| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 15:24:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 15:24:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 15:34:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 15:43:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 17:06:30 ![]()
|
Hafrexx L'antre du diable | Mercredi c'est moyen pour moi, mais ça peut se faire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR | Si plus de monde jeudi, on peut dire jeudi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable | nan pas mieux, donc ça peut se faire --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 18:15:18 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Autre chose : je loue mobile home sur Wimereux à partir de la 2 éme semaine d'Août Ici =
Message cité 2 fois Message édité par karlit le 23-06-2011 à 19:38:46 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore | Ca reste en famille --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 19:58:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2011 à 19:59:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 20:02:30 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
fpo Venez me chercher ! |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 08:34:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 08:35:45 ![]()
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable | Nan môssieur, j'fais pas dans l'estrangère --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fonky83 | Godverdomme !
--------------- Light is Right |
Hafrexx L'antre du diable | C'est de la flamande française donc ça va --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 12:50:57 ![]() Vous sauriez où je pourrais trouver un grand choix de sac à dos ? Pas pour la montagne hein, un truc du style Nike ou autre.
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2011 à 12:54:52 ![]() magasin de sac des chinois à euralille ou la rue ou y a tiger wok peut être |
karlit NO FEAR | Oui exact. Ou Nike rue de Bethune --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Babouchka You're no fun anymore | Y'aura du choix dans les semaines à venir avec l'équipement de la rentrée scolaire Message édité par Babouchka le 24-06-2011 à 12:56:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres ! | |