| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 11:50:40 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Pas plus qu'un transformateur EDF --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Van Winkle Tchic tcha |
Attendre qu'ils sortent pour constater le flagrant délit, évidemment. Et pour protéger les agents des FDO, ça me semble logique. Voire même interpeler le commanditaire qui va venir chercher la marchandise pillée à grand danger par de petites mains... Message édité par Van Winkle le 13-08-2013 à 11:55:21 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
manulelutin | Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 13-08-2013 à 16:48:30 |
Hafrexx L'antre du diable | Depuis que le footsal s'est fait déporter sur un topic dédié : y'a plus de footsal --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2013 à 17:41:12 ![]() Non désolé Message édité par Profil supprimé le 13-08-2013 à 17:41:40 |
bigboss_91 |
C'est mort ...
J'finis à 21h --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
|
Le-tcho-du-62 |
Publicité | Posté le 13-08-2013 à 21:02:47 ![]() ![]() |
|
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
niku conomie conomie la team |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
mlon la frite c'est la fete |
|
niku conomie conomie la team |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jibidi Bonhomme de neige | La boulangerie Brier rue Esquermoise fait de bons gateaux et du bon pain Message édité par Jibidi le 14-08-2013 à 09:44:40 --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 | En parlant boulangerie, j'en cherche une qui fait des gaufres fourrées maison mais pas à 15€@Meert ...
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ouh ah ah,les ch'tis à Janeiro
|
Babouchka You're no fun anymore | 18,5 kg de coke pour le mariage, y'en a qui savent fêter un évenement dignement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
spirou59 | Un voyage gratuit au Brésil, c'est beau l'innocence de la jeunesse --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bigboss_91 | Et y'en qui savent où je peux trouver de la limonade La Gosse ? --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Oh boy, T'as tu veut gouter d'la limonade d'mes gosses ?
Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-08-2013 à 12:01:19 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mamie tromblon |
Message cité 1 fois Message édité par mamie tromblon le 14-08-2013 à 13:18:13 |
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais avant d'aller à celui d'Helemmes...
Johnny_Marrocain Hassan the King | ça faisait un moment que j'étais pas allé me prendre des tshirts au gallodrome |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | La dernière fois que j'y suis passé, j'ai acheté un grand parapluie "Temps d'Brin". Etant dans une autre région, quand je le sors j'ai parfois des gens du nord qui viennent me voir --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Attention,on a un champion
|
Message édité par Babouchka le 14-08-2013 à 20:29:09 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Koolklem Rooftop Korean | Il a confondu cabine de douche et cabine téléphonique, voilà tout |
Le-tcho-du-62 |
Message édité par Le-tcho-du-62 le 14-08-2013 à 21:40:09 |
bigboss_91 |
Merci mais il me les faut avant dimanche --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
mamie tromblon | Peut être demain mais ils y sont pas le jeudi d'habitude ... |
frenzyrs | Hello, pour ce soir je cherche une p'tite brasserie, estaminet du coté de Lille / V.ascq, on m'a proposé la taverne du petit wasquehal mais mes potes ne sont pas super fan ..donc je cherche ou est ce que je pourrais bien aller sans que ca nous coute les yeux de la tete ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |