| |||||
| Auteur | Sujet : la vie de cadre |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 23:00:04 ![]() ![]() |
python |
|
botm4n |
y'a pas que la recherche publique |
python |
Message édité par python le 10-12-2004 à 01:16:51 |
botm4n |
c une blague hein |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2004 à 01:21:30 ![]() |
speedyop | bha c'qui manque dans la vie décrite dans le premier poste c'est une femme stou Message édité par speedyop le 10-12-2004 à 01:28:05 |
botm4n |
Message édité par botm4n le 10-12-2004 à 01:32:15 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 09:42:24 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 10-12-2004 à 10:08:14 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
mirtouf Light is right ! | ça dépend aussi où tu travailles : les cadres en production sont souvent obligés de déborder. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tophy |
|
python |
Message édité par python le 10-12-2004 à 10:49:41 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
yopyopyop หมดตูด | euh je crois pas, a thales les salaires c'est un peu de la merde |
yopyopyop หมดตูด |
|
tuxracer |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tuxracer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos surnoms dans le cadre de votre travail..... | Ou acheter un cadre tout suspendu pour vtt |
| [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? | Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change |
| Plus de sujets relatifs à : la vie de cadre | |