| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 12:55:43 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha | Je me réveille seulement du Main Square d'hier soir... The Prodigy --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
bigboss_91 |
Mais carrément --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bois-Blanc
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | pliz,no troll
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lille : il voulait déménager, il vole une voiture
|
dockette |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2013 à 18:42:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 18:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 12:04:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2013 à 12:04:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 12:07:37 ![]() Version officielle incident, voire "feu de rame" à porte d'Arras : http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] b0n1393394
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2013 à 12:18:09 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
bigboss_91 | Moi je suis très motivé !
Je pense qu'il aura deux noms : Stade Pierre Mauroy pour le "local", Grand Stade pour "l'international" ! --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
tiegodelavega |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 13:14:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-07-2013 à 13:27:48 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 13:31:48 ![]() Le karting serait une activité super si c'était 10 fois moins cher, histoire de pouvoir en faire une heure. Imaginez 10 minutes à la patinoire pour 15 ou 20 (ou même 30) euros Un petit aperçu de prix pour 10 min : http://lillekarting.fr/index.php?o [...] &Itemid=70 sinon essais + course (de... 20 minutes) ça monte direct vers 40 euros. Message édité par Profil supprimé le 07-07-2013 à 13:34:19 |
Harold_31 |
Message cité 1 fois Message édité par Harold_31 le 07-07-2013 à 14:02:28 |
Le-tcho-du-62 | J'ai pris le métro après minuit, a quelques dizaines de minutes. J'ai échappé au privilège de vous raconter ça en direct et sans langue de bois. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Hafrexx L'antre du diable | Motivaÿd pour le karting. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 07-07-2013 à 23:31:21 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2013 à 22:40:55 ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | il parait que miss1 n'est pas du tout la vieille aigri qu'on peux lire ici
--------------- marilou repose sous la neige |
Macbard | Confirmation : le blocage du grand boulevard ça va être le boxon pour sortir de Lille. |
mlon la frite c'est la fete |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
BlackBird_SR71 Cool ! |
|
Hafrexx L'antre du diable | Pourquoi c'est pire pour les voitures que pour le bus --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
BlackBird_SR71 Cool ! |
|
Hafrexx L'antre du diable | Donc la voiture c'est comme le bus : pas pire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Van Winkle Tchic tcha | Je vous l'avais bien dit que ça allait être la cata... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |