| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 09:59:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 10:48:33 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable |
edit : Message édité par Hafrexx le 19-07-2013 à 11:05:32 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jankool Trop bon, trop con |
Koolklem Rooftop Korean | Je me souviens de la tête de mes parents quand ils ont regardé un épisode de Bioman avec moi |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 19-07-2013 à 11:47:28 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Harold_31 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 13:33:33 ![]()
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 13:53:20 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | +1, sinon qui va changer tes couches quand tu seras incontinent et impotent ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Babouchka You're no fun anymore |
Forcément si tu dis pas tout, la procréation entre 2 hommes est moins efficace d'après les experts Message édité par Babouchka le 19-07-2013 à 14:42:26 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mlon la frite c'est la fete |
Relisez avec le doigt : "daube/truc violent" comme quand on met oui/non , cela ne signifie pas que la réponse doit être oui ET non. ça peut être l'un et/ou l'autre NB: j'suis fan de DBZ, pas contre, jamais trop su blairer la vf de ken.
Ben ouais, un gamin qui te réveille à 3h, tu vas sortir le jeu en bois de forêt renouvelable, fabriqué dans le cadre d'un commerce équitable et transporté par navire à voile (et vendu dans un commerce livré à traction animale), et entamer avec lui un jeu éducatif. Mais bien sur A 3h, le gamin qui se rendort pas est en général malade, et ... Tu ne peux rien y faire, en fait si ce n'est d'attendre. Donc bon, quand t'es crevé parce que par exemple ça fait une semaine que ça dure, ben tu cherches pas trop. T'es un champion quand même : tu te permets de donner des conseils condescendants ( " EDIT: c'est encore pire que ça, j'avais précisé " un gamin malade qui te réveille à 3h du mat", apparemment, tu ne sais pas même lire oO Message cité 1 fois Message édité par mlon le 19-07-2013 à 19:50:58 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | je suis déception:vous palabrez sur les DA du club Do et vous oubliez de parler des chevaliers du zodiaque?! |
niku conomie conomie la team | Moi je regardais gigi, les maitres de l'univers, remy sans famille, inspecteur gadget... pas vos trucs de triso |
kakashii |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
kakashii | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2013 à 21:37:50 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed | Jayce et les conquérants de la lumière bordel! --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
tomy10 Bougez vous ! | Il manque "l'empire des 5" et surtout "Robotech" --------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
tomy10 Bougez vous ! |
--------------- -- Nazgul F5D o4 -- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jankool Trop bon, trop con | han, les doublages des méchants dans Nicky Larson sinon +1 pour ulysse31, jayce, galaxy express 999,silverhawk,goldorak Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 20-07-2013 à 00:01:38 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Van Winkle Tchic tcha | Seule Princesse Sarah peut retranscrire la misère du Nord --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et les ptitsinges! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Et Gervais Martel!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |