| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 13:06:51 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
WirIpse Sent from my 3310 | Sans oublier d'aller faire un tour au parking du Nouveau Siècle. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 14:26:47 ![]()
t'a raté une partouze de perruches de patagonie
je n'ai jamais rien compris à ces trucs de remparts Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 14:28:09 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Tu vois, y'a une époque où une armée pouvait spawner près de ta ville à tout moment. Tant qu'on parle de ça, si vous aimez les vieux murs, allez à l'occasion faire un tour à Le Quesnoy, une petite ville jadis importante mais qui n'a pas connu la révolution industrielle et est restée dans son vieil écrin de briques :
https://www.google.fr/search?q=le+quesnoy&tbm=isch Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-08-2014 à 15:20:06 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 16:45:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 17:00:39 ![]()
merci ça peut-etre interessant Le Quenoy, je me suis toujours demandé à quoi pouvait ressembler une ville nordiste à l'ancienne avant la révolution industrielle Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 17:00:49 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | route vers Paris, route vers Roubaix, route vers la Poste --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Jankool Trop bon, trop con |
Message édité par Jankool le 07-08-2014 à 17:51:52 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 |
Il est là --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Jibidi Bonhomme de neige |
Ouais enfin perso quand j'habitais Moulins j'étais à 7 bornes de mon boulot (Lille Seclin quoi) ça faisait 20min de bagnole, jamais je l'aurais fait en vélo. Oh une page. Message cité 1 fois Message édité par Jibidi le 08-08-2014 à 11:12:59 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 12:28:24 ![]() Quand je vois que certains collègues vont chercher le repas au supermarché d'à côté situé à 800m grand maximum en voiture, plus rien ne m'étonne |
The Depeche Cure | Ils y vont en voiture parce qu'ils sont démunis. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir prendre son hélicoptère. |
Non il faut arrêter de dire des choses pareilles ! 1600métres à pieds il faut bien 30 minutes quand tu as 1h pour bouffer c'est juste ! Alller retour (soit 800metres aller et 800m Retour) Moi perso j'ai une voiture de société déjà Je ne peux pas avoir de vélo car dans mon immeuble pas de local à vélo Message cité 1 fois Message édité par leonman le 08-08-2014 à 13:13:34 --------------- Rien ne va...... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 13:12:13 ![]() 800m, 30 min ? WTF.
|
Non moi je suis à 2.8km, c'etait une réponse à misstruc qui se foutait de la gueule de ces collègues dont le supermarché était à 800métres de son lieu de travail soit 1.6km aller retour Message édité par leonman le 08-08-2014 à 13:15:52 --------------- Rien ne va...... |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
koskoz They see me trollin they hatin |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 18:37:01 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Heureusement il reste sa fille
WirIpse Sent from my 3310 | Ça fait longtemps que je les ai pas croisées les deux beautés --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Places réservées --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
WirIpse Sent from my 3310 | Le cochon de bonne heure c'est pêché nan ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 20:39:07 ![]()
ou sa nièce péruvienne sioniste Message édité par Profil supprimé le 08-08-2014 à 20:41:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |