| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
Mes chats adorent bien les oeufs de saumon et les sashimis --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 18:48:12 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Je suis allé ce midi à la boucherie Amine, 20 personnes devant moi, 45 minutes d'attente --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 01-08-2013 à 20:52:00 |
niku conomie conomie la team |
|
|
niku conomie conomie la team |
|
metalmatt | la boucherie Teirlinck rue de condé est réputée.
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 21:02:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 21:03:18 ![]()
Par chez moi, à part un Henri Boucher et un volailler, t'as plus rien
t'as aussi les boulangeries orientales envahis par les guêpes à cause du sucre et du miel dans les pâtisseries Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 21:03:46 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 21:03:18 ![]() ![]() |
|
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 21:08:44 ![]()
oué, j'en ai déjà vu j'ai meme vu un apprenti en formation dans la boucherie Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 21:09:49 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 01-08-2013 à 23:43:00 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
C'est pas comme si on avait le choix Mon boucher est super sympa en plus, il pourrait y avoir une boucherie "au cochon de lait" qui ouvrirait en face que je ne serais pas tenter d'y aller, la viande de porc c'est un peu comme le rosé... Par contre je need une bonne charcuterie de la mort Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-08-2013 à 08:06:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 10:14:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 10:17:38 ![]() |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 'lut les garçons bouchers |
koskoz They see me trollin they hatin |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Van Winkle Tchic tcha | Et surtout délicieux --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 12:58:01 ![]()
|
Du porc cuit, salé, fumé, séché, etc. c'est de la charcuterie. Là on parle de boucherie. Je ne trouve pas que le filet mignon soit le nec plus ultra de la viande, ni même de la viande blanche, et quand bien même il le serait il ne représente qu'à peine 1% de la masse du cochon, donc c'est pas ce qui me manque le plus en ayant une boucherie halal dans mon quartier. Boucherie qui n'existait pas du tout d'ailleurs il y a 2 ans, donc je suis très content d'en avoir une Les seules bonnes recettes de porcs sont marinées, épicées, saucées ou assaisonnées, c'est comme le poulet ou la plupart des poissons blanc : tout seul ça n'a presque pas de goût. De toutes façons les boucheries "françaises" par ici sont souvent tenus par des vieux connards de poujadistes sur le retour, pas commerçants et pas aimables pour un sou, ça ne donne pas spécialement envie de faire marcher leur business, même si ça me fait chier d'acheter halal (quoiqu'au moins là on sait). Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-08-2013 à 13:25:26 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mini-mousaille ♡♥♡ | ne prenez pas les bus relais à 17/18h après le Croisé; vous risquerez de crever sur place... horrible hier, et je n'imagine même pas aujourd’hui... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 02-08-2013 à 13:33:52 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
spirou59 | Roti de veau Orloff avec ses pdt cuites avec le suc du roti de veau --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shogun2002 | Tiens une question qu'une personne avait posé sans avoir eu de réponses :
|
Je suis allergique aux arachnides
Non, mais tu le fume toi-même, ton jambon ? J'ai pas dit que je n'aimait pas le porc, encore moins que j'aime pas la charcuterie, mais que c'est pas la viande que je cherche à acheter en boucherie. J'achète 2 filet mignon par an, et si j'achète des cotes ou un rôti de filet, c'est pas pour le goût mais parce que je suis à la dèche. Bref, la viande de porc ne me manque pas en boucherie. Par contre une bonne charcuterie artisanale, ça j'aimerais bien en trouver une Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-08-2013 à 15:33:34 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 15:34:39 ![]()
Après le Croisé ? Quelle direction ? Vers Roubaix/Tourcoing ou vers Lille ? Message édité par Profil supprimé le 02-08-2013 à 15:35:05 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |