| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique]Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique] |
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : https://www.buybrazil10.com/fr/sear [...] a+gabriela et ça sur Mercado livre, mais je ne sais pas si il livre ici : https://lista.mercadolivre.com.br/c [...] o-gabriela Message édité par srfcboy le 23-12-2024 à 12:09:24 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 23-12-2024 à 12:08:21 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Feliz ano novo !!!! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fred_div91 | Feliz ano novo ! |
srfcboy Back to Baas | De retour.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Passage du nouvel an à Santos Feu d'artifice très sympa https://g1.globo.com/sp/santos-regi [...] 3981.ghtml Message édité par srfcboy le 04-01-2025 à 15:52:57 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Brazeinstein | Feliz ano novo atrasado. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
srfcboy Back to Baas | un peu de Carnaval 2025
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sks95 | Salut, des expats au Brésil ici ? Pour un futur projet |
fred_div91 | Salut,
|
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 18:02:20 ![]() ![]() |
fred_div91 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-06-2025 à 11:21:13 |
srfcboy Back to Baas | Santos : la bourse du café ok, mais le coin autour, bof bof, déplace toi en taxi ou vtc dans ce quartier De sp tu as 1h30 en car si tu es sur Guarulhos, tu as plusieurs compagnie ( Cometa ... )
Message cité 2 fois Message édité par srfcboy le 06-07-2025 à 16:26:28 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fred_div91 |
|
srfcboy Back to Baas | Guaruja aussi faudrait que je tente --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
fred_div91 |
|
Anth128 |
Je reviens après plusieurs mois, et je m'aperçois que je ne vous avais pas remercié Au final je vais pouvoir y rester pratiquement trois semaines, donc je vais pouvoir faire un peu plus de trucs (les villes autour de Rio que vous avez conseillé, ou des villes un peu plus au nord mais ça implique de faire un A/R en plus pour partir de Rio). D'ailleurs je n'ai capté que très récemment qu'on va rester dans un hôtel à Santos pour le mariage, et non Sao Paulo même. J'ai cru comprendre que c'était mieux Question quand même niveau sécurité : j'ai l'habitude d'amener avec moi pas mal de matériel photo/vidéo (appareil photo, drones). Je sais pas trop à quoi m'attendre. Je sais déjà que je vais sûrement laisser un de mes drones FPV à la maison (quoique... En ville, je compte juste amener mon appareil photo. Je pense prendre un sac en bandoulière avec moi et non mon gros sac à dos histoire d'être un peu plus discret. Par contre le gros sac à dos sera avec moi pour les excursions en dehors des villes. Bref, j'y réfléchi peut-être un peu trop mais on lit un peu tout et son contraire sur Internet (j'ai aussi lu que c'est pas plus dangereux que rentrer le soir dans le 19ème à Paris Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 23-09-2025 à 11:19:45 |
fred_div91 |
Oui c'est mieux de rester à Santos Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 23-09-2025 à 13:20:33 |
Anth128 |
|
Anth128 | Je ne suis pas très centre commerciaux, donc ça me fait ni chaud ni froid La plage n'est pas très loin par contre Je suis content, je tombe à court de café vietnamien, et le Brésil est aussi un pays du café, je vais pouvoir refaire de bonnes provisions là-bas Je me renseigne aussi sur la cuisine brésilienne sur Wikipédia. Quelques coups de cœur à conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 04-10-2025 à 10:43:18 |
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | Brasilia direct mec, tu vas adorer ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
srfcboy Back to Baas | Destination Francophonie | BRESIL 52 minutes
srfcboy Back to Baas |
srfcboy Back to Baas | Viande à volonté : churrascaria Et le site ne trompe pas Message édité par srfcboy le 28-10-2025 à 17:12:36 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Anth128 | Bon bah voilà On y est allé deux fois - "Mas ?" |
srfcboy Back to Baas | Azul supprime son Orly / Viracopos qui devient saisonnier maintenant, retour en Avril 2026 https://www.aviacionline.com/azul-r [...] s-seasonal Message édité par srfcboy le 02-11-2025 à 08:37:45 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Brasil, Bom dia ! Feliz Dia da Independência !!! [Topic unique]