saucisses dans ton mini rayon à l'ail  [:paul frogba:3]  
 
Envoyez moins d'argent aux frères faisant le Djihad et achetez vos merdes au cancer à la place, Carrefour vous fera un rayon plus grand que le bio  [:paul frogba:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58097578
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-11-2019 à 16:31:22  profilanswer
 

Turaj parce que tu manges pas les pizzas au poulet certifié carrefour   [:paul frogba:3]
Et moi non plus d'ailleurs   [:paul frogba:3]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°58097601
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 15-11-2019 à 16:33:15  profilanswer
 

Johnny_Marrocain a écrit :

Turaj parce que tu manges pas les pizzas au poulet certifié carrefour   [:paul frogba:3]
Et moi non plus d'ailleurs   [:paul frogba:3]


Tu pourrais, le poulet est juste sur la photo :o


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°58097649
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 15-11-2019 à 16:37:14  profilanswer
 

Hafrexx a écrit :


Tu pourrais, le poulet est juste sur la photo :o


 
Et le pigeon dans le reflet de l'emballage  [:paul frogba:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58097701
yoak
négligemment lourd
Posté le 15-11-2019 à 16:41:52  profilanswer
 

les food-court, c'est de la merde, c'est juste bien dans les quartiers d'affaires parce que tu peux bouffer avec des gens sans leur imposer tes choix de merde ni subir les leurs.

n°58097709
kmara2
Posté le 15-11-2019 à 16:42:28  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Court circuiter la grande distribution au guidon de son triban  [:delarue]


 
En bullitt et je porte des guêtres  [:somberlain_2020:7]  
 
https://fjerde.tv/wp-content/uploads/2014/09/bullit-thumb-1.jpg


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58097731
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 15-11-2019 à 16:44:45  profilanswer
 

Kimouss le 23 au Farafina du coup ? :o


---------------
Twitter
n°58097769
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-11-2019 à 16:48:31  profilanswer
 

yoak a écrit :

les food-court, c'est de la merde, c'est juste bien dans les quartiers d'affaires parce que tu peux bouffer avec des gens sans leur imposer tes choix de merde ni subir les leurs.


 
Moi j’aime bien ça permet de manger un tacos en entrée avec des boulettes et des brochettes en dessert

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3183  3184  3185  ..  3644  3645  3646  3647  3648  3649

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR