| |||||
| Auteur | Sujet : la vie de cadre |
|---|---|
naja Tssssssss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 20:40:48 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
naja Tssssssss |
|
cow2 | j'ai une amie avocate qui passe par l'escalier de service lorsqu'elle s'en va avant 20h30, sinon c'est trop la honte |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 01-12-2004 à 21:11:03 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
botm4n | splinter c un gsnalf, c pas un probleme d'etre avocat ou pas |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 22:21:15 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Z'allez quand même pas encore détourner un topic en GSNALF's club |
botm4n | ca y est un simple post et on crie comme une truie au detournement |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
vieri32 Robert's siamese twin |
Les cadres qui bossent 60 h/semaine c'est surtout poue rentrer tard à la maison et éviter toutes taches ménagères |
botm4n |
tu ne crois aps si bien dire |
tuxracer |
vieri32 Robert's siamese twin |
Bah non, justement ils sont pas célibataires ceux qui font 60h/semaine en général |
tuxracer |
botm4n | bah jsuis dans le meme cas que splinter, je bosse trop et n'ai pas le temps de sortir
|
eraser17 |
|
botm4n |
t'ai je demandé ton avis ? |
eraser17 |
botm4n |
tranxen_200 |
|
eraser17 |
eraser17 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
tranxen_200 |
|
tommy february6 |
|
Splinter :[ | T'as des horaires plutôt cool, encore heureux que tu puisses faire plein de choses à côté de ton boulot ! --------------- Last.fm |
Message édité par littleboy47 le 01-12-2004 à 23:55:10 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 02-12-2004 à 00:00:46 |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
yulara Byte Hunter | et tu arrivais à quitter à 17h30 en étant encadrant?
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
tommy february6 |
|
Ben, réunions le plus souvent possible afin de définir objectif s + qui fait quoi et voir l'avancement ; bien bosser, ne pas hésiter à mettre les mains dans le camboui si nécessaire et rester dispo pour aider... maintenant les horaires que j'ai cité étaient mes horaires déclarés, mais celà n'étais pas forcément mes horaires réels. Je finissais plus souvent à 18h30 - 19h qu'à 17h30. Maintenant je dois le reconnaître, c'est en province donc plus décontracté ; en période calme, effectivement => départ 17h30. Par contre le matin c'est plutôt 7h50 - 8h00 que 8h30 !
Message édité par littleboy47 le 02-12-2004 à 00:59:47 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vos surnoms dans le cadre de votre travail..... | Ou acheter un cadre tout suspendu pour vtt |
| [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? | Satanisme et legume frais norvegien dans le cadre du taux de change |
| Plus de sujets relatifs à : la vie de cadre | |