| |||||
| Auteur | Sujet : la vie de cadre |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : Message édité par eraser17 le 09-12-2004 à 19:45:23 |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 19:45:06 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | quelle catégorie de cadres ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eraser17 | pas precisé |
eraser17 | c'est un cours sur la gestion du stress en entreprise |
eraser17 |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
philibear Orbital Bacon |
|
cow2 | c'est ce que je lui dis |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:33:12 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
C'est de la bouse ton cours, car je suis dans la cat 0% Message édité par vieri32 le 09-12-2004 à 20:47:47 |
mirtouf Light is right ! | 0% à plus ou moins 15%... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
eraser17 |
|
T'es vraiment qu'un petit branleur alors, tu finiras cadre à moins de 39 h /semaine si tu continues Message édité par vieri32 le 09-12-2004 à 20:53:41 |
eraser17 |
|
Dr_Clex :o) |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
|
tranxen_200 |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
tranxen_200 |
|
|
|
botm4n |
en tt cas moi je l'ai fait, apres 1 an de taf seulement ! Message édité par botm4n le 09-12-2004 à 21:53:48 |
rigolons beaucoup |
|
|
rigolons beaucoup |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos surnoms dans le cadre de votre travail..... | Ou acheter un cadre tout suspendu pour vtt |
| [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? | Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change |
| Plus de sujets relatifs à : la vie de cadre | |