Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3169  3170  3171  ..  3644  3645  3646  3647  3648  3649
Auteur Sujet :

LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !

n°57629169
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-09-2019 à 08:42:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zix75 a écrit :

lol les réponses :))

 

Je vais cherche les réponses ailleurs dans ce cas ;)


Rhoooo.

 

Faut pas prendre la mouche comme ça :o.

 

Ya plein de coins sympas et pour tous les goûts ville/campagne tranquille/branché .

 

Lille c'est bien, viendez  [:mzitraya:3] !

 

Et grâce au rc , il ne pleut plus!


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 21-09-2019 à 08:42:02  profilanswer
 

n°57629574
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-09-2019 à 09:47:49  profilanswer
 

zix75 a écrit :

lol les réponses :))
 
Je vais cherche les réponses ailleurs dans ce cas ;)


 
Heuuu mes questions étaient sérieuses.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°57634766
zix75
Posté le 21-09-2019 à 23:41:26  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Tu sais où tu vas habiter ? Maison ? Appart ? T'as les moyens (genre plutôt au SMIC ou plutôt CSP++) ? T'as des copines, t'as pas d'copines ?  [:rom1_667]  
 
Pour les restos, consulte la 1st page ;)
 


 

Nivacrin a écrit :


C'est pas gentil ça :D


 
Il faut que je trouve un truc qui se situe entre Vauban (écoles des enfants) et Villeneuve d'Ascq (travail).
On va dire que mon budget se situe dans les 350-450k€ pour une maison.
 
Je suis en revanche très admiratif devant les lofts du Nord ... :)

n°57635111
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-09-2019 à 01:47:37  profilanswer
 

Quel age les enfants ?

 

Spa la même s'ils peuvent prendre le métro seuls ou pas :d
Idem pour toi, d'ailleurs...

Message cité 1 fois
Message édité par mlon le 22-09-2019 à 01:48:50

---------------
^_^
n°57635560
kmara2
Posté le 22-09-2019 à 09:43:52  profilanswer
 

zix75 a écrit :


 
Il faut que je trouve un truc qui se situe entre Vauban (écoles des enfants) et Villeneuve d'Ascq (travail).
On va dire que mon budget se situe dans les 350-450k€ pour une maison.
 
Je suis en revanche très admiratif devant les lofts du Nord ... :)


 
Un bon petit loft à Roubaix dans une ancienne manufacture  
 
http://www.1000habitats.com/1229-M [...] rasse.html
 
https://www.immotram.fr/bien-immobi [...] 27652.html
 
https://www.immotram.fr/bien-immobi [...] 28898.html
 
Si ta femme te dit qu'elle veut des moulures au plafond et un parquet en point de Hongrie :
https://www.immotram.fr/bien-immobi [...] 30035.html
 


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57636741
zix75
Posté le 22-09-2019 à 13:39:20  profilanswer
 

J’avoue que Roubaix et Tourcoing me tentent moyennement, meme si c’est vrai que les lofts sont nombreux par la bas.
Ca craint vraiment ces coins ou c’est de la légende urbaine ?

n°57636778
zix75
Posté le 22-09-2019 à 13:45:47  profilanswer
 

mlon a écrit :

Quel age les enfants ?
 
Spa la même s'ils peuvent prendre le métro seuls ou pas :d
Idem pour toi, d'ailleurs...


Le metro est envisageable, mais si ca depasse pas les 10-15mn
 :hello:  :bounce:

n°57636799
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-09-2019 à 13:48:40  profilanswer
 

zix75 a écrit :


Le metro est envisageable, mais si ca depasse pas les 10-15mn
:hello: :bounce:


Comptes 2 min /station


---------------
^_^
n°57636827
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-09-2019 à 13:54:55  profilanswer
 

zix75 a écrit :

J’avoue que Roubaix et Tourcoing me tentent moyennement, meme si c’est vrai que les lofts sont nombreux par la bas.
Ca craint vraiment ces coins ou c’est de la légende urbaine ?


Roubaix et Tourcoing, ca dépends où t'habites (ya des quartiers qui craignent vraiment et d'autres ou c'est tout à fait safe).

 

Tu peux te repérer aux communes avoisinantes : tourcoing limite Neuville en ferrain, c'est safe.

 

Roubaix limite croix / Wasquehal c'est safe en tevanche 3 rues +loin, ça craint.

 

Et c'est aussi localisé que ça...

 

Le plus simple, c'est de faire un tour sur maps et si tout semble ok, tu viens demander ici.

 

Tu devrais également voir de grosses différences de prix.


---------------
^_^
n°57636922
Morti742
Posté le 22-09-2019 à 14:13:44  profilanswer
 

Faire gaffe aux lofts à Roubaix/Tourcoing, t'as vite fait l'impression d'habiter dans un ghetto.

mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 14:13:44  profilanswer
 

n°57637716
zix75
Posté le 22-09-2019 à 15:48:28  profilanswer
 

Merci pour les retours sur Roubaix et Tourcoing.
Meme si les prix sont intéressants mais s’il faut faire attention 24/24 7/7, je vais éviter.
Après il faut que je trouve une banlieue proche et accessible.
 
Lille Sud et Fives sont également à éviter dans le même genre?

n°57637808
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-09-2019 à 16:04:02  profilanswer
 

Oui


---------------
^_^
n°57637856
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-09-2019 à 16:10:08  profilanswer
 

Il faut éviter Lille dans un rayon de 30km en fait


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57638252
lodbrok
Posté le 22-09-2019 à 17:18:20  profilanswer
 

zix75 a écrit :


 
Lille Sud et Fives sont également à éviter dans le même genre?


Tu m'étonnes.  [:alain haque-barre:9]


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°57638264
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-09-2019 à 17:21:36  profilanswer
 

zix75 a écrit :

Merci pour les retours sur Roubaix et Tourcoing.
Meme si les prix sont intéressants mais s’il faut faire attention 24/24 7/7, je vais éviter.
Après il faut que je trouve une banlieue proche et accessible.
 
Lille Sud et Fives sont également à éviter dans le même genre?


 
Ma sœur est à fives la rue est encore plus calme que mon impasse dans le marais à saint omer. C’est super variable d’une rue à l’autre fives mais faut aimer les grandes maisons à étages

n°57638461
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 22-09-2019 à 17:59:23  profilanswer
 

niku a écrit :


 
Ma sœur est à fives la rue est encore plus calme que mon impasse dans le marais à saint omer. C’est super variable d’une rue à l’autre fives mais faut aimer les grandes maisons à étages


 
A Fives, t'es rattrapé par la réalité dès que tu veux aller prendre le métro par contre. La rue Pierre Legrand c'est Bagdad.


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°57638564
zix75
Posté le 22-09-2019 à 18:19:45  profilanswer
 

Jibidi a écrit :


 
A Fives, t'es rattrapé par la réalité dès que tu veux aller prendre le métro par contre. La rue Pierre Legrand c'est Bagdad.


 
 :ouch:  :ouch:  :sweat:  
on va éviter alors ...

n°57638670
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 22-09-2019 à 18:33:21  profilanswer
 

Vous avez un problème avec le couscous?


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°57639549
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-09-2019 à 20:46:12  profilanswer
 

Que quand 3 voisins fort sympathiques viennent le cuisiner chez toi .

 

Reste à savoir si tu as une cave pour le dessert de madame :o


---------------
^_^
n°57639598
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-09-2019 à 20:51:46  profilanswer
 

Jibidi a écrit :


 
A Fives, t'es rattrapé par la réalité dès que tu veux aller prendre le métro par contre. La rue Pierre Legrand c'est Bagdad.


 
Évidemment  
Mais vers le Leclerc c’est hyper calme

n°57641248
kmara2
Posté le 22-09-2019 à 23:53:05  profilanswer
 

mlon a écrit :

Que quand 3 voisins fort sympathiques viennent le cuisiner chez toi .

 

Reste à savoir si tu as une cave pour le dessert de madame :o


[:- mr white -]

 

Faudrait que je fasse un retour de mes quelques mois à Wazemmes.

 

Morrissey m'a annoncé L'enfer. Finalement le barbelé voté en assemblée à permis d'éviter la plus part des intrusions.
Le spot de dealer est situé au bout de la rue mais il y a un contre sens cyclable donc je peux sortir de chez moi sans me faire rançonner.
Les tags commencent à ressembler à quelque chose, il y a vraiment des artistes dans le lot.
L'achat de pneus renforcés m'évite maintenant de crever sur seringues et bris de verre.
Dans le parking souterrain tout le monde laisse ses fenêtres et portes de voiture ouverte, ça évite les intrusions et les clodos qui viennent se protéger des intempéries ou du froid apprécient la possibilité de s'assoir voire de s'allonger confortablement.
Les tirs et les impacts de balles associaient à la brique, typique du Nord de la France, me rappellent la vie sous l'occupation narrée par mes grands parents.

 

Bref franchement ça va [:bidibulle:1]

Message cité 3 fois
Message édité par kmara2 le 22-09-2019 à 23:55:37

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57641260
mikamika
Posté le 22-09-2019 à 23:55:38  profilanswer
 

Le parking souterrain est accessible à n'importe qui ? Il n'y a pas de porte comme dans ton ancienne résidence ?

n°57642561
patrickbat​eman
Posté le 23-09-2019 à 10:05:27  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


[:- mr white -]  
 
Faudrait que je fasse un retour de mes quelques mois à Wazemmes.  
 
Morrissey m'a annoncé L'enfer. Finalement le barbelé voté en assemblée à permis d'éviter la plus part des intrusions.  
Le spot de dealer est situé au bout de la rue mais il y a un contre sens cyclable donc je peux sortir de chez moi sans me faire rançonner.
Les tags commencent à ressembler à quelque chose, il y a vraiment des artistes dans le lot.  
L'achat de pneus renforcés m'évite maintenant de crever sur seringues et bris de verre.  
Dans le parking souterrain tout le monde laisse ses fenêtres et portes de voiture ouverte, ça évite les intrusions et les clodos qui viennent se protéger des intempéries ou du froid apprécient la possibilité de s'assoir voire de s'allonger confortablement.  
Les tirs et les impacts de balles associaient à la brique, typique du Nord de la France, me rappellent la vie sous l'occupation narrée par mes grands parents.  
 
Bref franchement ça va [:bidibulle:1]


 
Tu es dans quelle rue ?  :o


---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°57642865
hawkins
Posté le 23-09-2019 à 10:36:18  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


[:- mr white -]

 

Faudrait que je fasse un retour de mes quelques mois à Wazemmes.

 

Morrissey m'a annoncé L'enfer. Finalement le barbelé voté en assemblée à permis d'éviter la plus part des intrusions.
Le spot de dealer est situé au bout de la rue mais il y a un contre sens cyclable donc je peux sortir de chez moi sans me faire rançonner.
Les tags commencent à ressembler à quelque chose, il y a vraiment des artistes dans le lot.
L'achat de pneus renforcés m'évite maintenant de crever sur seringues et bris de verre.
Dans le parking souterrain tout le monde laisse ses fenêtres et portes de voiture ouverte, ça évite les intrusions et les clodos qui viennent se protéger des intempéries ou du froid apprécient la possibilité de s'assoir voire de s'allonger confortablement.
Les tirs et les impacts de balles associaient à la brique, typique du Nord de la France, me rappellent la vie sous l'occupation narrée par mes grands parents.

 

Bref franchement ça va [:bidibulle:1]


Un bel investissement dans un lieu typique  [:posteur avec prepuce:5]


---------------
Men are brave
n°57642982
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2019 à 10:47:52  profilanswer
 

Les journées du patrimoine ce weekend, j'ai pas l'habitude d'être piéton dans cette ville de merde, mais putain les bagnoles c'est vraiment l'enfer.  
 
Ça klaxonne de tous les côtés car les gens marchent sur la route à cause des trottoirs de 30cm de large. Le parents qui doivent tenir la main des gamins pour ne pas qu'ils se fassent écraser. Les caisseux qui forcent sur les passages piétons et insultent des familles qui traversent tranquillement. Le bruit en permanence on s'entend pas parler.
 
 [:duck69:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57643471
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-09-2019 à 11:26:49  profilanswer
 

Tu découvres la vie dans une grande ville ? [:el_risitos]


---------------
Twitter
n°57643663
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2019 à 11:38:40  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Tu découvres la vie dans une grande ville ? [:el_risitos]


 
J'ai clairement pas ce sentiment d'insécurité dans Paris, ne serait-ce que grâce aux trottoirs de plusieurs mètre de large sur les grands axes, et la circulation très réduite sur les petits axes.  
 
La circulation dans le VL c'est complètement absurde, où vont ces centaines de voitures ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57643952
Maiar
Posté le 23-09-2019 à 12:00:51  profilanswer
 

J'étais piétonne lors de mon WE Lillois et mon ressenti est loin de ressembler à celui de Wiripse. En tout cas, rien qui m'a changé des autres grandes villes françaises :D

n°57647384
p0intzer0
L3 droit
Posté le 23-09-2019 à 16:50:42  profilanswer
 

Perso j'ai failli me faire écraser, le mec commençait à me chauffer en mode "ATTENDS JVAIS SORTIR "  [:master_jul]  
 
Super malin de faire ça à 10 mètres des keufs, sur un passage piéton au vert [:basarab ier intemeie]


---------------
"C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui"
n°57647550
zix75
Posté le 23-09-2019 à 17:05:31  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


[:- mr white -]  
 
Faudrait que je fasse un retour de mes quelques mois à Wazemmes.  
 
Morrissey m'a annoncé L'enfer. Finalement le barbelé voté en assemblée à permis d'éviter la plus part des intrusions.  
Le spot de dealer est situé au bout de la rue mais il y a un contre sens cyclable donc je peux sortir de chez moi sans me faire rançonner.
Les tags commencent à ressembler à quelque chose, il y a vraiment des artistes dans le lot.  
L'achat de pneus renforcés m'évite maintenant de crever sur seringues et bris de verre.  
Dans le parking souterrain tout le monde laisse ses fenêtres et portes de voiture ouverte, ça évite les intrusions et les clodos qui viennent se protéger des intempéries ou du froid apprécient la possibilité de s'assoir voire de s'allonger confortablement.  
Les tirs et les impacts de balles associaient à la brique, typique du Nord de la France, me rappellent la vie sous l'occupation narrée par mes grands parents.  
 
Bref franchement ça va [:bidibulle:1]


 
Ca la l'air fun le quartier :)
Boulevard Victor Hugo est habitable ou pas?

n°57647569
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-09-2019 à 17:07:15  profilanswer
 

zix75 a écrit :


 
Ca la l'air fun le quartier :)
Boulevard Victor Hugo est habitable ou pas?


 
Oui.


---------------
Twitter
n°57647583
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2019 à 17:09:06  profilanswer
 

zix75 a écrit :


 
Ca la l'air fun le quartier :)
Boulevard Victor Hugo est habitable ou pas?


 
Le fait qu'il accueille le Lidl de la ville devrait t’aiguiller  [:ororuk:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57647679
Morti742
Posté le 23-09-2019 à 17:21:25  profilanswer
 


 
Sud de JB Lebas, donc non.

n°57647695
zix75
Posté le 23-09-2019 à 17:23:25  profilanswer
 

merci, du coup il reste dans Lille intramuros le Vieux Lille & Vauban.
Comme banlieue, La Madeleine/Marcq est bien? Ces quartiers me semblent pas très bien desservis en transport.
 
Quid de Loos / Lambersart ?

n°57647698
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-09-2019 à 17:23:56  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Le fait qu'il accueille le Lidl de la ville devrait t’aiguiller  [:ororuk:3]


 

Morti742 a écrit :


 
Sud de JB Lebas, donc non.


 
Non mais arrêtez de dire des conneries, ça devient pénible [:the mac:2]


---------------
Twitter
n°57647748
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-09-2019 à 17:29:14  profilanswer
 

zix75 a écrit :

merci, du coup il reste dans Lille intramuros le Vieux Lille & Vauban.
Comme banlieue, La Madeleine/Marcq est bien? Ces quartiers me semblent pas très bien desservis en transport.
 
Quid de Loos / Lambersart ?


 
C'est là qu'habitent les vrais  :jap:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°57647764
Morti742
Posté le 23-09-2019 à 17:31:02  profilanswer
 

zix75 a écrit :

merci, du coup il reste dans Lille intramuros le Vieux Lille & Vauban.
Comme banlieue, La Madeleine/Marcq est bien? Ces quartiers me semblent pas très bien desservis en transport.
 
Quid de Loos / Lambersart ?


 
La Madeleine/Marcq très bien.
 
Lambersart c'est top et bien desservi si t'es le long du métro. Du coup Lomme/Lambersart.

n°57647791
Nivacrin
Wat ?
Posté le 23-09-2019 à 17:33:57  profilanswer
 

zix75 a écrit :


 
 
 
Il faut que je trouve un truc qui se situe entre Vauban (écoles des enfants) et Villeneuve d'Ascq (travail).
On va dire que mon budget se situe dans les 350-450k€ pour une maison.
 
Je suis en revanche très admiratif devant les lofts du Nord ... :)


Bon on ne va pas se le cacher, les lofts autour de Lille, le secteur de prédilection c'est vraiment Roubaix/Tourcoing. Tu as quelques biens à proximité immédiate de Lille (peut-être Lomme).
 
Après pour ton budget, tu peux taper dans de grands apparts ou de belles et larges 1930. Essaie vers Lambersart peut-être, tu n'es pas excessivement loin de Vauban comme ça (mais un peu plus que de Villeneuve d'Ascq, c'est certain)
 

kmara2 a écrit :


 
Un bon petit loft à Roubaix dans une ancienne manufacture  
 
http://www.1000habitats.com/1229-M [...] rasse.html
 
https://www.immotram.fr/bien-immobi [...] 27652.html
 
https://www.immotram.fr/bien-immobi [...] 28898.html
 
Si ta femme te dit qu'elle veut des moulures au plafond et un parquet en point de Hongrie :
https://www.immotram.fr/bien-immobi [...] 30035.html
 


zix75 a écrit :

J’avoue que Roubaix et Tourcoing me tentent moyennement, meme si c’est vrai que les lofts sont nombreux par la bas.
Ca craint vraiment ces coins ou c’est de la légende urbaine ?


Alors, je vais parler d'experience puisque je vis actuellement dans un loft à Roubaix : attention à l'exposition :D J'ai la chance d'avoir un loft qui bénéficie de la lumière du soleil sur l'intégralité de la journée. C'est très lumineux. Mais cela se paie : en été, c'est un véritable four, car qui dit loft, dit pas de volets roulants (en tout cas, je n'ai encore vu aucun loft avec un tel équipement).  
 
Alors oui, c'est génial, c'est pas cher pour la place dont on bénéficie, mais selon l'orientation, ça peut être très chiant.
 
Maintenant sur les secteurs, tout dépend. Comme l'a dit mlon, on peut vite se retrouver avec un bien très quali, mais dans un quartier pourri, alors que deux rues plus loin, c'est l'horreur.
Le loft dans lequel je suis actuellement est très bien, j'ai de très bons voisins, mais la rue en bas c'est parfois l'horreur. Entre les mecs qui klaxonnent toute la journée, les gamins qui viennent jouer au foot sur le portail etc. C'est pas toujours de tout repos.  
Mais le fait est que le prix des loyers à tendance à éloigner les familles avec peu de moyens. Du coup immeuble très calme / rue moisie. Cependant je ne doute pas qu'il existe des lofts dans des secteurs calmes de Roubaix et Tourcoing.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°57647975
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 23-09-2019 à 17:56:01  profilanswer
 

Des gens chez Bouygues pour la téléphonie qui auraient des problèmes de débit depuis quelques jours ?


---------------
Twitter
n°57648344
kmara2
Posté le 23-09-2019 à 18:47:17  profilanswer
 

Tout le monde m'a cru au sujet de wazemmes  [:biiij:1]  
 
Pour tout dire quelques jours après l'install, je reviens d'une balade. Vers 15h je retrouve une poubelle (les grands grands modèles) en feu devant la résidence en pleine rue  [:leskipper:2]
 
Des ouvriers pas loin m'indiquent que ce sont des gamins qui ont mis le feu, ils ont essayé aussi de foutre le feu aux protections en toile d'un échafaudage quelques rues plus loin.
 
Putain je viens juste d'arriver  [:poni]  
 
Puis vient les vols de vélos  [:cdtf60:5]  
 
Une ou deux bagnoles fracturées dans le parking souterrain  [:ponycorporation]  
 
Et finalement plus rien. Pas mal de potes m'ont indiqué avoir subi pas mal de visites dans leur résidence neuve, je pense que ça attire du monde profitant des allers et venues des ouvriers.
 
La rue est ultra calme et peu de voitures passent ça c'est top, l'inconvénient c'est que tu peux dégrader en toute tranquillité (comme le nom de la rué héhé). D'ailleurs les voitures ne peuvent même pas stationner dans la rue, les trottoirs sont trop haut, et la rue est trop étroite pour s'y arrêter. Une rue dans Lille sans aucune voiture, le top  [:4chan:2]  
 
Le plan de circulation fait que tu dois faire pas mal de détours depuis la rue gambetta pour y accéder, mais il y a un contresens cyclable pour les vélos, donc je ne suis pas emmerdé mais les bagnoles doivent faire un droite, droite, droite, gauche, droite pour y accéder.... ça c'est également pour empêcher les bagnoles de quitter la rue gambetta les jours de marché et passer systématiquement par cette rue voire tenter de s'y mettre à l'arrache.
 
En résumé la ville a bien joué son rôle au niveau de plan de circulation, la rue est assez propre même si le vent peu facilement ramené des merdes du marché notamment les plastiques.
Pour le marché c'est vraiment à la sortie de la rue que tu constates qu'il y a un marché, sans ça tu peux passer un dimanche sur le balcon sans nuisances. Y'a juste des piétons qui passent tranquilou sans un bruit, des vélos, des trottinettes   [:somberlain24:3]  
 
Par contre le seule bâtiment de la rue vient de se transformer en salle de sport du lycée saint paul pas loin, bon ce matin il y avait des ados qui attendaient devant, rien de bien terrible tant que leurs idiots de parents ne viennent pas les déposer aux pieds du gymnase en 5008...
 
Pour une résidence en zone à redynamiser donnant droit à une tva à 5,5% au lieu de 20% je trouve que le secteur est quand même top, avec tous les commerçants de la rue gambetta  [:overclokman23]  
 
Machin qui cherche à acheter, y'a un T5 en vente dans la résidence juste en face :
https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 96326.htm/

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 23-09-2019 à 19:15:10

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°57648370
bigboss_91
Posté le 23-09-2019 à 18:50:40  profilanswer
 

Ben c'est vrai ou c'est pas vrai?


---------------
* Jeu du moment : Le Donjon de Naheulbeuk / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3169  3170  3171  ..  3644  3645  3646  3647  3648  3649

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils immobilier achat pour newbie[59-lille] Pb méca sur RS125
investir dans l'immobilier[Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab.
Live report Opeth (Lille)Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit
Immobilier à Paris : acheter ou louer ? 
Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR