| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc |
|---|---|
Macbard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 20:22:10 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WirIpse Sent from my 3310 | Les multi qui font des fiches et qui changent de pseudo pour ne pas l'être. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 14-07-2015 à 20:55:45 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 14-07-2015 à 21:17:48 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 14-07-2015 à 21:42:13 |
Dabeuliouu | Pas mal le feu d'artifice, ponctuels, par contre pas de musique c'est un peu dommage. Et toujours les connards qui en profitent pour se lâcher niveau pétards... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sniper-Wolf- le 15-07-2015 à 08:11:22 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Moi je vois juste mes impôts s'envoller |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
bon a savoir si c'est mieux que Btwin village (j'ai un fixie en cours de remise en état Clairement je suis d'accord avec la discussion que vous aviez deux pages avant, c'est totalement abusé que les gens sur Lille soient aussi dégueulasse. La ville est salle et il y a vraiment beaucoup de budget alloué au nettoyage. Limite envie de lui cassé une vitre en redisant ca. Sur le coup j'ai tellement pas compris d'ou les papiers venait et j'étais tellement étonné que ça m'a mis sur le cul sans agir. Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 15-07-2015 à 11:35:19 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | merde xD |
bigboss_91 | Vous auriez un médecin généraliste à conseiller, qui se déplace ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
mini-mousaille ♡♥♡ | Déçu par le feu d'artifice de Villeneuve... On m'avait vanté un truc exceptionnel, le meilleur de la Métropole. Alléché par le programme BO, je m'y rendais donc avec enthousiasme. Résultat : son beaucoup trop fort, de la BO chantée entendue et réentendue. Je m'attendais plus à du John Williams, Alan Silvestri ou encore Maurice Jarre. 12/20 Feu d'artifice de Marcq : son au poil (niveau et sélection), synchronisation sonore et pétards réussie, bouquet final somptueux. 18/20
Les prochaines années, je tente Roubaix et Tourcoing. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 15-07-2015 à 13:24:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Macbard |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | 50 km de bouchon à cause d'un camion qui s'est couché à hauteur de Lesquin
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-07-2015 à 13:55:40 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Macbard |
|
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
bigboss_91 |
Non, rien à voir ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : Kimouss le 03/03 en l'honneur de M.arc | |