| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 08:26:17 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce fiasco --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 09:38:22 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed | Alors cette kifail? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
The Depeche Cure | C'était bien. Bigbos nous a appris comment il volait tout dans les cinémas et chez les particuliers. Un vrai bandit ! |
bigboss_91 | Je reconnais avoir surtout fait une éloge d'UGC --------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
Hafrexx L'antre du diable | Par contre il ne sait pas comment peindre le plafond des chiottes avec de la merde sans s'en mettre partout --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Tiens, je n'étais plus la... Il faut dire, je me suis sacrifié (* tousse *) pour laisser 4 personnes |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 10:25:56 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | C'est surtout que t'avais une envie pressante de prendre une douche --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Shogun2002 |
The Depeche Cure | Oui. Je vous la mettrai en photo si j'ai le temps. |
Born Dead |
|
niku conomie conomie la team |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
bigboss_91 | Oui je proteste, c'était loin d'être une kifail, c'était une vraie kimouss/bouffe. --------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ilovezadig ne fait que passer |
Pas une kifail, tu vas peut être un peu loin
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Faudra juste penser à en faire une en été de Kimouss ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Dans quelle région vit-on le mieux en France ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est clair --------------- marilou repose sous la neige |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | chez la vieille a lille rue de gand --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | sinon ça --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 17:17:38 ![]() Sinon on peut tenter le Futsal vendredi soir ? Je ne sais pas où par contre. J'ai déjà azul de dispo (encore perdu le lien du topic). |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 17:19:12 ![]() Toi aussi, tu as perdu le lien du topic futsal |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2014 à 17:28:16 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Born Dead |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
bigboss_91 | Il est dans les sujet(s) à lire, tout en haut de n'importe quelle page du topic --------------- * Jeu du moment : Resonance / Mes jeux passés... * |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Hafrexx L'antre du diable | Au revoir la Champions League. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |