| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 26-06-2011 à 20:27:51 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par homme des bois le 26-06-2011 à 20:32:26 --------------- Viendez faire du VTT |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 09:14:32 ![]()
|
AmiralAckbar Bad seed | ok pour le foot aussi --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Leroi14 Tim_coucou | C'te chaleur --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 17:02:26 ![]() |
Mucky Bear Shot with... | --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 27-06-2011 à 17:42:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 18:40:27 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jankool Trop bon, trop con |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 19:46:27 ![]() |
karlit NO FEAR |
Jankool Trop bon, trop con |
Shitan detailer :o | 34° à la maison bordel...bon, dans 3 semaines, on sera dans notre nouvel appart, gain d'environ 5° Message cité 1 fois Message édité par Shitan le 27-06-2011 à 20:00:11 --------------- Ci git une signature. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 20:20:58 ![]() 23, pareil bien isolé, volets fermés, fenêtres fermées, 23 yabons dans le garage, même procédure qu'en cas d'attaque de zombies |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 21:08:50 ![]()
|
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Jibidi Bonhomme de neige | J'ose pas ouvrir les fenêtres, de peur de réchauffer l'appart --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Johnny_Marrocain Hassan the King | ouvre le congélo pour rafraichir l'appart --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Babouchka You're no fun anymore | L'orage approche je reçois plus Arte --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Achtung zabotach' --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Shitan detailer :o | Vite,l'orage! (annoncé pour cette nuit!) car la,dormir relève du rêve vu la chaleur.. --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2011 à 22:20:00 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Shitan detailer :o | Sortez les verres de pastis pour les remplir! --------------- Ci git une signature. |
pakbo59 profil: Motivateur | Putaiiin Karlit je peux dormir chez toi? Message édité par pakbo59 le 27-06-2011 à 23:34:55 --------------- Listening to heavier music than you!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |