| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 15:22:16 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Elle est bonne ? --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 21-09-2012 à 18:38:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AmiralAckbar Bad seed | Il part de où cet incapable de cdtf? --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
AmiralAckbar Bad seed | Quel tanche ce type n'empêche --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 19:01:14 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 22:49:45 ![]()
|
Kede | pendant ce temps là à 15 minutes de Lille
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Le-tcho-du-62 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 01:00:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 07:49:33 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ouais enfin, je ne vois pas pourquoi les handicapés n'auraient pas droit à l'amour charnel.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | konnichiwa les lillois
metalmatt | l'histoire du viol belge ça me fait penser a cette famille tres nombreuse :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
qu'on les jette tous à la rivière comme le petit Grégory Message édité par Johnny_Marrocain le 22-09-2012 à 11:59:07 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
ilovezadig ne fait que passer |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
Parce que nous ne sommes pas euhhhg vous n'êtes pas en terre germanique --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
Message édité par Lurker Flingueur le 22-09-2012 à 12:55:11 --------------- Coïto ergo sum |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Akira+kokoa= --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 15:29:30 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | déjà rentré? Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 22-09-2012 à 15:35:17 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 15:34:36 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Lille : Porte de Gland, entre prostituées et Roms, les restaurateurs dégustent
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 22-09-2012 à 17:25:33 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 17:30:04 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | on enchaine
bigboss_91 | Bon ben je reviens du Boulevard des Associations, et super déçu --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 |
Ben en même temps, la nourriture japonaise, ça nourrit que les japonais --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
niku conomie conomie la team |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |