| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 10:40:13 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Le Grand Stade est non-fumeur --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
karlit NO FEAR | Là c'est le fait que ce soit un stade "fermable" nan ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mucky Bear Shot with... | Le fait que ce soit un lieu public --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 11:51:04 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Le Parc est fermé et c'est autorisé --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
benos petit poney___ | nan, le bestiau n'est pas mort sous mes yeux .. il a volé par la fenêtre du 2ème..
--------------- :o |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Bien vu car j'ai eu le même coup en tribune basse de l'autre côté à la mi-temps,on peut bien changer de tribune si on veut en restant au même niveau et pour la clope,j'ai vu un stadier descendre pour dire au mec d'éteindre sa clope,même dans mon coin dernier truc:on peut plus s'esquiver par lezennes en bagnole,il y a des molosses qui bloquent l'entrée de la ville avec des barrières Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 20-09-2012 à 13:02:18 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
karlit NO FEAR | 7 euros/match pour être garé à 20 mn à pieds --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable | Ouai autant se garer comme un porc dans les rues autour de triolo --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR | C'est ce que je fais mais pas comme un ralouf --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable | Tu pourrais quand même filer du pognon à Eiffage/LMCU pour les remercier de ce stade qui va vite être pourrite.
Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 20-09-2012 à 14:57:49 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Il dit qu'il ne voit pas la rapport --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR | J'ai un pote qui s'est retrouvé parmi des lensois venus en touriste et qui se foutaient bien de notre gueule --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable | Mon chef est lensois. Mais vu ce qui je lui ai mis l'année dernière, il aurait eu tord de ne pas en profiter aujourd'hui --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
bigboss_91 | Y'en a ici qui sont en CAT3 ?
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
doul59 | ah ce prix la ca me tenterait bien contre montpellier |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 21:52:07 ![]()
|
bigboss_91 |
Le WE du 22/12 ! --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ben c'est un code générique, donc ouais, je peux faire tourner sans difficulté ...
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
Logicsystem360 | J'peux plus venir au restal demain Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 20-09-2012 à 23:44:32 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 23:56:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |