| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 19:36:33 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 20:57:51 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 21:31:05 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon chef veut qu'on (les quelques officiers du bureau) aille voir un match de foot au grand stade Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 03-09-2012 à 21:49:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Johnny_Marrocain Hassan the King | le vice versa pour le bar si t'as un gros budget,tente la loge privatisée (hotesses,petits fours,champagne Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 03-09-2012 à 21:54:27 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kinkit thick thighs, thin patience | Wah y en a qui savent rire...
--------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2012 à 21:53:23 ![]() vivement que le RCT soit au Grand Stade ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 21:55:06 ![]() ![]() |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Message cité 2 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 03-09-2012 à 22:12:23 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jankool Trop bon, trop con |
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 03-09-2012 à 22:18:15 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
chronicle | Quand tu verras le prix d'une loge Nico, toi qui n'aime pas le foot...
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On verra, pour l'instant je ne fais rien et j'espère que mon chef oubliera son projet --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bento51 |
|
bento51 |
Message édité par bento51 le 04-09-2012 à 00:40:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Babouchka You're no fun anymore | Y'en a un qui a pas voulu se faire avoir par le coup de la danse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
bigboss_91 | C'est la rentrée, retour du bordel lillois dans les rues --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Babouchka You're no fun anymore |
Pourtant Martine a dit qu'on ne pouvait plus acheter d'alcool après samedi 15h et interdiction aux bradeux d'en vendre Message édité par Babouchka le 04-09-2012 à 09:19:51 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2012 à 09:31:56 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Johnny_Marrocain Hassan the King | la billetterie "pack 3 matchs ligue des champions" est ouverte pour le losc magnez-vous le fion Message cité 3 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 04-09-2012 à 12:48:14 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
tiegodelavega |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 04-09-2012 à 12:52:06 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |