| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 22:49:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 22:55:22 ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 23:26:33 ![]()
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Le foot caÿ le mal. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 00:15:09 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mucky Bear Shot with... | De l'art de dépenser l'argent du contribuable Message édité par Mucky Bear le 25-10-2011 à 08:17:07 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Mucky Bear Shot with... | Prévois plus de 900 euros pour un T3 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ca se trouve à 700 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jibidi Bonhomme de neige | Toujours pas reçu mes impôts locaux moi --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | pas eu |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 25-10-2011 à 13:58:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Le-tcho-du-62 |
Non plus. Je ne suis pas vraiment pressé, à vrai dire. Message édité par Le-tcho-du-62 le 25-10-2011 à 15:20:51 |
Le-tcho-du-62 | Je viens de prendre RDV chez l'ophtalmo. RDV le 25 juin! Je me tâte à prendre RDV au cabinet d'ophtalmologie des Flandres, où je me tape 45€ de dépassement d'honoraires pour une simple consultation. Des idées? Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 25-10-2011 à 15:55:54 |
Babouchka You're no fun anymore | cabinet Bensoussan rue Faidherbe, rdv le mois N pour le mois N+2. Il faut réserver en début de mois N donc car c'est complet en quelques jours. Message cité 2 fois Message édité par Babouchka le 25-10-2011 à 16:00:10 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 15:57:55 ![]()
|
Le-tcho-du-62 |
J'appelle donc le 1/11, à 9h00 alors! EDIT : Une consultation conventionnée, c'est 28 ou 45 en fonction de ce que facturent les médecins à la SECU. Mais tant pis, en deux mois, ça vaut le coup. Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 25-10-2011 à 16:03:12 |
oui il ne procède que comme ça (sauf urgence j'imagine) (c'était comme ça ya un an en tous cas) tips : le 1/11 c'est férié Message édité par Babouchka le 25-10-2011 à 16:02:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 16:01:55 ![]()
tiens, il est connu lui dis donc sinon t'as Gibault à rbx (à moins qu'il ne soit partie en retraite), avec lui, en 15jours t'as un rdv Message édité par Profil supprimé le 25-10-2011 à 16:04:22 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Bensoussan est pas conventionné --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le-tcho-du-62 |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2011 à 16:19:01 ![]()
|
Le-tcho-du-62 |
Shogun2002 |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |