| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Jankool Trop bon, trop con | Reprise du message précédent :
La police est sévère,hein... Je pense que j'ai plus mangé de céréales depuis la fin du collège Message édité par Jankool le 06-08-2015 à 10:55:09 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 10:36:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 10:41:51 ![]() Si je met des bouchons, mes bruits intérieur me dérange plus qu'autre chose, respiration battement de coeur |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 06-08-2015 à 10:51:25 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
TotalRecall | Sauf qu'il a raison, quand tu as par exemple des acouphènes le port des bouchons accroit considérablement la perception du phénomène et il n'y a pas des masses de solution pour en faire abstraction --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Jibidi Bonhomme de neige |
Ca m'a déjà fait pareil perso C'est surement une question d'habitude, mais pour l'utilisateur occasionnel comme moi, parfois c'est bien chiant. Message édité par Jibidi le 06-08-2015 à 11:00:09 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 11:04:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 11:05:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 11:07:43 ![]() ![]() |
TotalRecall |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 11:40:27 ![]()
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
WirIpse Sent from my 3310 | Après le besoin de bouchons ça peut aussi venir des voisins. Là où j'étais avant c'était super calme dans le quartier (résidence privée donc quasiment personne et encore moins pour foutre le boxon) mais la voisine du dessus s'occupait de ses petits enfants et était également assistante maternelle. Donc c'était assez agité --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore | +1 genre en été quand tu veux ouvrir la fenêtre la nuit et que ça papote sur les balcons Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 06-08-2015 à 13:14:30 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le-tcho-du-62 | Le bureau de poste de Vauban est fermé jusqu'à nouvel ordre suite à une agression... Message cité 2 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 06-08-2015 à 13:44:19 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Du coup quand tu finis à 6h00 du matin bas le chantier est pile dans ta zone de sommeil ie 7h00/16h00. Bref... Message cité 1 fois Message édité par logman le 06-08-2015 à 13:53:25 |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 15:07:45 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
stefaninho | Le gars trainait trop sur le topik des voisins. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 15:20:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2015 à 15:22:28 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige |
Message édité par Jibidi le 06-08-2015 à 18:18:46 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
mlon la frite c'est la fete |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TotalRecall | C'est clair, c'est quoi cette région où on laisse des retraités sans surveillance --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
ticaribou | le gars qui a étêté l'infirmière en psychiatrie et laissé la tête sur la télé, c'est dans le sud |
dinsdale |
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par alangarner le 06-08-2015 à 21:01:23 |
mlon la frite c'est la fete |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 06-08-2015 à 21:47:49 --------------- There was a fish in the percolator |
AmiralAckbar Bad seed |
|
WirIpse Sent from my 3310 | T'as de la chance qu'elle soit pas allé canner dans un coin où tu pouvais pas la récupérer car c'est le soucis avec le blé rouge. Le truc crève dans un coin inaccessible, pourrit et ça pue la mort pendant un mois --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |