| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 01:00:49 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 11:00:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-09-2012 à 11:00:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 11:01:00 ![]()
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Je suis d'ailleurs surpris de ça, au début de cet UGC fin 2009, l'ambition était de mettre d'avantage en avant des films art et essai et de la VO, même pour les gros films US. 3 ans après, il n'en est rien. Cette volonté était cohérente avec le profil sociologique de Villeneuve, une ville étudiante et de recherches. Mais la réalité est plus simple (et cruelle) : l'emplacement de ce cinéma au sein d'un centre commercial en fait un lieu pour spectateurs 'beaufs', la logique du combo hypermarché/cinema nachos kevinos est implacable. Conséquence, le public étudiant et bobo de Villeneuve fuit cet univers consumériste pour se rendre Lille centre et ses cinémas préservés. À l'inverse, UGC Lille n'a jamais proposé autant de VO, même pour les blockbusters US bourrins genre Expandables 2, c'est même la VF qui quitte les écrans avant la VO. Conséquence, un écrémage naturel s'est réalisé, plus de beaufs et de wesh wesh à l'UGC Lille. Bon, il y a des bien des poches de résistance avec les Sexy Dance trucs... Mais pour combien de temps encore ? Message édité par mini-mousaille le 09-09-2012 à 11:32:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 11:30:56 ![]()
|
bigboss_91 | Tu connais ça d'où la politique de programmation d'UGC ? --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
mini-mousaille ♡♥♡ | D'ailleurs, pour fréquenter l'UGC Lille régulièrement depuis 10 ans (carte illimitée merci), l'évolution est probante. Il n'était pas rare de voir avant des wesh se baladant de salles en salles, des incivilités récurrentes, des courses poursuites avec la sécurité, etc. Maintenant, c'est devenu une clientèle très étudiante, avec pas mal d'étrangers. Surtout le soir. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-09-2012 à 11:38:05 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 11:36:14 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ah merci pour ce retour, avec tout ce qu'on m'a dit depuis mon arrivée, on est content d'avoir réussi (et de maintenir) une clientèle globalement respectueuse. --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
mini-mousaille ♡♥♡ | @bigboss De mon constat de spectateur et de ce que j ai lu dans la VDN lors de l'inauguration de celui de Villeneuve où ils voulaient en faire un lieu pour "cinéphiles". Finalement, c'est celui de Lille qui est devenu plus étudiant bobo et celui de Villeneuve qui est plus populaire... C est dommage, on pourrait mélanger les publics. Il faut que les programmateurs insistent pour la VO. J'ai toujours été déçu que Kinepolis ne propose pas de VO, je suis sur que ça marcherait sur certains films et certains horaires. Tandis qu'actuellement, ça fait trop Lille d'un côté et la banlieue de l'autre. En RP, les UGC de banlieue proposent de la VO par exemple.
Au fait, tu bosses dans un UGC ? Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 09-09-2012 à 11:50:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 12:38:38 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 |
Je te réponds en MP ... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Et sinon, y'en a qui connaissent le club de sport des militaires ?
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Logicsystem360 |
Et oui juste une petite précision en amont, chui malentendant donc j'ai des quelques difficultés à entendre correctement dans des situations bruyantes. Enfin si vous êtes pas des singes et que vous faites un minimum d'effort, y a pas de soucis |
bigboss_91 |
Les horaires collent avec mon taf, vais peut-être aller faire du badminton tout les jeudis soir moi ... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Van Winkle Tchic tcha | A quand une mesure pour en finir avec ces conneries ? --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | si c'est pas malheureux,une voiture toute neuve je dois habiter à 200 mètres de l'accident,j'ai rien entendu on était trop occupé à regarder Nrj12 "tellement vrai" avec pour thème...les mariages ^^ Message édité par Johnny_Marrocain le 09-09-2012 à 14:45:38 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
niku conomie conomie la team |
|
Massinho Padawan d'Esculape | Si --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bigboss_91 |
Non, c'est en complément ! --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Moi je plains les compagnie de location qui louent ces voitures à des kékés tout en me demandant comment elle acceptent de louer ces voitures à ces kékés --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
qu'elles disent: il n'y aucun véhicules disponibles à la date demandée Message cité 1 fois Message édité par bigmatt753 le 09-09-2012 à 15:33:18 --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha | "Un joyeux cortège" (c) --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
WirIpse Sent from my 3310 | Le pire dans tout ça, c'est que si un jour y'en a un du cortège qui y passe, on va avoir droit à une marche blanche --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |