| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 08:15:43 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Ce serait pas mal d'ailleurs en première page du topic de mettre les bons restos et les coins à visiter. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est un coup à ce qu'on nous demande nos coins à champignons Edit: Et pour modifier la 1ere page, il faut que qq'un reprenne le topic. Son createur ne poste plus depuis 2009. Message édité par gregouf le 06-12-2022 à 09:02:40 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gueuselambix Minipouce | Je peux la reprendre si y a que ça, sauf si y a un bretonnant depuis dix générations qui est plus légitime --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Fais la demande à un modo Cotes d'Armor et Finistere sont des no-go zones, il faut le mettre en rouge avec des signes danger! Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 06-12-2022 à 09:05:51 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Phenom | Finistérien depuis la nuit des temps, mes ancêtres lançaient des grenades lors du conflit sur le CNPE de Plogoff.
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Phenom | Ben crêpes de blé noir, tu m'as pris pour un vannetais ou quoi ? |
gars_lent Pas rapide | J'approuve la candidature!
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 10:06:56 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... | Non mais depuis quand y'a un restau à Gourin ? Pas crédible ! --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Phenom |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
gueuselambix Minipouce |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
bzhyoyo |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
J'imagine que pour ne pas être épanouie dans le 73/74 tu ne devais pas axer ta vie sur la montagne ? --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 06-12-2022 à 14:05:21 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
sausalito75 |
|
gars_lent Pas rapide | Mais pourquoi vouloir mettre une saucisse dans cette pauvre crêpe enfin?? --------------- Porte bien son pseudo. |
Phenom |
gueuselambix Minipouce |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Phenom | Ah ben ça oui, puis dans 20 ans, tu sais plus qui est qui dans la famille, fais attention, on a vite fait de se retrouver à coucher avec une cousine. |
kikafars ou pas... |
gueuselambix Minipouce | Je suis preneur de vos coins pour se promener, manger et boire pour les premiers posts (mes MP sont ouverts). Merci ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
mqnu Hu ? | Il faudrait peut être essayer de viser la finalité : manger tranquille en famille au val-andré, boire un chocolat chaud sur la côte à Crozon, se mettre une torniole a la tavarn à Lorient, bref aller dans les détails Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 06-12-2022 à 17:04:15 --------------- :o |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | A Quiberon, le Triskell, le Poulpiquet et l'Hermine sont top. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Phenom |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 19:17:59 ![]() Pour une bonne potée dans un super cadre je conseille le char à banc à plelo. Surtout l'hiver. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2022 à 19:32:29 |
nagash87 | Pour une super pizza c’est le Basilico à Perros-Guirec !
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |