| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 18:34:44 ![]() ![]() |
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
niku viaggiando controvento |
amigac500 Ami du Commodore | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par amigac500 le 01-10-2014 à 19:04:27 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DP59 |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 19:38:53 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | bordel, wazemmes Une équipe de Grand Lille TV qui tournait un reportage sur l'insécurité et le ras-le-bol des commerçants de la rue Jules-Guesde à Lille-Wazemmes a filmé en direct un vol à l'arraché. http://france3-regions.francetvinf [...] 62404.html Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 01-10-2014 à 20:19:28 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
DP59 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 20:42:43 ![]()
+1 mais vu qu'il vient de paname, j'imagine qu'il ne connait pas trop la gelbique.
le pire c'est que ce n'est pas la première fois que ça arrive dans ce lycée Message édité par Profil supprimé le 01-10-2014 à 20:51:10 |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Des parias qui se planquent chez des tondus, on aura tout vu --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2014 à 01:49:47 ![]()
|
tiegodelavega | Il se passe un sale truc à Lille en ce moment là.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
chronicle | Vous auriez des conseils pour réserver un taxi à Lille ? C'est pour aller à l'aéroport.
|
The Depeche Cure | Oui, donne-lui l'adresse de chez toi... |
tiegodelavega |
|
|
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
chronicle |
|
tomsoft |
|
tiegodelavega |
Bah je sais pas ou t'appelles pour tomber sur des trucs pareils ! Google -> taxi lille -> premier lien taxiunion=taxi G7, jamais eu de problème. Message édité par tiegodelavega le 02-10-2014 à 14:58:29 |
Jibidi Bonhomme de neige | P'tain mais perso j'en ai rien à fouttre d'être dans une Opel ou une Merco pour 10min de trajet --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nivacrin Wat ? | Ben justement ça peut être marrant --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ça en devient glauque --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |