| |||||
| Auteur | Sujet : La Bretagne, sa culture, les Bretons... |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : https://www.letelegramme.fr/bretagn [...] 116227.php Ma Bretagne
--------------- oui |
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 18:11:19 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Bordel, non, pas Brasparts --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
p'tet'ben Des hauts et débats | Oh merde. Message édité par p'tet'ben le 18-07-2022 à 20:03:20 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
artkel | Waou terrible |
Zguvus | Déjà là mon Rennes - Guingamp à eu 6h de retard à cause d'un incendie vers Lamballe. Mais les Monts d'armée c'est pire... |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Gallagh First | C'est pas mal tombé là à Brest en l'espace d'une heure, éclairs impressionnants. Par contre il fait vraiment lourd |
vinko |
Ah oui pas besoin de réveil ce matin --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
p'tet'ben Des hauts et débats | Bon, les nouvelles ne sont pas super bonnes du côté des monts d'Arrée.
Message cité 1 fois Message édité par p'tet'ben le 19-07-2022 à 11:46:56 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 11:45:30 ![]() ![]() |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Monsieur Douille.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Punaise... jusque sur les côtes du Trégor ça a senti le roussi aujourd'hui... |
Zguvus | St Brieuc même il parait. |
artkel | Une enquête est ouverte pour crime de destruction volontaire |
Winpoks | |
artkel | Personne n'était au festival de cornouaille hier soir voir Carlos Nunez ? Message édité par artkel le 22-07-2022 à 22:25:36 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
mqnu Hu ? | De mieux en mieux : La fausse bonne idée qui donne envie de rire et pleurer en même temps --------------- :o |
zhea |
|
bzhyoyo | Je vois surtout pas le rapport avec l'écologie. Parce que dans le genre déchet biodégradable, je crois qu'on est dans le top là. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bienvenue en Bretagne...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
sausalito75 |
bzhyoyo | Si c'est le même niveau de débilité que ceux-là...
|
gueuselambix Minipouce | Des "jeunes qui ont fait des bêtises". Aucune fermeté, aucune sanction. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior | Comment ça aucune sanction ? 70 heures de travaux d'intérêt général et 5 mois de prison avec sursis ce n'est pas une sanction ? Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 27-07-2022 à 12:11:25 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Winpoks |
gueuselambix Minipouce |
C'est pas cher payé pour être un abruti. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Leur faire casser des cailloux pour construire leurs prisons --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
tck-lt | On va duc ôté de Roscoff/Carantec avec madame. On compte passer notre journée à randonner sur l'île de Batz demain, on compte y aller de 10h à 18h et faire cette rando : https://www.visorando.com/randonnee [...] e-de-batz/ Et si vous avez un resto à nous conseiller svp pour demain soir sur Roscoff ou Carantec je prends Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 29-07-2022 à 08:26:16 --------------- War Roak Gwengamp |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
grandfred54 |
c'est pas une sanction, juste une petite tape sur le bras.. on est en canicule, ca crame de partout et 3 teubés jouent avec le feu mais c'est pas leur faute hein... ils n'ont même pas appelé les pompiers... qu'ils passent l'été à risquer leurs vies à éteindre des incendies avec les pompiers, ils serviront peut être a quelque chose. Message édité par grandfred54 le 29-07-2022 à 12:00:32 |
yohaskan | Avec un peu de chance, ils tomberont sur un pompier pyromane qui leur transmettra son savoir |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | [HS] Je voudrais faire un test sur l'IA de Spotify (mais ça marche aussi avec Deezer) On verra ensuite si cette playlist ressort à force de partage. Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 03-08-2022 à 15:01:34 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| neige en bretagne ! | elle est belle la culture française !! |
| La culture américaine | Culture Pub |
| [M6 -Culture generale grand test] | ca sert a koi la culture? |
| Culture-le 19eme siècle | Quelles sont les limites de la culture ? [LILLE 2004] |
| Site de vente en Ligne genre amazon en Grande Bretagne ? | La Grande Bretagne 4ème puissance mondiale |
| Plus de sujets relatifs à : La Bretagne, sa culture, les Bretons... | |